Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[RECRUTEMENT: Ouvert] Anges Déchus

+19
BastMamba
Touchepasca
lokieris
alain
amnaizia
TchikyFlo13
DestinyAlpha
neo92
Kalionz
XxIkardoOxX
Zlaks
Armagedontime
Stery_z
Daddypopcorn
balder42
Thiebs
leadsord
ballantines
Dark Ortiz
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RECRUTEMENT: Ouvert] Anges Déchus - Page 2 Empty [RECRUTEMENT: Ouvert] Anges Déchus

Message par Dark Ortiz Ven 23 Jan - 6:45

Rappel du premier message :

Salut
Gardiennes, gardiens, passionnés ou occasionnels de Destiny,

Les Anges Déchus ouvrent leurs portes à toute personne motivée, mature, expérimentée qui recherche du fun et de la bonne ambiance histoire de pouvoir faire des équipes tournantes pour les Raids, les assauts, du PVP, etc.

A la base, nous sommes un groupe de 12 joueurs qui se connaissent déjà depuis un moment avec une grosse expérience dans les Assauts et raids (Cropta et Atheon confondus on doit être autour d'une soixantaine de raids par joueur) et dont la moyenne d'âge tourne autour de 24 ans.

Pour nous rejoindre, rien de bien compliqué:
- Être majeur et mature: joueur 21+
- Avoir une petite expérience dans le jeu
- Niveau: 31+ (pourquoi? Tout simplement à cause de l'entame du Raid 33 de Cropta)
- Aimer la bonne humeur
- Micro fonctionnel obligatoire
- Sens de l'entraide parce qu'on joue en plaques tournantes alors ne pas faire l'avare en loots (ex: "j'ai déjà looté hier alors je n'aide pas"  :/ )
- Eviter d'être un raccroc sur les munitions (lourdes de préférences) <--- je trouve important d'insister dessus parce qu'une team coordonnée, avec des joueurs qui se connaissent mais en plus qui se font confiance fait les choses 2x plus vite et mieux (on a déjà eu face à ça dans le passé)

Alors si vous vous sentez prêt, n'hésitez pas à répondre et m'envoyer un Message Privé avec une petite présentation de vous, vos disponibilités, votre style de jeu (classe(s), lvl(s), Pvp, Pve, …), vos armes préférées et tout ce qui peut être utile à savoir.

A très bientôt chez les AD

Magic


Dernière édition par Dark Ortiz le Mer 22 Juil - 1:06, édité 2 fois
Dark Ortiz
Dark Ortiz
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Dark Ortiz
ID PSN : Magic_Ortiz
Team : Anges Déchus
Console : PS4
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : PvP

Revenir en haut Aller en bas


[RECRUTEMENT: Ouvert] Anges Déchus - Page 2 Empty Re: [RECRUTEMENT: Ouvert] Anges Déchus

Message par BastMamba Mer 28 Oct - 9:28

salut
moi c'est Sébastien pseudo BastMamba j'ai 34 ans je joue depuis peu et j'aimerais jouer avec un clan
Chasseur lvl 36 lumiere 168 arme pref fusil auto
casque micro ok
BastMamba
BastMamba
Via
Via

ID PSN : BastMamba
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2015
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT: Ouvert] Anges Déchus - Page 2 Empty Re: [RECRUTEMENT: Ouvert] Anges Déchus

Message par Madmen Lun 2 Nov - 18:15

Salit Salut Magic !

Voilou je n'ai plus de clans depuis peu (J'ai quitté mon clan car des tensions devenait trop présente entre le chef de team et certains des joueurs) et je suis donc un cœur à prendre ! Ou plutôt un gun à prendre.

Pour me présenter rapidement dans le jeu voici deux mots : Action / Réaction. Gros titan bien musclé et bien équipé ( pas de pensée mal placée svp ^^ ) je suis niveau 40 de lumière 306.

J'aime autant le PVE que le PVP ou, quand je suis en forme, je fais des massacres. (47 kills mon record en domi)
En raid comme en nuit noire je suis très obéissant et je n'hésite pas à aller aider un ami si besoin. (faire 3 raids en plus des miens je connais aussi.)

Ce que j'aime dans destiny c'est avant tout jouer en groupe, eu MEUTE, et de jouer seul (ou presque) ces derniers temps sa me coupe l'envie de jouer.

Hors du jeu je me nomme Robin, j'ai 21 ans et je travaille chez Weldom. Sisi c'est la classe en vrai.
J'ai un micro-écouteur mais ça passe, sa suffit pour m'entendre lâcher des blagues pourries qui ne font rire que moi, ou rager dans un dialecte inaudible et incompréhensible.
Je gère très bien l'accent Africain (côte d'ivoire) ou Antillais, ainsi que le Belge et le Canadien.
osef je sais.

Je joue tout les soirs ou presque, de 18 à 23h en moyenne et le mardi TOUTE LA JOURNÉE (jour de repos héhéhé)

Sur ceux, à très vite j'espère Smile

PSN : TheMadmenPr0d
Madmen
Madmen
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT: Ouvert] Anges Déchus - Page 2 Empty Demande de recrutement

Message par andre83230 Ven 13 Nov - 22:06

onjour,

Je serai intéressé de rejoindre votre clan pour voir déjà dans un premier temps si l'ambiance me plait!
IRL j'ai 26 ans, je m’appelle André j'habite dans la région Parisienne je suis un gamer issue de WOW
et j'ai commencer Destiny il y'a 3 jours, je vient de passer lvl 40 et je cherche un clan pour avant
tous jouer dans la bonne humeur et pour progresser entre amis.
Je travail en 3*8 donc je ne pourrai pas être connecté tous les soirs mais bon je ferrai mon possible pour
être la le plus possible, je préfère prévenir!
Ingame, je commence a peine a découvrir le monde qui s'ouvre a moi.

A votre dispo pour toute question! si vous voulez m'ajouter sur PSN pour plus de renseignement mon ID: andre83230
andre83230
andre83230
Via
Via

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT: Ouvert] Anges Déchus - Page 2 Empty Re: [RECRUTEMENT: Ouvert] Anges Déchus

Message par florent57320b Dim 15 Nov - 10:04

Bonjour,

Moi c'est Florent , 35 ans moselle et je cherche un clan avec bonne ambiance pour jouer de temps en temps à Destiny.

J'ai un chasseur niv40 et niv293 en lumière

Pseudo PSN : florent57320b

Je suis surtout dispo en fin d'après midi et début de soirée
florent57320b
florent57320b
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT: Ouvert] Anges Déchus - Page 2 Empty Demande d'adhésion et présentation

Message par zer0cool54620 Sam 20 Fév - 14:59

Bonjour gardiens,

Je me présente et explique mon cas, je suis un chasseur 296Lumi + un arca en évolution lvl11 quand je suis seul... je joue depuis environ 3 mois et je suis devenu fan ! je joue dès que je le peux et j'ai 29 ans (le 6 mars) :pouce: , un métier et une famille mais suis régulièrement connecté à différentes horaires car je fais les tournées... donc ce qui m'amène à poster dans votre clan car j'ai déjà essayé 2 groupes mais la moyenne d'âge est de 17 ans et les conversations et mentalité me lassent vite... je cherche donc un clan mature sympa avec de l'entraide que se soit PVE ou PVP , sérieux mais décontracte, j ai 4 amis avec qui je joue régulièrement tous 30 ans en moyenne. Donc si vous voulez bien j'aimerais essayer avec vous cette venture.
A+ tchouss
zer0cool54620
zer0cool54620
Via
Via

ID PSN : zer0cool54620
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2016
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT: Ouvert] Anges Déchus - Page 2 Empty Re: [RECRUTEMENT: Ouvert] Anges Déchus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum