Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

+5
AzEnIx
boubounet
Tchupa
desmo-gnak
Dammau
9 participants

Aller en bas

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre Empty Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

Message par Dammau Mer 12 Nov - 19:57

Conformément a ce poste : http://www.bungie.net/7_Destiny-Maintenance-Window/fr/News/News?aid=12373.
Vous informe de l'indisponibilité des serveurs demain (Jeudi 13 Novembre) de 8h à 12h heure du pacifique donc de 17h à 21h pour nous.

Donc demain, Destiny est réservé au Chômeur !! Merci Bungie !
Dammau
Dammau
Puella
Puella

GamerTag : DD punisher 83
Console : Xbox One
Messages : 85
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 39
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre Empty Re: Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

Message par desmo-gnak Jeu 13 Nov - 9:03

je suis degouté Sad
desmo-gnak
desmo-gnak
Puella
Puella

ID PSN : Desmo-gnak
Console : PS4
Messages : 99
Date d'inscription : 13/05/2014
Âge : 34
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Great Pretenders
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre Empty Re: Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

Message par Tchupa Jeu 13 Nov - 12:47

Effectivement le décalage horaire n'est pas en notre faveur Sad
Tchupa
Tchupa
Puella
Puella

ID PSN : Tchupa
Console : PS4
Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2014
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

http://www.pkroadparts.com

Revenir en haut Aller en bas

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre Empty Re: Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

Message par boubounet Jeu 13 Nov - 14:43

Ils preparent l arrivee de plusieurs gros packs de mise a jour ,donc forcement ca prend un peu de temps^^
boubounet
boubounet
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 44
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Multiples mais bien cachés

Revenir en haut Aller en bas

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre Empty Re: Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

Message par desmo-gnak Jeu 13 Nov - 16:52

oui mais ils pourrait le faire un autre moment....adieu ma décompression de fin de journée sur destiny Sad
desmo-gnak
desmo-gnak
Puella
Puella

ID PSN : Desmo-gnak
Console : PS4
Messages : 99
Date d'inscription : 13/05/2014
Âge : 34
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Great Pretenders
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre Empty Re: Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

Message par Dammau Jeu 13 Nov - 17:28

C'est clair, quand tu achètes un jeu 60 à 70 boules et encore je compte pas les futures mises à jour, la moindre des choses c'est de pouvoir y jouer quand tu le veux et non pas quand bungie le veut !
L'adage "le client est roi" est malheureusement mort depuis longtemps !
Sans déconné , ce n'est pas une coupure d'une heure qu'ils nous font là en plus, c'est de 17h à 21h quand même.
Ils chient carrément dans les botes des joueurs qui font aussi partie de "la vie active" et qui ont un créneau de jeu plus que limité.
De plus 8h-12h heure du pacifique, cela sous entend quoi ? Qu'ils veulent pas payer des mecs en heures supps a travaillé la nuit pour le confort des joueurs, c'est tout. Bande de branleur Bungie !
Ils me blasent, ils sont bien plus compétent a compter leurs biftons.
Dammau
Dammau
Puella
Puella

GamerTag : DD punisher 83
Console : Xbox One
Messages : 85
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 39
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre Empty Re: Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

Message par AzEnIx Jeu 13 Nov - 17:51

Dammau a écrit:C'est clair, quand tu achètes un jeu 60 à 70 boules et encore je compte pas les futures mises à jour, la moindre des choses c'est de pouvoir y jouer quand tu le veux et non pas quand bungie le veut !
L'adage "le client est roi" est malheureusement mort depuis longtemps !
Sans déconné , ce n'est pas une coupure d'une heure qu'ils nous font là en plus, c'est de 17h à 21h quand même.
Ils chient carrément dans les botes des joueurs qui font aussi partie de "la vie active" et qui ont un créneau de jeu plus que limité.
De plus 8h-12h heure du pacifique, cela sous entend quoi ? Qu'ils veulent pas payer des mecs en heures supps a travaillé la nuit pour le confort des joueurs, c'est tout. Bande de branleur Bungie !
Ils me blasent, ils sont bien plus compétent a compter leurs biftons.
C'est pas faut mais après même si ils travaillent la nuit d'autres joueurs ne ppurront pas jouer comme les chinois par exemple.
Après si tu préfère faire 1h de mise a jour quand une nouvelle sort c'est toi qui voit mais moi perso je préfère 4h de fermeture et être tranquille après.
AzEnIx
AzEnIx
Puer
Puer

GamerTag : AzEnIx
Team : Orion
Console : Xbox 360
Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 23
Réputation : 9
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Seven Seraph
Talent : NINJA !!!
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre Empty Re: Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

Message par Dammau Jeu 13 Nov - 19:02

Pourquoi ne pas localiser les serveurs type Europe/US/Asie pour éviter de tel déconvenue...
Dammau
Dammau
Puella
Puella

GamerTag : DD punisher 83
Console : Xbox One
Messages : 85
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 39
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre Empty Re: Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

Message par Stain Jeu 13 Nov - 19:03

Euh Dammau, tu vas te calmer. Tu peux jouer à Destiny depuis le 9 septembre non-stop et tu râles (non, tu gueules) pour 3h de maintenance ? Ils n'ont pas droit à leur pause ? Joues à un autre jeu, vas lire un livre, n'importe quoi, mais cesses de de te plaindre qu'un jeu subit une maintenance de quelques heures sûrement nécessaire pour les développeurs.

Incroyable de voir ça.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 35
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre Empty Re: Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

Message par RECON R21 Jeu 13 Nov - 19:17

Je rigole quand je vois Warframe,qui est totalement gratuit, qui a 7x plus de contenus ,mais qui est juste un peu plus moche
RECON R21
RECON R21
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : RECON R21
Team : Orion
Console : Xbox One
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre Empty Re: Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

Message par Dammau Jeu 13 Nov - 21:04

Déjà pour commencer a part "bande de branleur",et encore faut sortir un peu si c'est le truc le plus choquant que tu es vu aujourd'hui, je ne trouve pas mon message agressif...

Et non je ne râle pas après la maintenance dont je comprend pleinement les causes et intérêts.
Mais bien après l'organisation de cette maintenance.
Je vais me répéter, et reformuler on ne sait jamais ...
Je ne comprend pas qu'avec toute la thune qu'a rapporté et va rapporter Destiny, les gars de Bungie ne font pas l'effort de respecter un peu plus le joueur Lambda (j’entends par là, qui a une vie) en programmant des maintenances avec des horaires aussi handicapante (en Europe, comme aux US), je note aucun investissement pour la programmer a des heures moins handicapantes, j’entends par là que les gars font cela en heure ouvrable au US (je précise avant d'entendre dire que l'Europe n'est pas le centre du monde)...
Aucun investissement d'un point de vue infra : Des serveurs par zone géographique par exemple.
En ce qui concerne la phrase "Tu peux jouer à Destiny depuis le 9 septembre non-stop", la naïveté de cette phrase me fait doucement sourire, moi personnellement pour y jouer non stop il faudrait que je sois chez moi non stop, non je suis un pauvre joueur Lambda, qui se lève, qui va bosser, et sans rentrer dans les détails peut même s'absenter plusieurs semaines, donc oui je suis agacé quand je veux lancer un jeu lors d'un "rare" créneau de décompression et que je ne peux pas le lancer.
Si tu achètes une voiture et au bout de 10000 km,pour la révision, tu prends rendez-vous quand ça t'arrange où on te prend les clés le Lundi à 8h pile quand ca t'emmerdes ? L'image est un peu capillotracté mais quand tu achètes un truc tu dois pouvoir jouir de ton achat quand bon te semble, c'est le principe de la propriété, alors oui ils ne peuvent pas faire plaisir a tout le monde mais je note uniquement le manque d'effort pour faire plaisir au maximum de personne.
J'ai essayé de me faire comprendre car j'ai pas l'impression d'avoir choqué grand monde.
Dammau
Dammau
Puella
Puella

GamerTag : DD punisher 83
Console : Xbox One
Messages : 85
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 39
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre Empty Re: Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

Message par Stain Jeu 13 Nov - 21:40

"Non-stop" dans le sens "sans maintenance".

Tu crois que les développeurs de jeux vidéos s'adaptent en fonction des horaires de travail des gens ? Ils font leur maintenance quand ils veulent (il la font généralement pendant la nuit d'ailleurs). Le droit de propriété ne te donne pas tous les droits, encore heureux. Et le problème reste le même: si, pour une fois, tu veux te détendre sur un jeu mais qu'il est en maintenance, choisis un autre jeu. Si tu n'aimes qu'un seul jeu sur des milliers, c'est ton problème, pas celui des développeurs.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 35
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre Empty Re: Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

Message par AzEnIx Jeu 13 Nov - 21:47

Dammau a écrit:Déjà pour commencer a part "bande de branleur",et encore faut sortir un peu si c'est le truc le plus choquant que tu es vu aujourd'hui, je ne trouve pas mon message agressif...

Et non je ne râle pas après la maintenance dont je comprend pleinement les causes et intérêts.
Mais bien après l'organisation de cette maintenance.
Je vais me répéter, et reformuler on ne sait jamais ...
Je ne comprend pas qu'avec toute la thune qu'a rapporté et va rapporter Destiny, les gars de Bungie ne font pas l'effort de respecter un peu plus le joueur Lambda (j’entends par là, qui a une vie) en programmant des maintenances avec des horaires aussi handicapante (en Europe, comme aux US), je note aucun investissement pour la programmer a des heures moins handicapantes, j’entends par là que les gars font cela en heure ouvrable au US (je précise avant d'entendre dire que l'Europe n'est pas le centre du monde)...
Aucun investissement d'un point de vue infra : Des serveurs par zone géographique par exemple.
En ce qui concerne la phrase "Tu peux jouer à Destiny depuis le 9 septembre non-stop", la naïveté de cette phrase me fait doucement sourire, moi personnellement pour y jouer non stop il faudrait que je sois chez moi non stop, non je suis un pauvre joueur Lambda, qui se lève, qui va bosser, et sans rentrer dans les détails peut même s'absenter plusieurs semaines, donc oui je suis agacé quand je veux lancer un jeu lors d'un "rare" créneau de décompression et que je ne peux pas le lancer.
Si tu achètes une voiture et au bout de 10000 km,pour la révision, tu prends rendez-vous quand ça t'arrange où on te prend les clés le Lundi à 8h pile quand ca t'emmerdes ? L'image est un peu capillotracté mais quand tu achètes un truc tu dois pouvoir jouir de ton achat quand bon te semble, c'est le principe de la propriété, alors oui ils ne peuvent pas faire plaisir a tout le monde mais je note uniquement le manque d'effort pour faire plaisir au maximum de personne.
J'ai essayé de me faire comprendre car j'ai pas l'impression d'avoir choqué grand monde.
Bah même il y aura toujours un créneau qui embêtera des joueurs et cette MAJ il faut bien la faire un jour mais si tu veut pas comprendre bah continue a râler mais bien pas saouler les gens avec sa sur le forum
AzEnIx
AzEnIx
Puer
Puer

GamerTag : AzEnIx
Team : Orion
Console : Xbox 360
Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 23
Réputation : 9
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Seven Seraph
Talent : NINJA !!!
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre Empty Re: Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

Message par Erydrim Ven 14 Nov - 18:18

Si c'est pas nous qui râlent, c'est les Australiens, penses-y Wink
Erydrim
Erydrim
Puella
Puella

GamerTag : Erydrim
Console : Xbox One
Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre Empty Re: Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

Message par Dammau Sam 15 Nov - 14:17

Ouais et moi je commente pas les posts que j'ai lu en diagonale...

" oui ils ne peuvent pas faire plaisir a tout le monde mais je note uniquement le manque d'effort pour faire plaisir au maximum de personne."



Dammau
Dammau
Puella
Puella

GamerTag : DD punisher 83
Console : Xbox One
Messages : 85
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 39
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre Empty Re: Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

Message par Thrawn Lun 17 Nov - 13:07

Ya un manque de recul général de la part de ceux qui se plaignent, je suis le premier à trouver des défauts à ce jeu, mais j'ai plaisir a y jouer quand même. On a l'impression qu'il y a une recherche de public pour partager sa frustration personnelle...

Se plaindre d'une maintenance de 4h sur 2 mois est exagérée (et je pèse mes mots), surtout au point de copier/coller ta "plainte" sur d'autres forums (http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-45732-destiny-une-maintenance-des-serveurs-est-prevue-aujourd-hui.html).

C'est dans la même note que ceux qui pleuraient pour le nerf du Vex ou du Suros, ya un très grand nombre d'armes à dispo, le gameplay évolue on doit le faire aussi.
Thrawn
Thrawn
Amissio
Amissio

GamerTag : Seigneur Thrawn
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre Empty Re: Indisponibilité des serveurs le 13 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum