Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

+44
Aerogaufre
Jo la moule
haccz
GoSnap
PrincesseCeleste
Sebac
yellogz91
Nightghul_44
drakios
secteur95
Valloa
NoireTheater
Tokeley
iometead
Fenrir
Dremibalok
leonidas on line
Speeder
Stain
Benrelka
Arkaniumis
Mereas
Shaak-ti
Erydrim
le whawhran
ocram02
Thrawn
Aziltonic
marc180c
reynord
bouldogue22
Alesior
Minsc
svshark
Lonely dragon
Bzrk-Gun
ANI-KIM
Dr.Buzz
Blind Wolf
Hyksos
Miyaura Eihen
Hawkeinheim
Cox
Philorion
48 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Dim 2 Mar - 13:59

Rappel du premier message :

Coucou et bienvenu ! welcome 

pour notre clan de loups assoifés de destins a voler,
nous recherchons toujours plus de membre.
Des a present rejoignez notre meute !  Smile 

Nous avons créés le clan specialement pour destiny.:3 
Nous sommes egalement sur killzone.

le clan nuit celeste est une communautée qui joue pour le plaisir no stress ,no leader
just tout le monde , ensemble, dans la bonne humeur...

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 <a href=Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Facebo10" />

Pour l'instant il est composé de :


Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Sans_d10


vous pouvez les ajouter en ami si vous faite parti de la meute et precisez en message que vous nous avez rejoins.
IND : signifie indeterminé (aucune information)

COMMENT POSTULER ?

c'est simple : il suffit de commenter cette publication en faisant une fiche du joueur que vous etes.
Voici un exemple type :
Nom : Neoko Eihen
psn : Philorion
Age : 22
Jeux possédés : Killzone ,Battlefield 4,Warframe,fifa14,Dynasty Warrior
Jeux envisagés : Watchdogs ;?; , Destiny  , kingdom under fire II ,planetside II
Ratio (je rapelle nombre de victimes totale d'un jeu divisé par nombre de fois que vous etes mort)
bref, Ratio : edit : 0.85 BF  ; edit : 3.15 KZ,
Role/Type de jeu (soutien,au front,snipe etc) : Soutien
Classe : hesite(peut etre essairai les trois)
Description :
(la vous mettez ce que vous voulez,des remarques civilisées et inteligentes merci)
               Bonjour je m'appelle Neoko , je suis heureux de vous rencontrer et j'espere que vous serez nombreux a joindre
notre meute,dans notre meute personne n'est plus fort que l'autre car chacun a son type de jeu preféré nous le savons, et
nous le respectons.Nous somme egalement sur l'autre site fr dans les "groupes" il y as bien Nuit Celeste  Very Happy 
Nous avons deja un embleme et nous esperons pouvoir l'incruster bientot (j'espere) pour destiny en esperant donc qu'ils nous le permettent un peu comme killzone et son site web.
               Que dire de plus ? je vais jouer a kingdom under fire 2 et planetside 2,sur.pi tetre the crew en fonction des video d'ici la
              Ma soeur (Miyorha Eihen) et moi on joue sur la meme console,ma soeur est muette et c'est une fille donc
je vous demande juste du respect.si vous etes dans la guilde vous serez precurseur du respect envers vous et autrui

Voici les escouades destiny =D

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Sans_t10



DES A PRESENT FAITES COMME MOI SI VOUS VOULEZ NOUS REJOINDRE !!! HAPPY DAY ! (oh happy day...♫♪♫)  sunny
ah et surtout....  santa  Joyeux noël !!!  lol!

et puis....Bidibidiiiip !!! :calm: 


Dernière édition par Philorion le Mer 11 Juin - 11:31, édité 20 fois (Raison : nouveaux membres)
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas


Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Jeu 22 Mai - 11:41

Ok bienvenue yohan,nouvelle mission pour toi,nous ajouter via le psn de 1, et de 2 me filer ton numero pour des questions d'organisation.
kingdom under fire 2 ? planetside 2 ? watchdogs ? the crew ? hesite pas a nous tchat vocal pour blablater
ya un tritton pas cher a la fnac pour 30petits euros ta un casque de qualité.

merci de t'etre presenté.

Neoko Eihen
fondateur du clan nuit celeste
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Dim 8 Juin - 11:59

petit copie-colle du facebook de clan =D :


Bon les gars je vous informe dans destiny c'est trois par escouade on est un peu nombreux donc le clan va evolué,vous l'aurez compris sous des sous escouades pour destiny.
a titre indicatif on aura sans doute Equipe 1 : 3 personnes
Equipe 2 : 3personnes
Equipe 3 personnes ou plus (equipe 3 regroupera les personnes etant soit moins presente ou moins participative (c'est pour sa qui peut y avoir plus de trois personne dans cette equipe afin de permettre une sorte de roulement envers les personnes presentes)

Un tirage au sort serieux aura lieu le 9 juin vers 17h pour determiner qui sera avec qui.une fois les escouades formées il appartiendra au "référent d'escouade" de mettre d'accord son escouade pour regler les different details (choix d'une faction,qui fait telle classe etc etc etc)

Evidemment je compte sur votre soutien et votre serieux..
un petit nettoyage de printemps s'effectuera afin de virer les membres les moins pertinents les moins serieux etc

Merci de votre attention et excellente journée a tous ! Neoko
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par marc180c Jeu 12 Juin - 10:17

Faudra se faire une petit photo de toute la team  Smile
marc180c
marc180c
Amissio
Amissio

ID PSN : marc180c
Team : [N8C] Nuit Celeste
Console : PS4
Messages : 207
Date d'inscription : 01/01/2014
Âge : 35
Réputation : 25
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Hawkeinheim Jeu 12 Juin - 10:55

In-game avec l'alpha on essaiera..
Hawkeinheim
Hawkeinheim
Conjunctio
Conjunctio

GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Messages : 1047
Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 35
Réputation : 56
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Jeu 12 Juin - 11:41

yep pk pas ^^peut etre sympa =)

helas on pourra pas y mettre tout le monde !!! je pense notamment a moi et miyo qui jouons sur la meme ps4...
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Mereas Lun 16 Juin - 20:52

Nom : Mereas Krown
psn : belialsama
Age : 29
Jeux possédés : watch dog, infamous SS, warframe, bound by flame, child of light
Jeux envisagés : last of us, diablo3, destiny, dragon age 3, l'ombre du mordor (d'autre qui n'ont pas de date de sortie comme the division)
Ratio : aucun vu que je débute sur les fps console (et sur pc ça remonte à des half life, oui oui le tout premier^^)
Role/Type de jeu (soutien,au front,snipe etc) : dps et support (selon ce que ma classe permettra)
Classe : warlock dans un premier temps, hunter si vraiment ça ne me plait pas.
Description : Je pense que ma présentation sur le site sera plus explicite donc je met le lien ici : http://www.destinyforum.fr/t510-mereas#4510
Si vous avez d'autres question je me ferai une joie d'y répondre. (ps : j'ai du oublier certains jeux mais j'ai mis les plus important quoi.)
Mereas
Mereas
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : belialsama
Console : PS4
Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2014
Âge : 39
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Mar 17 Juin - 7:37

jocolor Miyo,un otaku ! Very Happy 

ok candidature lu relue et approuvé,bienvenu dans le clan boy !

si il manque quelquechose...hm...ton numero de tel qui faut donner au chef mais sa tu peut envoyer en mp sur ta console...
je vais etre clair !!! tres bon profil  Very Happy 

 jocolor reeeey !!! c'est un RPGeux ! Very Happy 

je t'invite a inviter (xD) a inviter tout le monde du clan via le psn (ta le tableau en haut avec tous les memebre et leur psn.
moi c'est Neoko ! enchanté de te connaitre.
les jeux les plus parlés du clan actuellement : alpha destiny, kingdom under fire 2, planetside 2 ,(onigiri pour ma part) , beta destiny et final destiny xD. apres si ya du bon rpg qui vient j'y serai,a condition que sa soit pas un portage ps3 (j'achete pas une new console pour avoir des vieux jeu =D) et que sa soit pas une serie trop vieillissante (ou faut que sa innove un peu sinan je m'ennuie)

bref comme toi chui au chomage donc tu me trouvera tot ou tard (cet apres midi oud ans la soiree (21h) )

AH !!! precision ! si tu invite Miyo en party tchat (donc vocal) ne t'attend pas a ce que sa repond,cette personne est muette  (attention muet n'est pas = a sourd ^^)



MESSAGE A TOUS LES GUILDEUX !!!
Miyo va changée de compte et s'appellera desormais....attention c'est du lourd.... Miyorha (tadaaaam ♫♪) .donc voila je le signale ici et peut etre ne l'oublierai je pas d'en parler en vocal une prochaine fois.
merki lol! 


Dernière édition par Philorion le Mar 17 Juin - 7:40, édité 1 fois (Raison : couleurs moches)
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Arkaniumis Mar 17 Juin - 9:34

Hé bien, vous commencez à rassembler une sacré bande sur la PS4 dis donc, la référence team PS4 Destiny du site qui sait ? Razz
J'espère pour vous que ça va continuer comme ça Wink
Arkaniumis
Arkaniumis
Carcer
Carcer

GamerTag : Arkalison
Console : Xbox One
Messages : 355
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 24
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je suis spécial !
Domaine favori : FanFictions

https://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1280&bih=909&

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Mereas Mar 17 Juin - 9:46

Merci beaucoup je vais ajouter tous le monde dans la journée Very Happy .
L'info est tombé sur les exclu ps3 et ps4 : une mission coop sur mars , une map multijoueur de type arène et ils disent beaucoup d'équipement exclusif rassemblant arme, armure et véhicule. Si on rajoute le fait qu'on sera peut être les seul à avoir du 60fps. On est bien gâté Very Happy
Mereas
Mereas
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : belialsama
Console : PS4
Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2014
Âge : 39
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Mar 17 Juin - 12:12

Arkan : merci bah oui,en tout cas c'est assez fair play in game et sa c'est plus important pour moi je pense.la bonne entente c'est quand meme mieu pour jouer en de bonne conditions.
J'ai jamais créé le clan pour qu'elle soit une reference mais pour quelle regroupe des potes qui jouent sans se casser la tete,apres si elle est appreciée et bien j'en suis fort heureux ^^

Mereas : ok des que je recois et que je me co (logique) je validerais.
Je sais pas si tu y etait, mais notre clan as joué a l'alpha du jeu et en effet sa a l'air plutot excellent !

J'attend surtout a un lot massif de contenu de truc a faire,que le pvp ne soit pas un truc obligatoire pour progresser (pas touss fan du pvp quoi). Mais pas d'inquietude ils sont partis pour faire les choses sous de bons hospices !
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Mar 17 Juin - 12:25

Mereas a écrit:Merci beaucoup je vais ajouter tous le monde dans la journée  Very Happy .
L'info est tombé sur les exclu ps3 et ps4 : une mission coop sur mars , une map multijoueur de type arène et ils disent beaucoup d'équipement exclusif rassemblant arme, armure et véhicule. Si on rajoute le fait qu'on sera peut être les seul à avoir du 60fps. On est bien gâté Very Happy



>>>
mission coop sur mars ,tu dois parler du mode exploration : bah c'est sympa les munitions tombent bien,les loot pas des plus geniaux mais il as un peu de craft avec les "feuilles metallifieres" que t'echange contre exp et point d'avant garde

le multijoueur est sympa en effet ,map pas trop grande ni trop peu et surtout bien variée (une urbaine,une autre sur la lune : juste sublimes)
ta des armes speciales a acquerir par le pvp

coté variétée ouais j'ai l'impression que sa manque pas en effet,j'ai pu acheter un vaisseau perso en effet et ton vaisseau de voyage entre les planetes aussi tu peut acheter un autre(mais sa reste pour le coté personalisation de l'interface chargement quoi)
d'ailleur ya aussi des embleme (des skin pour ton interface de designation dans les menus chargements)

faut demander a nos membres qui ont pris de merveilleuses photo et video (voir meme des truc comiques ^^)

si sa t'interesse niveau arme tus les fusil d'assault,les pistolet,les fusil a impulsion(rafale de quelque balles a chaque tir),les fusil a fusion (maintenir puis tir),les fusil de sniper,les fusils d'eclaireur (une balle par une balle),les fusil a pompe,les mitrailleuse ,les lance roquete (peut etre j'oublie d'autres types
toutes les armes et armure sont classées en qualitée (codé couleur) au debut blanc,vert,bleu etc...
plus la qualitée couleur est importante et plus de competence d'arme /armure sont dispo (et plutot utiles)

sa fait deja un roman,si ta d'autres question on se parlera en vocal ^^
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Mereas Mar 17 Juin - 13:20

ha mais je parlais pas de l'alpha, je parlais du contenu exclusif ps3 et ps4 pour destiny à la sortie du jeu, et c'est bien marqué mission coopérative sur mars. l'info est sur le site ps4 france d'ailleurs.
Mereas
Mereas
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : belialsama
Console : PS4
Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2014
Âge : 39
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Aziltonic Mar 17 Juin - 13:25

Bienvenue à toi Smile

Et oui c'est vrai j'ai vue l'info dans les dossiers du forum. On est vraiment avantagé c'est cool ^^
Aziltonic
Aziltonic
Newseur
Newseur

ID PSN : Aziltonic
Console : PS4
Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 30
Réputation : 13
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Mar 17 Juin - 19:00

ah oui desolé ,c'est ma legendaire "pas fais gaffe =P"

oui des vaisseau suplementaire des armes et aussi une armure par classe j'e crois a peu prés.tres interessnat en effet
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Cox Mar 17 Juin - 21:45

Philorion, tu reçois un second avertissement pour ton orthographe.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Mer 18 Juin - 10:42

met un troisième voir 8eme si sa te chante,on voit bien que t'acharne contre moi...
je comprend pas pourquoi tu me sabre ,genre je suis le seule a faire des fautes d'orthographe nan mais c'est bon quoi je suis pas un journaliste travaillant a ton compte.si ta un problème avec les écriture j'aimerai que tu me dise pourquoi donc alors tu gère ce forum et surtout pourquoi tu me sabre l'ambiance et donc l'envie d'y squouatter.

autant je suis ravi d'y joindre tous mes potes ici,autant tu me gâche le plaisir de jeter un oeil au forum de temps en temps !
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Arkaniumis Mer 18 Juin - 10:53

Cela ne sert strictement à rien de réagir comme ça, à part pour faire empirer les choses. Ok ça fait beaucoup d'un coup sur toi mais ce n'est pas qu'il y est un poste de victime vacant ou que le staff est composé de tyrans.
Essaye de te remettre en question pour savoir ce qui pousse les modos à réagir comme ça.

Tu dis aimer jeter un coup d'oeil au forum mais que Cox te gâche le plaisir.
Et bien pour nous le plaisir de parcourir ce forum passe aussi par une orthographe à défaut d'être irréprochable (mon texte en contient surement) correcte. Et quand des gens ne font pas d'effort, ça nous gâche le plaisir également.

En t'étant inscrit, tu acceptes la charte du forum techniquement, et celle ci stipule qu'une orthographe correcte est de rigueur.
On te demande pas l'insurmontable, des fautes j'en faisais à la pelle avant (les rebuts Hcréa en sont témoins ^^). Mais appuyer sur la touche majuscule de temps en temps et relire en deux secondes ton message ne fais pas de mal Wink
Arkaniumis
Arkaniumis
Carcer
Carcer

GamerTag : Arkalison
Console : Xbox One
Messages : 355
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 24
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je suis spécial !
Domaine favori : FanFictions

https://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1280&bih=909&

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Mer 18 Juin - 10:58

Je compte pas "me remettre en question" pour monsieur cox .

C'est bon mon écriture n'est pas des plus dégueulasse quoi faut arrêter ,c'est lisible etc.
une orthographe "correcte" donc elle ne dit pas "parfaite" ,on est donc bien d 'accord...
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Arkaniumis Mer 18 Juin - 11:05

Ce n'est pas pour Cox qu'il faut te remette en question mais pour tous les utilisateurs de ce forum. Cox est un agent du peuple, il est notre instrument, c'est dans ses paroles et actions qu'est traduite la volonté de tous les citoyens de ce beau forum ! (lèche fion rpz)

Si tu écrivais tout le temps comme tu viens de le faire, il n'y aurait aucun problème, ça ne t'as pas demandé des efforts insurmontables quand même si ?


Dernière édition par Arkaniumis le Jeu 19 Juin - 11:54, édité 1 fois
Arkaniumis
Arkaniumis
Carcer
Carcer

GamerTag : Arkalison
Console : Xbox One
Messages : 355
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 24
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je suis spécial !
Domaine favori : FanFictions

https://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1280&bih=909&

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Mer 18 Juin - 11:08

Un "agent du peuple" on dirait une forme de veneration ^^
"la volonté des citoyens" est de les persécuter ah ok,jamais vu sa comme sa...

Et bien quoi ? de quoi comme je viens de faire ? il me semble que j'ecrit comme d'habitude.
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Arkaniumis Mer 18 Juin - 11:20

Question de points de vu, persécution de ton côté mais le peuple lui, ne demande que l'application des règles. Alors oui on est peut être SM mais si on est toujours là, c'est qu'on aime ça.
Et puis je ne vois nulle persécution à dire "améliore ton orthographe".
Si tu écrivais comme ça d'habitude, nous n'aurions pas cette discussion, donc c'est bien que tu n'écris pas toujours comme ça Wink
Arkaniumis
Arkaniumis
Carcer
Carcer

GamerTag : Arkalison
Console : Xbox One
Messages : 355
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 24
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je suis spécial !
Domaine favori : FanFictions

https://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1280&bih=909&

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Benrelka Mer 18 Juin - 11:22

En plus il existe le correcteur d'orthographe de nos jours(vive la technologie^^)
Benrelka
Benrelka
Carcer
Carcer

GamerTag : TOA Benrelka
Team : Nouvel espoir
Console : Xbox One
Messages : 375
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 41
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Talent : Seven Seraph

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Philorion Mer 18 Juin - 11:24

Sisi j’écrivais toujours comme sa mdr  Smile 

Le correcteur orthographique ne se lance pas dans tous les sites via mon ordinateur ce qui est je l'admet,fort fâcheux.
Philorion
Philorion
Banni
Banni

ID PSN : Philorion
Team : Nuit Celeste (hachtag N8C)
Console : PS4
Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 32
Réputation : -2
Race : Humain
Talent : Role de soutien

http://www.wix.com/oon597/etesia

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Mereas Mer 18 Juin - 13:14

Et sinon ça devrait pas être une discussion privée voir sur le tchat plutôt que sur le sujet principale de recrutement pour le clan ?
Enfin je dis ça je dis rien Wink
Mereas
Mereas
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : belialsama
Console : PS4
Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2014
Âge : 39
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Stain Mer 18 Juin - 13:17

C'est pour le troll... Mais chut faut pas dire.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 35
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C) - Page 4 Empty Re: Clan Nuit Celeste (ps4,hachtag N8C)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum