Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SecretaireL [Wisp Gaming - League Of Legend Community]

Aller en bas

SecretaireL [Wisp Gaming - League Of Legend Community] Empty SecretaireL [Wisp Gaming - League Of Legend Community]

Message par SecretaireL Lun 1 Déc - 18:04

Salut à tous, Je m'appelle Mathias, j'ai 22 ans.
Je suis un des créateurs d'une communauté de league of legend qui se nomme : Wisp Gaming
J'ai acheté Destiny depuis maintenant deux semaines et demi, et j'y joue depuis que je l'ai acheter.


J'ai connus Destiny par des connaissances, et je me suis inscrit car je voulais trouver des gens avec qui jouer.

Comment est-ce que je trouve destiny.Fr? je  trouve ce forum bien présenter, le design est sympathique, et ça donne envie.
Dans Destiny, ce qui m'a le plus intéressé, c'est le fait de pouvoir évoluer en groupe, et mon niveau actuel est 27 de lumière, je suis un arcaniste de race Exo avec l'équipement légendaire et une arme exotique.
J'ai déjà un clan pour rush pvp/pve.

Ce qui m'a le plus marqué sur destiny c'est la difficulté du raid.

Mes autre jeux vidéos préférés sont : Last of us et League of legend
Mes passions sont les jeux vidéos, le E sport, ainsi que L'art.
J'habite en suisse, à Genève plus exactement, et je ne fais rien de spécial dans la vie, je suis un geek, un nolife, la base.
SecretaireL
SecretaireL
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum