Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

recherche personnes pour nouveau raid ( je suis au boss final )

2 participants

recherche personnes pour nouveau raid ( je suis au boss final )  Empty recherche personnes pour nouveau raid ( je suis au boss final )

Message par Stery_z Dim 14 Déc - 21:59

hello je cherche des personnes pour faire le nouveau raid car mon clan n'est pas co assez régulièrement en ce moments et j'aimerais concrétiser et il ne sont pas tous assez stuffer ^^ mon id c'est Stery_z
Stery_z
Stery_z
Puella
Puella

ID PSN : Stery_z
Console : PS4
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour nouveau raid ( je suis au boss final )  Empty Re: recherche personnes pour nouveau raid ( je suis au boss final )

Message par Aethan-Dor Mer 17 Déc - 9:13

Si tu ne l'as toujours pas fais je suis intéressé, je t'envoie une demande dans la journée pour voir si on peu se capter.
Aethan-Dor
Aethan-Dor
Via
Via

Classe : Chasseur
Race : Humain

recherche personnes pour nouveau raid ( je suis au boss final )  Empty Re: recherche personnes pour nouveau raid ( je suis au boss final )

Message par Stery_z Mer 17 Déc - 20:28

je les deja fais je suis au boss final mais je galere vraiment avec les equipe que j'ai pour le final
Stery_z
Stery_z
Puella
Puella

ID PSN : Stery_z
Console : PS4
Classe : Titan
Race : Exo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé