Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candik, un joueur particulier.

Aller en bas

Candik, un joueur particulier. Empty Candik, un joueur particulier.

Message par Candik Lun 26 Jan - 15:20

Bonjour Gardiens et Gardiennes.

Je suis un joueur PS4 j'ai acheté cette console exclusivement pour Destiny (donc oui elle est blanche la mienne).
Etant un grand fan de Bungie et Halo. Destiny était la suite logique de mes jeux à posséder.

Je m'inscris ici aujourd'hui car je cherche un clan ou des joueurs qui aiment jouer de façon experte. Dans mon cas c'est le PvE.

Je joue les 3 classes, toutes 32.

Mon style de jeu peut vraiment paraitre ventardiste, c'est pour ça que j'aimerais trouver des joueurs qui sont des techniciens et non pas des PGM (un PGM ne sait pas jouer en équipe sans comparer la taille de son sex avec celui des autres). Mais former des joueurs qui veulent devenir très bon me plait aussi. Je veux dire par là tout le monde n'a pas forcément envie d'être un monstre dans ce jeu, Juste ce qu'il faut pour l'apprécier, c'est quelque chose que je conçois et je ne blame aucunement les joueurs pour cela (on a tous une vie). J'aime l'entraide, je propose souvent mes services sur les forums.

Pour les autres jeux que j'aime, la série Halo (Halo 2 et Reach plus particulièrement)
J'attend The Division avec impatience.
En dehors de ça j'aime le karaté, la cuisine, les comics, les mangas, les romans fantastiques/SF le bricolage.

Je suis développeur informatique.

A bientôt sur la toile.
Candik
Candik
Via
Via

ID PSN : Candik
Team : Defend3rs
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2015
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Talent : Expert en PvE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum