Présentation de Nomekop [Destiny ps3]
Page 1 sur 1
Présentation de Nomekop [Destiny ps3]
Bonjour tout le monde je me présente Nomekop j'ai 22 ans j'ai commencé y a peut sur Destiny et j'ai beaucoup aimé depuis j'y joue dés que je peux
PS3 ID Aomine-Daiki-Nox
J'ai le jeu depuis 2 mois
j'ai trouvais se site par pure hasard car à la base je cherchais surtout un forum pour faire des raid ou des mission du jour ou de la semaine avec des gens sympa =)
ce qui m'a poussé à m'inscrire dans votre site c'est tout d'abord le fait que sa soit Fr :p et que sa soit super bien fait catalogué organiser j'adore on s'y retrouve très facilement
le site est géniale rien à dir dessus beau boulot les admin =)
non je ne connais personne sur le forum je suis un jeune joueur de Destiny
tout m’intéresse dans Destiny en particulier les mission raid et histoire =)
mon niveau est de 24 je need up 30
je suis chasseur/humain j'adore son style d'habille
mon style de jeu c'est de tout et comme dit je ne suis pour le moment qu'un jeune joueur donc je ne me décrit dans aucune type de style de jeu
je ne recherche pas spécialement un clan mais sa peut être intéressant pour jouer au raid ensemble ou autre mission
ce qui ma marqué dans le jeu ? pas encore de vécus pour le dire
mes autre jeux préférer sont principalement focalisé sur manga (dbz one piece naruto gundam bleach la série tales of ( symphonia the best <3) les resident evil et NBA =) et bien d'autre encore mais bon je joue principalement sur sa et bien-sur Destiny et gta 5 et call of =)
passion BASKET LES GARS <3 cuisine/pâtisserie =)
ce que je fais dans la vie et bien je suis actuellement en service civique mais je fais une formation d'animateur/iniateur et coach de basket pour aller plus loin si jamais coach régional ou plus sinon je cherche toujours un patron pour apprentissage pâtisserie j'aimerais beaucoup faire de la pâtisserie c'est ma passion après le basket
je suis d'origine Vietnamien mais je suis née en France voila voila bonne journée à vous tous et au plaisir de vous rencontrez sur le jeu
PS: Voila mon id Skyp si jamais pour les raid Nomekop-Uchiwa
et je suis de Strasbourg si jamais il y a des Strasbourgeois de mon âge haha
PS3 ID Aomine-Daiki-Nox
J'ai le jeu depuis 2 mois
j'ai trouvais se site par pure hasard car à la base je cherchais surtout un forum pour faire des raid ou des mission du jour ou de la semaine avec des gens sympa =)
ce qui m'a poussé à m'inscrire dans votre site c'est tout d'abord le fait que sa soit Fr :p et que sa soit super bien fait catalogué organiser j'adore on s'y retrouve très facilement
le site est géniale rien à dir dessus beau boulot les admin =)
non je ne connais personne sur le forum je suis un jeune joueur de Destiny
tout m’intéresse dans Destiny en particulier les mission raid et histoire =)
mon niveau est de 24 je need up 30
je suis chasseur/humain j'adore son style d'habille
mon style de jeu c'est de tout et comme dit je ne suis pour le moment qu'un jeune joueur donc je ne me décrit dans aucune type de style de jeu
je ne recherche pas spécialement un clan mais sa peut être intéressant pour jouer au raid ensemble ou autre mission
ce qui ma marqué dans le jeu ? pas encore de vécus pour le dire
mes autre jeux préférer sont principalement focalisé sur manga (dbz one piece naruto gundam bleach la série tales of ( symphonia the best <3) les resident evil et NBA =) et bien d'autre encore mais bon je joue principalement sur sa et bien-sur Destiny et gta 5 et call of =)
passion BASKET LES GARS <3 cuisine/pâtisserie =)
ce que je fais dans la vie et bien je suis actuellement en service civique mais je fais une formation d'animateur/iniateur et coach de basket pour aller plus loin si jamais coach régional ou plus sinon je cherche toujours un patron pour apprentissage pâtisserie j'aimerais beaucoup faire de la pâtisserie c'est ma passion après le basket
je suis d'origine Vietnamien mais je suis née en France voila voila bonne journée à vous tous et au plaisir de vous rencontrez sur le jeu
PS: Voila mon id Skyp si jamais pour les raid Nomekop-Uchiwa
et je suis de Strasbourg si jamais il y a des Strasbourgeois de mon âge haha
Nomekop- Via
- ID PSN : Aomine-Daiki-Nox
Console : PS3
Classe : Chasseur
Race : Humain