Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Team From Embers

Aller en bas

Team From Embers Empty Team From Embers

Message par clempre1 Ven 16 Jan - 21:25

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vous présenter mon clan fraîchement créé sur PS4 : From Embers !

L'histoire de la team est toute classique , on est une bande de trois potes deux de Tours et moi du Pas-de-Calais , nous avons joué pendant plusieurs années sur différents jeux sur PC comme TeamFortress , D3 etc.. Et nous sommes passé sur la PS4 moi depuis cet été et eux depuis Décembre ^^ ! Nous jouons à Destiny ensemble et on s'est dit de former une Equipe , un Clan pour partager des bons moments avec d'autres personnes !

Et donc , le but de ce clan est de partager des moments de convivialité , d'entraide et de partage entre les différents membres . A savoir que nous ne recherchons pas à être les meilleurs et le plus rapidement possible !

Ce que nous recherchons moi et mes deux administrateurs :

-Des membres qui savent rire , taquiner les autres , vous pouvez très bien vous moquer tant que ça reste sur le ton de la rigolade mais pas de l'insulte !

-Des membres expérimentés où non. Peu importe votre niveau et votre temps de jeu . Nous acceptons toutes personnes désireuses d'entrer dans notre clan.

-Des membres capables de se libérer pour aider ceux dans le besoin , par exemple pour faire des assauts , des quêtes où même du pvp.

-Des membres qui veulent faire du pvp ou du pve peu importe . Personnellement je fais les deux Smile.

-Enfin , je pense avant tout qu'il nous faut des membres qui savent écouter les conseils , les stratégies pour s'améliorer et qui savent à leur tour transmettre leurs conseil aux autres ! Sachez que tous le monde peut faire des erreurs , je suis un as de la bourde et c'est ainsi que l'on améliore son jeu !

Nous recrutons des personnes de tout âge ! Pour le moment, nous tournons autours des 20 ans.
Ah , concernant les disponibilités il faut savoir que nous travaillons où étudions alors , nous sommes le plus souvent connectés le soir. Bien sûr vous devez être capable de comprendre que les membres ne seront pas disponible à toutes heures pour vous aider mais dès qu'ils le pourront et donc , il n'y a aucun horaire à respecter sauf si c'est prévu , par exemple pour un raid !

Bref , si cela vous intéresse n'hésitez pas ! Mon ID psn est clempre1 , vous pouvez me contacter sur la PS4 ou directement via la page du clan qui est :

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/752547

Vous pouvez contacter Stalker45 ou RiPPeR-RIP- mes deux administrateurs , mais amis avant tout ! Smile

Merci de m'avoir lu et à Bientôt peut-être Smile
clempre1
clempre1
Via
Via

ID PSN : clempre1
Team : From Embers
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2015
Âge : 32
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Talent : Pistolero

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum