Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines)

3 participants

Aller en bas

HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines) Empty HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines)

Message par Roxed Mer 10 Déc - 20:48

Bonjour a tous,

Je viens a vous, car aillant eu la chance de pouvoir acheter rapidement l’extension (Les Ténèbres Souterraines). J'ai pus remarquer que cela m'avait enlever l'accès a l'assaut épique de la semaine et l'assaut Nuit noir. Donc ma question est "Pourquoi ??". N'étant actuellement pas devant Destiny, si je me souvient bien, quand je met mon curseur sur les logos des l'assauts épique de la semaine et Nuit noir, il y a marquer "Quêtes recquise d'Eris" Quelque chose comme sa je crois. Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super gentil.

Pour infos je dispose d'un Chasseur niveau 25.


Cordialement
Roxed
Roxed
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines) Empty Re: HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines)

Message par boubounet Mer 10 Déc - 22:33

Alors c est tres simple,les assauts epiques et nuit noire de la semaine sont justement le nouvel assaut du dlc,qui ne se debloque qu en avancant dans l histoire de ce dlc,il suffit donc de suivre les quetes d Eris et ces assauts se debloqueront losque la quete demandant de faire l assaut sera obtenue
boubounet
boubounet
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 44
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Multiples mais bien cachés

Revenir en haut Aller en bas

HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines) Empty Re: HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines)

Message par Roxed Mer 10 Déc - 23:33

Ahh d'accord. Ba merci beaucoup ! Smile
Roxed
Roxed
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines) Empty Re: HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines)

Message par Maki Senseï Jeu 11 Déc - 13:34

Bonjour, l'extenssion de destiny pour pouvoir avoir acces à l'assaut de la semaine et nuit noir, combien coute t-il ? J'en ai vu à 19,90 mais je voudrais être sur Smile .. Si c'est ça je trouve abuser de payer 20 euro pour seulement 4 map de plus et quelque armures suplementaire.. Qu'en pensez vous ? Et si je l'achette me marquera t-il la même chose que " Roxed " "Quêtes recquise d'Eris" ? je suis un Titan niveau 29
merci d'avance Smile
Maki Senseï
Maki Senseï
Puer
Puer

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines) Empty Re: HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines)

Message par boubounet Jeu 11 Déc - 23:27

Alors pour le prix c est exactement ca,ensuite tu auras aussi droit au "quete requise" pour debloquer l assaut de ce dlc,et pour finir le pass extension est plus couteux que ce dlc mais moins cher que si tu achetes les 2 dlc couverts par celui ci separemment,donc si tu es certain de passer a la caisse pour le dlc suivant aussi,offres toi le pass directement
boubounet
boubounet
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 44
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Multiples mais bien cachés

Revenir en haut Aller en bas

HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines) Empty Re: HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines)

Message par Roxed Sam 13 Déc - 9:40

Très sincerment Maki, le DLC vaut le coup !!! Je joue a Destiny depuis pas très très longtemps et j'ai quand meme réussi a faire le tour assez rapidement ! Le DLC apporte quand meme pas mal de chose en plus. D'autre quêtes, un raid plutôt difficile, et niveau pièces d'arme et armure je t'en parle meme pas.
Roxed
Roxed
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines) Empty Re: HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines)

Message par Maki Senseï Sam 13 Déc - 18:45

Merci pour vos réponse Smile , j'ai finalement acheter l'extension et dsl " boubounet " mais j'ai vu ton msg que trop tard je me suis prit la simple extension :\ .. elle m'a permi d'obtenir des choses que je n'arrivais pas à avoir ( contrat exotique, nouvelle armure et nouvelle armes ..) maintenant je cherche à faire une escouade pour faire des raids difficille..
Merci à tous en tout cas d'avoir prit le temps

Aangel13
Maki Senseï
Maki Senseï
Puer
Puer

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines) Empty Re: HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines)

Message par Roxed Dim 14 Déc - 12:59

Comment sa tu cherche un escouade ? Une team ?
Roxed
Roxed
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines) Empty Re: HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines)

Message par Maki Senseï Lun 15 Déc - 10:12

Oui tout à fait. Une équipe. Je voudrais en monter une ou faire équipe avec des gas avec qui sa ne dérange pas de se frotter a des raid de niveau 30. Je suis souvent tout seul et les personnes que j'ai rentrer ne sont pas trés " cordial " .. Je me retrouve souvent a faire des assaut epique au niveau max tout seul :/ .. Sachant que l'on cherche tous la même chose : évolué..
Maki Senseï
Maki Senseï
Puer
Puer

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines) Empty Re: HELP / Assaut épique de la semaine / Nuit noir (Les ténèbres souterraines)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum