Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[FiiZ] RECRUTEMENT PS4 SUR DESTINY RAID NUIT NOIRE EPIQUES ETC... !!!!!!

Aller en bas

[FiiZ] RECRUTEMENT PS4 SUR DESTINY RAID NUIT NOIRE EPIQUES ETC... !!!!!! Empty [FiiZ] RECRUTEMENT PS4 SUR DESTINY RAID NUIT NOIRE EPIQUES ETC... !!!!!!

Message par FiiZ_Clan Jeu 29 Jan - 15:56



Salut les Gamers !
Et bien voilà je joue sur PS4 et j'ai créer un groupe sur bungie.net récemment.
Le groupe se nomme FiiZ_Clan mais je compte peut être changé même si le plus important pour moi est de trouver des joueurs
Voilà mes critères destiny2

destiny avoir un micro

destiny avoir un niveau de lumière de minimum 31 (voir 30 si vous êtes bientôt 31)

destiny avoir un gjalahorn lol!

destiny avoir un âge mental ni trop bas ni trop haut tongue

destiny voilà le critère le plus important! bounce bounce vous savez bien que tout les mardis la Nuit Noir, l'épique de la semaine et surtout le RAID athéon et le RAID Cropta se réinitialisent!?
Et bien pour bien s'organisé j'ai choisi que le Mardi serait le jour des Nuits Noirs (sachant que je me connecte à 16h30) le Mercredi serait le jour des RAIDs cheers (je me connecte à 12h30) le jeudi serait le jour des épiques de la semaine (je me connecte généralement vers 16h30)
BIEN SUR si tout le monde est connecte un mardi par exemple et l'on a fini les Nuits Noirs et que l'on a encore du temps on pourra faire les épiques!
J'espère que vous comprendrez car j'approche du BAC et il me faut révisé voilà pk j'ai choisi ce planning!
Et Attention on ne fait pas de RAIDs avec d'autres personnes mais seulement avec la team pour bien gardé le côté Privée de notre Clan!
Avec moi on va bien rigoler mais encore une fois quand il s'agit de se concentrer on se concentre!
J'ai 16 ans si vous voulez savoir! Basketball Basketball pig
adresse mail si souci vincentddallee@outlook.fr
Ajoutez moi FiiZ_TactiK avec un message pour que je sache ok?! PS4 PS4 PS4 !


.
FiiZ_Clan
FiiZ_Clan
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2015
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum