Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4

+9
dec78616
Aethan-Dor
costa14
axeldragonfly
Ratatouitou
DannyGranby
stephane
hubtheboss
preda44
13 participants

Aller en bas

Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4 Empty Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4

Message par preda44 Dim 7 Déc - 17:42

Salut,
je cherche des joueurs pour intégrer notre clan et participer au raid 30 et 32 à venir dans la futur DLC ainsi que tout celles qui suivront.

je cherche également des joueurs pour crée un second groupe de réserve qui avec le temps grossira et permettra de faire des raid et autres activité d'entraide à n'importe quel moment de la journée et ceux pour tout le monde et pas seulement le groupe de départ qui je rappelle a pour objectif le raid 32 à venir.
Le second groupe bien sur sera épaulé par ce groupe de six joueurs qui auront une bonne expérience du jeu et vous aidera dans la mesure du possible à finir vos raid quand la difficulté se fera ressentir, nous sommes un clan !!!



Les pré-requis pour le second groupe de réserves :

-18 ans
- tout lvl acceptés
- un micro
- filer un coup de main de temps en temps à son clan


Les pré-requis pour le groupe de 6 joueurs ( axés raid 30-32) recherchés :

- 18 ans minimum
- Un bon niveau de jeu,surtout dans le raid
- 1 personnages niveau 30
- Etre à l'écoute pendant le raid et apporter ses stratégies.


Nous sommes déjà 4 joueurs qui se connaissent et jouent ensemble.
Les raids sont prévu le mardi et dimanche de 20h à 00h00, les horaires et jour sont variables et seront adaptées une fois le groupe au complet. je m'occuperai également d'un deuxième groupe de 6 joueur si le besoin s'en fait ressentir.

Que ce soit clair,
on est la pour prendre du bon temps, je n'ai pas pour but de sélectionner le nouveau ZIzou de destiny mais profiter pleinement du raid avec un joueur sympa sur qui on peut compter, on a tous une vie, un métier ou des études et on composera en fonction de chacun.

Pour ma part je m'occupe de lead le raid, du clan et d'apporter un maximum de conseil à chacun des joueurs de mon groupe pour que vous soyez les meilleur !!!! et cela avant les autres, en anticipant au mieux chacun des paramètres du jeu qu'un joueur lambda occultera, je compte apporter au maximum mon expérience des MMO pour contrecarrer les stratégies de raid que les développeur mettront en place.

Si par le plus grand des hasard vous êtes intéressé ----> Mon pseudo : tunsiekg
Ajouter moi en jeu, inviter moi dans une party et on en discutera.

Bon jeu à tous !!!
preda44
preda44
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4 Empty Re: Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4

Message par hubtheboss Lun 8 Déc - 18:17

hello je suis titan level 26 si c'est toujours d'actualité je suis partant
mon id psn hubtheboss
A bientôt
hubtheboss
hubtheboss
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4 Empty Re: Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4

Message par stephane Ven 12 Déc - 9:05

salut je suis interesser par votre clan j ai un chasseur niv 29 et un titan lvl 25 recherche une team sympas dispo pour aide en tout genre raid ect id est waouuuuuu69 a bientot
stephane
stephane
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2014
Âge : 52
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4 Empty Re: Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4

Message par DannyGranby Ven 12 Déc - 15:00

Hi, j'ai un titan 28 et je suis ok pour jouer avec vous : DannyGranby (Danny CPX)
horaires plutôt tardifs puisque je vis au Canada. A bientôt !
DannyGranby
DannyGranby
Via
Via

GamerTag : DannyGranby
ID PSN : Danny CPX
Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2014
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4 Empty Re: Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4

Message par Ratatouitou Mar 16 Déc - 12:04

Salut à tous, mon ami et moi, deux joueurs actuellement niveau 30 et 31 cherchons une guilde sympa pour poncer le nouveau raid, avons nous frappé à la bonne porte ?
Si oui, comment pouvons nous faire pour postuler ?

Bien à vous mes fifous,

Ratatouite.
Ratatouitou
Ratatouitou
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2014
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4 Empty Re: Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4

Message par axeldragonfly Sam 20 Déc - 18:54

Salut j'aime beaucoup destiny et aimerait bien faire des assaut semaine et du raid pour le moment j'ai 2 perso un chasseur lvl 27 et un arcaniste lvl 23 .
j'ai un micro , pas mal de disponibilité

mon id psn / axeldragonfly  .             a bientôt
axeldragonfly
axeldragonfly
Via
Via

ID PSN : axeldragonfly
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2014
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4 Empty Re: Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4

Message par costa14 Dim 21 Déc - 17:21

Bonjour
J'aimerai bien faire parti de votre team
j'ai jamais fait de RAID mais avec un bon guide je demande qu'a apprendre ;-)
je suis pistolero level 28
j'ai 34 ans dispo le soir à partir de 20h30 et parfois le we
ajouter moi si vous aide interresé
ID : costa14-psn

costa14
costa14
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2014
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4 Empty Re: Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4

Message par Aethan-Dor Dim 21 Déc - 18:53

Salut à tous et à toi preda44!

L’hasardeux hasard fait bien les choses je suis évidemment intéressé pour rejoindre votre groupe de réserve, du fun, de la bonne ambiance, du jeu et des défis, joli programme.

Je suis un chasseur niveau 2 (et oui tous niveau accepté Wink ) non non, 27 en passe de passer 28 dans les jours qui viennent. Je suis dispo vraiment régulièrement et le manque de compagnie d’autres joueurs commence à se faire ressentir, faut avouer que faire un raid tout seul c’est carrément faisable mais qu’es ce qu’on s’ennui Very Happy .
Sinon les 18 ans sont acquis depuis longue date et micro dispo.

Si vous êtes toujours intéressé, je t’ajouterais ce soir ou demain et on trouvera un moment pour discuter.

Peut-être à bientôt, bonne fin de weekend et d’ici là joyeuses fêtes.
Aethan-Dor
Aethan-Dor
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4 Empty partant

Message par dec78616 Mar 23 Déc - 15:25

Salut les gens,j'ai un chasseur niv 26,je suis co presque tous les soirs(j'ai un micro) et je suis partant pour votre team Very Happy (voici mon id:dec78616)
a + et merci de votre compréhension.
dec78616
dec78616
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4 Empty Re: Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4

Message par Aartex Mar 23 Déc - 20:03

Bonjour, je suis très intéressé par votre clan.
J'ai 19 ans et j'ai un arcaniste lvl 30, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de faire des raids ou autres activité difficiles du au manque de joueurs de destiny dans mes amis.
Sa serait un plaisir de vous rejoindre !
Mon ID PSN : Alexandre80500
Aartex
Aartex
Via
Via

ID PSN : Alexandre80500
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4 Empty Re: Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4

Message par madaraNGX777 Mar 23 Déc - 20:10

Yo je m'appelle lukas et avec un pote nous avons un chasseur 29 Wink contactez moi : madaraNGX777
madaraNGX777
madaraNGX777
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2014
Âge : 27
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4 Empty Re: Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4

Message par Sir-Matador Mar 30 Déc - 7:40

Bonjour,
J'ai une classe "exo" lvl 28 et j'aimerai jouer en groupe (c'est toujours plus sympas que seul) et j'aimerai bien intégrer votre clan si la porte est ouverte. Smile
Pour se qui est de mes temps de connexion je suis étudiant du coup j'ai un temps de connexion plutôt fréquent donc je serai me montrer disponible pour s'amusé dans une bonne ambiance Smile
Mon pseudo; Sir_Matador12
Sir-Matador
Sir-Matador
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4 Empty Re: Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4

Message par the-demons08 Mar 30 Déc - 12:28

Salut je m’appelle Samuel j'ai 21 ans et j'ai un Titan 27, ID PSN : the-demons08 j’espère pouvoir vous rejoindre à bientôt
the-demons08
the-demons08
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4 Empty Re: Recrute joueurs de tout lvl ainsi que pour raid 30 et 32 PS4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum