Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

joueurs PS3 et PS4 ensembles ???

3 participants

Aller en bas

joueurs PS3 et PS4 ensembles ??? Empty joueurs PS3 et PS4 ensembles ???

Message par medusascoil Ven 31 Oct - 18:22

Salut les Gardiens. Je suis souvent en épreuve ou domination et j'ai une drôle d'impression :

J'ai quasiment jamais le dessus sur mes adversaires !!!

j'ai un niveau de 25 ( bientôt 26 ) mais même des joueurs de niveau bien inférieur mettent la pattée ;-)))

bon je sais que je suis loin d'être un excellent joueur mais quand même !!!!! tout le monde tire plus vite que moi !!!
j'ai l'impression que pour un tir que je donne j'en reçois 2 dans le même temps

donc ma question est : est ce qu'en mode épreuve les joueurs sur PS3 et PS4 jouent ensemble ?? et si oui peut-il y avoir une différence qui fasse cet écart de vivacité et réaction ?

ou c'est moi qui suis définitivement très mauvais et au quel cas je m'en retournerai à ce que je sais faire le mieux (piloter sur GT6 et autre)

merci pour vos réponses les gardiens
medusascoil
medusascoil
Via
Via

ID PSN : medusascoil
Console : PS3
Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2014
Âge : 57
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

joueurs PS3 et PS4 ensembles ??? Empty Re: joueurs PS3 et PS4 ensembles ???

Message par Chamox Ven 31 Oct - 19:31

Salut, Alors les joueurs PS3 et PS4 ne joue pas ensemble sinon il y aurais pas de section PS3 et de section Xbox360 mais plutôt une section Xbox et une Playstation. Pour répondre a ton problème tu a peut être une mauvais connexion tu l'as déjà peut-être remarqué mais parfois lorsque tu tues une personne au corps à corps par je ne sais quel miracle il arrive a te tuer. Après change d'arme vu que tu es 25 et que je pense pas que tu es énormément d'armes légendaires je te conseil la GALAAD-E, personnellement au lvl 28 je l'utilise toujours à l’épreuve.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question ou t'avoir conseiller Very Happy
Chamox
Chamox
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Chamox270
ID PSN : Derkos-67
Console : PS4
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2014
Âge : 29
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Talent : Toujours prêt

Revenir en haut Aller en bas

joueurs PS3 et PS4 ensembles ??? Empty Re: joueurs PS3 et PS4 ensembles ???

Message par medusascoil Sam 1 Nov - 7:03

Chamox a écrit:Salut, Alors les joueurs PS3 et PS4 ne joue pas ensemble sinon il y aurais pas de section PS3 et de section Xbox360 mais plutôt une section Xbox et une Playstation.
Pour répondre a ton problème tu a peut être une mauvais connexion tu l'as déjà peut-être remarqué mais parfois lorsque tu tues une personne au corps à corps par je ne sais quel miracle il arrive a te tuer. Après change d'arme vu que tu es 25 et que je pense pas que tu es énormément d'armes légendaires je te conseil la GALAAD-E, personnellement au lvl 28 je l'utilise toujours à l’épreuve.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question ou t'avoir conseiller Very Happy

Salut Chamox. Merci pour ta réponse. Au risque de passer pour un naze je crois que j'ai pas tout saisi lol
les joueurs PS3 ne jouent qu'ensemble donc ?

merci pour le conseil de l'arme, je vais regarder si je l'ai dans ma besace.
medusascoil
medusascoil
Via
Via

ID PSN : medusascoil
Console : PS3
Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2014
Âge : 57
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

joueurs PS3 et PS4 ensembles ??? Empty Re: joueurs PS3 et PS4 ensembles ???

Message par Chamox Sam 1 Nov - 11:56

Oui, on va dire que les joueurs PS3 ont leurs serveurs, et les PS4 ont le leurs donc
PS3 =/= PS4
Chamox
Chamox
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Chamox270
ID PSN : Derkos-67
Console : PS4
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2014
Âge : 29
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Talent : Toujours prêt

Revenir en haut Aller en bas

joueurs PS3 et PS4 ensembles ??? Empty Re: joueurs PS3 et PS4 ensembles ???

Message par Asvin Lun 3 Nov - 17:01

le niveau est une chose mais c'est l'arme et le gameplay qui rentre en compte !
moi perso j'utilise un fusil à pompe à impulsion, il a un temps de chargement mais très souvent tu one shoot le mec

après faut prendre le temps de connaitre un peu les maps et s'amuser à jump ... dans le meilleur des mondes réussir à jouer en équipep (ok là sans micro casque c'est mort )

Enfin je dirai récupère les munitions d'arme lourde ! quoi de mieux qu'une bonne grosse roquette ou une grosse mitrailleuse qui dévisse les dents lool

Mais je te rassure moi aussi je galère, je trouve le PvP pas très intéressant, même nul, le jeu à plus d'intérêt dans les raids !
Asvin
Asvin
Puer
Puer

ID PSN : DCG-Asvin
Console : PS4
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 42
Réputation : 6
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

joueurs PS3 et PS4 ensembles ??? Empty Re: joueurs PS3 et PS4 ensembles ???

Message par medusascoil Mar 4 Nov - 8:18

Slt Asvin. Merci pour ta réponse. En effet je me rend compte que l'arme et le game play sont primordiaux pour espérer bien figurer au tableau. les raids j'en fait pas par ce que je suis seul et donc trop dur pour moi !!! du coup je suis au point mort niveau histoire. Il ne se passe plus grand chose et comme j'ai envie de débloquer des armes et autres fringues
alors je me contente aux patrouilles et pvp
medusascoil
medusascoil
Via
Via

ID PSN : medusascoil
Console : PS3
Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2014
Âge : 57
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

joueurs PS3 et PS4 ensembles ??? Empty Re: joueurs PS3 et PS4 ensembles ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum