Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

DOM-TOM ALLIANCE recrute

2 participants

Aller en bas

DOM-TOM ALLIANCE recrute Empty DOM-TOM ALLIANCE recrute

Message par waynOou973 Jeu 2 Avr - 15:14

slt a tous moi c wayne, je suis chef d'une team DTA ( DOM-TOM ALLIANCE ) on es 15 sur destiny et on est tous antillais , francais avc micro et agés de plus que 20 ans , dipo H24 , on se transmai par groupe whatsapp DTA , nos demandes , aides ou quetions , on pte de gros délire souvent Wink donc si il y a homme ou femme interressés ben rajouter moi car on es des bon niveau 32 appliqués et sérieux sur destiny play 3 mon id c waynOou973 envoyer moi un message comme sa je serai qui sait Wink
waynOou973
waynOou973
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

DOM-TOM ALLIANCE recrute Empty Re: DOM-TOM ALLIANCE recrute

Message par ofishalsponss Mar 1 Sep - 18:33

slt jsui antillais aussi je cherche une team psk je commence légèrement a m ennuyé j ai un chasseur niveau 32 ! je suis partant pour tout délire bordel tout sa en s amusant biensure xD
ofishalsponss
ofishalsponss
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum