Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gardien Titan 28 et futur arcaniste sur PS4

2 participants

Aller en bas

Gardien Titan 28 et futur arcaniste sur PS4 Empty Gardien Titan 28 et futur arcaniste sur PS4

Message par GUEMS 56 Mar 25 Nov - 22:16

Salut tout le monde .

Je me décide à rentrer sur le forum afin d'intégrer un groupe pour des raids et autres joyeusetés .
Comme l'indique le titre je suis sur PS4 , ancien de la 360 et fan de Halo jusqu'à REACH.
Joueur depuis de nombreuses années mais toujours aussi médiocre  Wink .
Motard invéteré , j'aime jouer avec des gens matures , cool et pas compétitifs à outrance .......... jouer quoi Wink
J'ai monté mon Titan exo au niveau 28 et demi ( armes légendaires et exotiques en nombre)  et maintenant je bloque un peu car pas d'éclats d'ascention .
J'ai fait le raid une seule fois en 26 et d'autres tentatives avec des joueurs croisés au hasard mais totalement désorganisés qui ne communiquent pas assez.
J'apprécie particulièrement les jeux coop , je ne suis pas trop PvP car un peu nul faut dire poker_face .
Destiny m'a déçu , comme la plupart des joueurs je suppose , mais cependant je prend du plaisir à dégommer du Cabal , du Vexx , la ruche et des déchus Cool .
J'ai connu destiny sur les sites et parceque j'aime Bungie , j'ai fait la beta et possède le jeu depuis sa sortie.
J'attaque en ce moment un Arcaniste éveiilé car j'adore cette classe , ma copine en a un niv 28 .......... moi je suis 5 pour l'instant :@

Mon pseudo PSN : GUEMS-56  

Je joue également à Unity , GTA , Battlefield et Far cry

En ésperant trouver des compagnons d'aventures festives et sérieuses ...........
GUEMS 56
GUEMS 56
Via
Via

ID PSN : GUEMS-56
Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2014
Âge : 52
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Titan 28 et futur arcaniste sur PS4 Empty Re: Gardien Titan 28 et futur arcaniste sur PS4

Message par Nemecta Jeu 27 Nov - 17:38

Hello hello !

Bienvenue à toi Wink

On a construit une petite troupe sympathique no prise de tête, si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir. On fait pas mal de pve (principalement) avec un ou deux raids par semaine en fonction des dispo de chacun.

Tu trouveras le lien de notre clan sur forum dédié (clan/PS4/Les gardiens de minuit).

See you soon
Nemecta
Nemecta
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nemecta
Team : Les Gardiens de Minuit
Console : PS4
Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

http://www.destinyforum.fr/t2086-les-gardiens-de-minuit

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Titan 28 et futur arcaniste sur PS4 Empty Re: Gardien Titan 28 et futur arcaniste sur PS4

Message par GUEMS 56 Jeu 27 Nov - 21:46

Salut ,

Je regarde ça de suite , je devrais intégrer un groupe ce WE mais ce sera avec plaisir . Wink
GUEMS 56
GUEMS 56
Via
Via

ID PSN : GUEMS-56
Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2014
Âge : 52
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Titan 28 et futur arcaniste sur PS4 Empty Re: Gardien Titan 28 et futur arcaniste sur PS4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum