Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Infos DLC I Les Ténèbres Souterraines - Terre (Ancienne Russie)

4 participants

Aller en bas

Infos DLC I Les Ténèbres Souterraines - Terre (Ancienne Russie) Empty Infos DLC I Les Ténèbres Souterraines - Terre (Ancienne Russie)

Message par Guns-N-Davidoff Mer 3 Déc - 10:17

Salut à tous,

Un petit message pour vous faire part d'une de mes découverte concernant le premier DLC, certains d'entre vous l'auront peut être déjà compris mais dans le doute je vous en fais part Smile

Les missions histoire, comme vous le savez, concerneront la ruche (les ennemis présent sur la Lune), en revanche il semble que certaines missions seront à effectuer sur Terre. Au fond de la map (je ne me souviens plus du nom de la zone) l'on peut apercevoir 2 vaisseaux ruche écrasés avec un bon nombre d'ennemis niveau 20 ainsi que des cavernes, cela semble être clairement un début d'accroche pour le nouveau DLC. De plus, si vous vous positionnez devant l'une de ces entrées vous pouvez voir apparaitre un chevalier doré portant le doux nom de "Epée de Cropta" (ou "Chevalier de Cropta" je ne sais plus), une fois annihilé vous pouvez prendre possession de son épée (tout comme dans la mission "l'Epée de Cropta").
Mais encore, aux abords de ce vaisseaux se trouve une petite grotte sans grand intérêt si ce n'est qu'elle est le point de spawn de certains ennemis de la zone, mais l'on peut remarquer au sol un petit tas de dépouille ainsi que la possibilité de l'activer (la mention "perturber les dépouilles" s'affiche), une fois fait, vous entendez une voix sombre semblable à celle d'un ancien esprit démoniaque vous parler pendant quelques secondes de sa volonté insatiable de récolter des âmes.

Ces infos ne sont peut être pas exclusives, mais il semble bien clair que cette zone marque le point de départ du prochain DLC et se débloquera pour nous laisser progresser. A noter qu'en allant au fond d'un de ces vaisseaux, vous restez bloqué devant une grande porte close, surement accessible, elle aussi, à partir du 9 décembre.

Je vous laisse sur une photo prise lors d'une partie avec un ami ou on le voit équipé de l'épée de Cropta afin de vous illustrer mes propos.
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous Smile
Infos DLC I Les Ténèbres Souterraines - Terre (Ancienne Russie) Light-10


Dernière édition par Guns-N-Davidoff le Mer 3 Déc - 10:30, édité 1 fois
Guns-N-Davidoff
Guns-N-Davidoff
Via
Via

ID PSN : Guns-N-Davidoff
Team : The Constantines
Console : PS3
Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Rester en vie

Revenir en haut Aller en bas

Infos DLC I Les Ténèbres Souterraines - Terre (Ancienne Russie) Empty Re: Infos DLC I Les Ténèbres Souterraines - Terre (Ancienne Russie)

Message par desmo-gnak Mer 3 Déc - 10:29

9 decembre et non pas 9 janvier Wink

depuis la MAJ de cette semaine, des que l'on kill un chevalier, on peut prendre son épée durant quelques instants Wink
desmo-gnak
desmo-gnak
Puella
Puella

ID PSN : Desmo-gnak
Console : PS4
Messages : 99
Date d'inscription : 13/05/2014
Âge : 34
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Great Pretenders
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Infos DLC I Les Ténèbres Souterraines - Terre (Ancienne Russie) Empty Re: Infos DLC I Les Ténèbres Souterraines - Terre (Ancienne Russie)

Message par Guns-N-Davidoff Mer 3 Déc - 10:32

Ha oui je n'ai pas fait attention, c'est le 9 décembre effectivement Smile
Et oui j'ai constaté ça hier, ce n'est surement pas grand chose mais je voulais vous en faire part, si certains sont surexcité en attendant le DLC, ils peuvent se calmer là-bas Smile
Guns-N-Davidoff
Guns-N-Davidoff
Via
Via

ID PSN : Guns-N-Davidoff
Team : The Constantines
Console : PS3
Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Rester en vie

Revenir en haut Aller en bas

Infos DLC I Les Ténèbres Souterraines - Terre (Ancienne Russie) Empty Re: Infos DLC I Les Ténèbres Souterraines - Terre (Ancienne Russie)

Message par Hawkeinheim Mer 3 Déc - 11:00

Une petite alerte de zone apparait "Les Lames de Cropta envahit ce monde" et un mob spécial de type chevalier est a tuer pour récupérer la relique. sur l'ennemi "La lame de Cropta" possible a faire dans tout le cosmodrome. Il semblerait que cela soit le cas sur la lune..
Hawkeinheim
Hawkeinheim
Conjunctio
Conjunctio

GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Messages : 1047
Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 35
Réputation : 56
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Infos DLC I Les Ténèbres Souterraines - Terre (Ancienne Russie) Empty Re: Infos DLC I Les Ténèbres Souterraines - Terre (Ancienne Russie)

Message par doggy67 Mer 3 Déc - 21:16

Oui sur terre et lune !
doggy67
doggy67
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : doogy67
Team : pas de team
Console : PS4
Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Infos DLC I Les Ténèbres Souterraines - Terre (Ancienne Russie) Empty Re: Infos DLC I Les Ténèbres Souterraines - Terre (Ancienne Russie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum