Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

RAID Atheon 26 ce soir à 18h (save au gorgogne PS4)

Aller en bas

RAID Atheon 26 ce soir à 18h (save au gorgogne PS4) Empty RAID Atheon 26 ce soir à 18h (save au gorgogne PS4)

Message par Xilidra Sam 24 Jan - 13:26

Bonjour,moi et mon amis cherchons 4 personnes (minimum lvl 26) pour enfin complétez le caveau de verre que je n'ai jamais fini.
J'ai un arcaniste niveau 28 avec la suros et mon ami un chasseur aussi niveau 28,comme dit dans le titre j'ai une save au gorgogne,bien sur si vous voulez commencer depuis le debut il n'y a pas de problème...
je dois quand le préciser mon ami et moi avons 13 ans avec un micro mais nous voulons vraiment finir ce raid.

ajouter moi si vous êtes intéresser (PS4): Xilidra
avec un petit message pour dire que c'est pour le raid.
Peut être à ce soir!
Xilidra
Xilidra
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2015
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum