Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cadwal2000: Chasseur lv27 sur 360

Aller en bas

Cadwal2000: Chasseur lv27 sur 360 Empty Cadwal2000: Chasseur lv27 sur 360

Message par Cadwal2000 Ven 31 Oct - 13:53

Bonjour tout le monde,
je joue donc sur 360, mon GT est Cadwal2000, j'ai un compte Xbox live et je suis un Chasseur, exo, de la guerre future, actuellement lv27.
Je possède Destiny depuis le 10 septembre Smile, J'ai connu Destiny Fr grâce à un moteur de recherche, en tapant: Destiny armes exotiques: Stoique, car il est vendu par Xur cette semaine et je voulais connaitre ses avantages, d'ailleurs j'ai partagé le lien sur un groupe Destiny sur Facebook.
Je me suis inscrit parce que je commence à rechercher des personnes pour le Raid et je me suis dit qu'il devais y avoir pas mal de monde sur Destiny Fr, non ?
Je trouve que Destiny Fr est très complet et beau.
J'ai acheter Destiny car j'ai eu la chance de participer à la bêta dès le premier jour, et je l'ai trouvé super !
Mon style de jeu... je sais pas, Fun: j'aime bien m'amuser, mais je cherche surtout des joueurs pour les assaut épiques, nuit noire et le Raid, Compétition: Non, je suis assez pourri en PvP, Underground: ?, et Bourrin: Bof, il m'arrive parfois de foncer dans le tas, mais je meurt vite, donc j'attaque plutôt de loin, quand je joue avec des amis je suis souvent le dernier en vie, donc je deviens invisible, et hop je réanime tout le monde !
Mes autres jeux vidéo préférés sont des jeux de voitures: Forza 4, Dirt 3...
Cadwal2000
Cadwal2000
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Cadwal2000
ID PSN : MisterDobble_F
Console : PS4
Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2014
Âge : 24
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum