"Gardien du maelstrom"
Destiny Fr :: Présentations :: Clans :: Xbox 360
Page 1 sur 1
"Gardien du maelstrom"
Bonjour à toutes et à tous
Ceci est plutôt une team, pas vraiment de "chef" seul l'initiative est bonne à prendre, il doit rester cependant une cohésion et un respect ce qui est naturel .
"team" = des moments prévus ensemble et voulut car si ça ne vous plaît pas chercher autre choses car je préfère un "oui" de l'avant que du "oui peut être" qui veut dire "non" .
"team" est une entraide mais un ensemble de 6 joueurs qui fait tout ensemble après si c'est pour se plaindre alors qu'on ne se donne pas les moyens de corriger le/les problème ...
Le but est de pouvoir bien farmer les raids caveau de verre , chute de cropta et faire la bannière de fer ensemble, ect ...
et pourquoi pas se faire des challenges ?
Pour l'instant il y a :
Afr Belette
Dovakin (pseudo approximatif)
Merci
ADDRESER MOI PAR XBOX LIVE EN CAS DE CANDIDATURE : Afr Belette
Ceci est plutôt une team, pas vraiment de "chef" seul l'initiative est bonne à prendre, il doit rester cependant une cohésion et un respect ce qui est naturel .
"team" = des moments prévus ensemble et voulut car si ça ne vous plaît pas chercher autre choses car je préfère un "oui" de l'avant que du "oui peut être" qui veut dire "non" .
"team" est une entraide mais un ensemble de 6 joueurs qui fait tout ensemble après si c'est pour se plaindre alors qu'on ne se donne pas les moyens de corriger le/les problème ...
Le but est de pouvoir bien farmer les raids caveau de verre , chute de cropta et faire la bannière de fer ensemble, ect ...
et pourquoi pas se faire des challenges ?
Pour l'instant il y a :
Afr Belette
Dovakin (pseudo approximatif)
Merci
ADDRESER MOI PAR XBOX LIVE EN CAS DE CANDIDATURE : Afr Belette
Dernière édition par Belette le Lun 27 Juil - 21:54, édité 1 fois
Belette- Via
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie
Re: "Gardien du maelstrom"
UP ! Après le début des vacs de février vous devrez attendre (ou cas exceptionnel) les prochaines vacances pour mettre en place une réunion ( pour que tout le monde assiste ) !
Belette- Via
UP : Grâce avec une étude statistique j'ai relevé que le clan avait un âge moyen de 25.9 (APPROXIMATIF , à mon humble avis ça risque d'un peu augmenté) (les autres membres ou membres potentiel ne s'intègre pas bien ou faute de présence (présence en tant que membre et manque de présence aussi de ce côté "papier" car "absent" de l'objectif du clan) est négligé)
Pour être honnête on est 11 actifs voire trop
Pour être honnête on est 11 actifs voire trop
Belette- Via
up !! : on est désormais une team .
Belette- Via