Evénements et palier or, argent...
5 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Destiny
Page 1 sur 1
Evénements et palier or, argent...
Bonjour,
Je cherche mais je ne trouve pas l'explication.
J'entend parler de palier or, argent, bronze pour les event public mais je ne comprend pas comment ça marche et ou ça se voit.
Quand je fais des missions d'exploration, défois des évenemts apparaissent et j'y participe et c'est tout...
Enfin je veux dire je sais pas si ce que je fais c'est de l'or, de l'argent etc...
Quelqu'un pourrait éclairer?
Merci
Je cherche mais je ne trouve pas l'explication.
J'entend parler de palier or, argent, bronze pour les event public mais je ne comprend pas comment ça marche et ou ça se voit.
Quand je fais des missions d'exploration, défois des évenemts apparaissent et j'y participe et c'est tout...
Enfin je veux dire je sais pas si ce que je fais c'est de l'or, de l'argent etc...
Quelqu'un pourrait éclairer?
Merci
lekillé- Via
Classe : Chasseur
Race : Humain
Re: Evénements et palier or, argent...
lorsque l'evenement public est terminé, en haut de ton écran il y a des genres de "médailles" triangulaire qui arrivent en tournant et tu as écris juste à coté si tu as palier or, argent ou bronze...
si palier or, tu peux avoir la chance d'avoir un cadeau par le commis des postes in the tower
si palier or, tu peux avoir la chance d'avoir un cadeau par le commis des postes in the tower
desmo-gnak- Puella
- ID PSN : Desmo-gnak
Console : PS4
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Great Pretenders
Domaine favori : Vidéos
desmo-gnak a écrit:lorsque l'evenement public est terminé, en haut de ton écran il y a des genres de "médailles" triangulaire qui arrivent en tournant et tu as écris juste à coté si tu as palier or, argent ou bronze...
Ah ok, je crois mieux comprendre.
J'imagine que le palier c'est en fonction de l'activité qu'on a pendant l'événement?
lekillé- Via
si tu réussi l'event sans mourir, sa sera de l'or si je me trompe pas
desmo-gnak- Puella
- ID PSN : Desmo-gnak
Console : PS4
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Great Pretenders
Domaine favori : Vidéos
Le resultat depend de ta survie et aussi de la vitesse a la quelle l event a ete fini sachant que seul le pallier or est recompensé par un colis au commis de la poste et parfois avec de la chance un loot direct en fin d event
boubounet- Caput Draconis
- GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Multiples mais bien cachés
Je suis déjà mort pendant un événement et ça ne m'a pas empêché de recevoir le palier d'or (ou alors j'invente des trucs sans m'en rendre compte), c'est surtout une question de vitesse et d'efficacité à mon avis
Lemon- Fortuna Minor
- GamerTag : Citron Maudit
Team : /
Console : Xbox 360
Classe : Arcaniste
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Trouver un logement en jouant à Destiny
Il s'agit de réaliser l'objectif indiqué dans le temps imparti.
Comme éviter le sacrifice des vex sur Vénus , si aucun sacrifice ne se produit sur les 10 alors tu as l'or , sans rapport avec les morts.
Pour les cibles à abattre il y a des points de passage , si tu tues la cible avant qu'elle n'ait passé un seul point alors c'est l'or.
Il m'est meme arrivé de rejoindre un évènement sur sa fin et les gars présents ayant assuré j'ai obtenu l'or.
Comme éviter le sacrifice des vex sur Vénus , si aucun sacrifice ne se produit sur les 10 alors tu as l'or , sans rapport avec les morts.
Pour les cibles à abattre il y a des points de passage , si tu tues la cible avant qu'elle n'ait passé un seul point alors c'est l'or.
Il m'est meme arrivé de rejoindre un évènement sur sa fin et les gars présents ayant assuré j'ai obtenu l'or.
GUEMS 56- Via
- ID PSN : GUEMS-56
Classe : Titan