Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Deux joueurs cherchent à créer du lien

2 participants

Aller en bas

Deux joueurs cherchent à créer du lien Empty Deux joueurs cherchent à créer du lien

Message par Pbf_bousool Lun 15 Déc - 16:10

Bonjour à tous gardiens !

Nous sommes deux joueurs possédant plusieurs classes 30 voir 31 équipés en stuff et arme du raid.

Nous avons une grosse expérience sur le raid Athéon, et nous sommes arrivés pour le moment à cropta pour le second raid. Mon co équipier lui a d'ailleurs déjà mis la fessée.

Nous avons des micro casque, et ainsi nous sommes toujours en party via le psn.

Nous cherchons des joueurs motivés pour nous accompagner dans des séances de raids, ou d'autres activités en tout genre. Et surtout qu'ils puissent discuter via micro par le PSN

Nous avons 23 et 32 ans.

Nos ID PSN :
Pbf_Bousool
Jonathanleborgne

A bientot gardiens ! Lets'go to down cropta !
Pbf_bousool
Pbf_bousool
Via
Via

ID PSN : Pbf_Bousool
Team : Aucune pour le moment
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : Polyvalent

Revenir en haut Aller en bas

Deux joueurs cherchent à créer du lien Empty Re: Deux joueurs cherchent à créer du lien

Message par Megere3002 Lun 19 Jan - 10:06

Bonjour ^^ Je représente un petit clan de 4 personnes et nous sommes à la recherche de joueurs pour faire les raids et participer aux activités journalières et hebdomadaires avec nous ^^ Mais si je vous en parle là c'est principalement pour les Raids, puisqu'à 3 nous galérons un petit peu là présentement XD Aussi, si vous êtes intéressés, vous pouvez m'ajouter, Megere3002 c'est mon ID comme ici, ou aller sur la page du clan Razz

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/552887
Megere3002
Megere3002
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Megere3002
Team : The Saint-14 Holy Knights
Console : PS4
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Douée en PvE principalement et pour les Assauts
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum