Destiny Fr Dossier #3 - Armes
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Blind Wolf
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Hawkeinheim
Cox
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Re: Destiny Fr Dossier #3 - Armes
Encore un bon boulot de notre grand Cox, accompagné de son acolyte Lunar détaillé sans trop s'étendre comme toujours !
Hawkeinheim- Conjunctio
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Re: Destiny Fr Dossier #3 - Armes
Bon travail (comme pour les autres éditions), juste une chose que je savais pas, c'est pour les points de talents. J'en ai jamais entendu parler
Re: Destiny Fr Dossier #3 - Armes
Du bon boulot !
ParcyL- Modérateur
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Re: Destiny Fr Dossier #3 - Armes
Très bon dossier bien réalisé !
trypanx- Via
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Re: Destiny Fr Dossier #3 - Armes
Très bon boulot les mec toujours aussi simple et clair encore merci
marc180c- Amissio
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Re: Destiny Fr Dossier #3 - Armes
Merci, on va enchaîner plus rapidement les prochains épisodes maintenant
Re: Destiny Fr Dossier #3 - Armes
Très bonne vidéo ! Par contre, je trouve qu'elle amène pas mal de questions :
- On voit à un moment, quand vous parlez de la personnalisation des armes, que la visée est une visée qui n'est plus comme celle de Halo. Vous pensez que ce système de visé sera complètement oublié ?
- Ensuite, vous parlez des armes que l'on retrouve dans le multi, mais, est-ce que c'est juste telle arme existe dans la campagne, elle sera aussi trouvable dans le multi, ou est ce que ça veut dire que notre équipement en campagne sera celui en multi ? ( Cette solution impliquant évidement un déséquilibre potentiellement important ... )
- Et du coup, les améliorations qu'on obtient sur les armes ( genre quand on améliore, par exemple, sa précision ) en campagne, seront-elles maintenues ? Car là encore, ça poserait un problème d'équilibrage ...
Voilà ! En tout cas, merci pour toutes ces infos !
- On voit à un moment, quand vous parlez de la personnalisation des armes, que la visée est une visée qui n'est plus comme celle de Halo. Vous pensez que ce système de visé sera complètement oublié ?
- Ensuite, vous parlez des armes que l'on retrouve dans le multi, mais, est-ce que c'est juste telle arme existe dans la campagne, elle sera aussi trouvable dans le multi, ou est ce que ça veut dire que notre équipement en campagne sera celui en multi ? ( Cette solution impliquant évidement un déséquilibre potentiellement important ... )
- Et du coup, les améliorations qu'on obtient sur les armes ( genre quand on améliore, par exemple, sa précision ) en campagne, seront-elles maintenues ? Car là encore, ça poserait un problème d'équilibrage ...
Voilà ! En tout cas, merci pour toutes ces infos !
Hyksos- Puella
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Re: Destiny Fr Dossier #3 - Armes
Non, je pense qu'on pourra toujours avoir un viseur qui prendra tout l'écran, mais que ce ne sera plus la règle. Après, va savoir si, comme dans BF, il y aura une notion de respiration quand on zoomera, mais ça m'étonnerait car le gameplay de Destiny ne se veut pas réaliste mais compétitif.
Certaines armes ne seront déblocables qu'en multijoueur, d'autres qu'en Campagne, d'autres que dans d'autres modes, et ce sera soit en gagnant de l'expérience, soit en accomplissant des missions particulières.
L'équipement du joueur (le build) est partagé dans tous les modes de jeu. Si je débloque une arme en campagne, j'y aurai accès en multijoueur. C'est là pour moi la plus grande différence avec la série Halo : Tous les joueurs ne spawneront plus à égalité (mais moi j'aime bien le changement ). De même pour les améliorations, accessibles quel que soit le mode de jeu.
Certaines armes ne seront déblocables qu'en multijoueur, d'autres qu'en Campagne, d'autres que dans d'autres modes, et ce sera soit en gagnant de l'expérience, soit en accomplissant des missions particulières.
L'équipement du joueur (le build) est partagé dans tous les modes de jeu. Si je débloque une arme en campagne, j'y aurai accès en multijoueur. C'est là pour moi la plus grande différence avec la série Halo : Tous les joueurs ne spawneront plus à égalité (mais moi j'aime bien le changement ). De même pour les améliorations, accessibles quel que soit le mode de jeu.
Re: Destiny Fr Dossier #3 - Armes
D'accord, merci pour ces réponses, du coup, il faudra voir si le fait que les joueurs ne spawneront plus à égalité aura un impacte sur l'équilibrage du jeu.
Hyksos- Puella
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