Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Storm

Aller en bas

Présentation Storm Empty Présentation Storm

Message par Storm Mar 28 Oct - 15:12

Bonjour,

Petite présentation de ma personne...

Alors je suis un papa qui depuis tout petit aime les jeux vidéos, je tanais déjà mes parents pour allé jouer sur des bornes arcades (Double Dragon, Shinobi, Dragon Ninja, Street Fighters, ... c'est ma jeunesse) et c'est logiquement que j'ai achêté des consoles de jeux. Je jouais avec tous types de jeux mais avec le temps je me suis orienté vers les FPS.

Voilà pour la petite introduction et maintenant parlons un peu de Destiny.

Mon pseudo est WGP-Storm et je joue sur PS4. Je possède Destiny depuis sa sortie et j'ai une Chasseuse de niveau 26 et un Titan de niveau 15. Je joue principalement avec ma Chasseuse et le soir après 20h00 quans mes monstres à moi font dodo. Je ne suis pas un compétiteur, je joue pour le fun mais avec cette envie d'arriver niveau 30. Je fais volontier le mode histoire, du PvP ou les assauts. J'aimerais faire les raid mais seul c'est compliqué.

Pour ce qui est du forum, je l'ai trouvé en tapant "Destiny" tout simplement. Pas grand chose à critiquer car je le trouve bien foutu et il m'a déjà bien aidé.

En ce qui concerne la recherche de joueurs, je cherche des gens qui pourraient m'aider à faire les assauts "Nuit noir" et autres raid car car pas évident de boucler ça seul.

Voilà, je pense avoir fait le tour Wink
Storm
Storm
Via
Via

ID PSN : WGP-Storm
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum