Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mauvaise nouvelle pour Destiny

+8
Dazmaniak
WaRrIoR69
Noctis
AlloK
Empyreume
kizawy
Arkaniumis
Calou57
12 participants

Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par Calou57 Lun 27 Oct - 12:16

Je viens de tomber sur l'article la je vous laisse découvrir le reste.

http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/l-echec-de-destiny-touche-activision-blizzard-call-of-duty-world-of-warcraft-actions-baisses-ventes-crise-116103

De plus officiellement le jeu s'est écoulé pour un montant de 325 millions de dollars durant les 5 premiers jours de sa mise en vente, nous sommes bien loin des 500 millions d'un Call of Duty Black Ops 2 en seulement 24 heures ou du milliard de Grand Theft Auto 5 atteints après trois jours. Destiny n'est donc dès le départ pas parvenu à s'imposer auprès des joueurs comme étant un titre capable de faire jeu égal avec d'autres franchises dominantes du secteur, difficile dans ces conditions de parler de succès.

Et la chute ne faisait que commencer, car hormis être un titre très critiqué, notamment pour son manque d'action et sa trop grande facilité, les ventes continuent leur descente aux enfers puisqu'après seulement deux semaines dans les étalages on vendait un peu plus de quatre fois moins de jeux. Après quatre semaines la chute se poursuivait encore avec un -30% par rapport aux deux semaines précédentes et ainsi de suite.

Les premiers signes de ces changements ont d'ailleurs déjà eu lieu, au sein du studio américain six personnages clés ont déjà quitté le navire depuis le lancement de Destiny dont notamment le co-fondateur Alex Seropian et beaucoup d'anciens à ayant participé à la conception des Halo.

Destiny entraîne par conséquent des réactions importantes au sein d'Activision, la sortie de probables DLC est de moins en moins envisagée, car il semblerait que les joueurs, d'ores et déjà déçus, ne seraient pas enclins à payer pour obtenir du contenu supplémentaire.
Calou57
Calou57
Puella
Puella

ID PSN : Calou_57
Team : Nyx
Console : PS4
Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2014
Âge : 34
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Re: Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par Arkaniumis Lun 27 Oct - 14:18

Hum ça les motiveras peut être à faire des extensions gratuites pour rameuter du monde (des majs de contenus pas des équilibrages :3).
Après ce sont quand même des chiffres sympa pour une nouvelle licence, GTA n'a plus grand chose à prouver et Call of duty est déjà commandé par tous les collégiens du monde (kappa) alors que Destiny était encore inconnu dans nos consoles.
Reste à juger sur Destiny 2 pour être réellement objectif je pense Smile
Arkaniumis
Arkaniumis
Carcer
Carcer

GamerTag : Arkalison
Console : Xbox One
Messages : 355
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 24
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je suis spécial !
Domaine favori : FanFictions

https://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1280&bih=909&

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Re: Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par kizawy Lun 27 Oct - 15:34

Je trouve ca domage car j'adore ce jeu Sad C'est le mélange parfait d'un FPS et MMORPG Sad
kizawy
kizawy
Via
Via

GamerTag : Kizawy
Console : Xbox 360
Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Raid

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Re: Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par Empyreume Lun 27 Oct - 16:21

six personnages clés ont déjà quitté le navire depuis le lancement de Destiny dont notamment le co-fondateur Alex Seropian et beaucoup d'anciens à ayant participé à la conception des Halo.
 Sauf que Seropian a quitté Bungie en 2004. Du coup, cette petite bévue m’a poussé à jeter un œil à l’article et surtout à ses sources. Il s’avère que celle mise en lien pour ces six personnes est un tweet… provenant d’un type bossant chez Yahoo!, donc vraiment pertinent, qui ne fait que reposter le message d’un membre de NeoGaf expliquant son manque d’enthousiasme pour Destiny, dû à l’absence de ces membres de Bungie qu’il considérait essentiels. (Spoiler : la plupart ont quitté le studio bien avant l’annonce du jeu.)
 Aussi, les « réactions importantes au sein d’Activision » sont étayées par un tweet qui interviewe – tenez-vous bien – un ex de chez GameTrailers (autrement dit, un type de l’avis duquel on se fout totalement)… et rien de plus.

 Conclusion, il n’y a pas un seul élément solide ni début de preuve quant à ce qui est avancé dans ce truc – à part l’indéniable et palpable déception des fans. Même les chiffres de ventes ne sont pas appuyés par une source. Bref, c’est du grand guignol.
Empyreume
Empyreume
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Empyreume
ID PSN : Empyreume
Messages : 368
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 35
Réputation : 48
Talent : Everything will be diejoubu!

http://irc://irc.langochat.fr/DestinyFr

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Re: Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par AlloK Lun 27 Oct - 17:43

Merci Kagami, tu me soulages un peu : je suis carrément fan de ce jeu comme j'ai pu l'être de Mario Kart ou CS1.1, donc ne pas voir venir les DLCs m'a effrayé.
AlloK
AlloK
Via
Via

ID PSN : MrAlloK
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Re: Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par Noctis Lun 27 Oct - 18:53

Merci beaucoup Kagami ;-)
Moi aussi, j'étais au bord de la fenêtre et j'ai vu ton comme donc je suis re-renté Wink
J'adore ce jeu donc motivons Activision à faire de leur mieux bounce
Noctis
Noctis
Via
Via

GamerTag : N0cTiS95
Team : KaW4 Warrior Spirit
Console : Xbox One
Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Pistolero-man

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Re: Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par WaRrIoR69 Lun 27 Oct - 20:54

Un jeu technique réclament des joueurs intelligent.

Destiny reste un bébé comparé à un call of ou un GTA car un joueur ayant peu de temps à consacrer à un MMO n'a rien à y gagner. De plus les gens disent qie Destiny est répétitif, beaucoup moins que Call o, battlefield ou encore gTA.

Résumons ces jeux :
-Call Of : je commence à un spawn, je cours au oint de passage le plus proche et je tue l'ennemie, je cours je vise je tire, je jette une grande j'utilise mes killstreak et ca je le fais pendant des milliers de partie.
Battlefield : pareil que Call of mais avec des vehicules
èGTA : je fais des missions, je conduis je tue des flics ecrase des gens, enfin je fous le bordel, et ca pendant des centaine d'heures.
-Destiny : Je pex, je me stuff, je farm, je fais du pvp, je cherche des coffres pour remplir des quêtes, j'explore des zones pour trouvé des spectres, je tue quelques mobs pour des missions banales ou des contrats, chaque semaine j'ai un assaut d'une difficulté assez interessantes et un raid à ORGANISER, je dois monter mes arme, rechercher des nouvelles armes, me faire des pièces étranges, des particules de lumières ou encore des lumen, je dois monter mes estime de faction au lvl 3 minimum. Enfin j'ai presque fait le tour mais ceux qui disent que destiny est répétitif, je leur dis, jouer y un peu plus de deux jours ou alors rester sur votre jeu stérile de shoot em up pour collégiens.

Comme on dit, l'oeuvre vu par un inculte est une télé pour une poule
WaRrIoR69
WaRrIoR69
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Re: Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par Noctis Lun 27 Oct - 21:33

@WaRrIoR69 Dommage qu'il n'y ai pas le bouton j'aime Smile
Pour la peine je mets un +1 :pouce:
Noctis
Noctis
Via
Via

GamerTag : N0cTiS95
Team : KaW4 Warrior Spirit
Console : Xbox One
Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Pistolero-man

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Re: Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par Dazmaniak Lun 27 Oct - 22:11

Moi je dirais même + 1000 Warrior !!!! ^^
Dazmaniak
Dazmaniak
Puella
Puella

GamerTag : dazmaniak
Team : ETERNEL
Console : Xbox One
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2014
Âge : 46
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Re: Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par Lemon Lun 27 Oct - 22:33

WaRrIoR69 a écrit:Un jeu technique réclament des joueurs intelligent.

Destiny reste un bébé comparé à un call of ou un GTA car un  joueur ayant peu de temps à consacrer à un MMO n'a rien à y gagner. De plus les gens disent qie Destiny est répétitif, beaucoup moins que Call o, battlefield ou encore gTA.

Résumons ces jeux :
-Call Of : je commence à un spawn, je cours au oint de passage le plus proche et je tue l'ennemie, je cours je vise je tire, je jette une grande j'utilise mes killstreak et ca je le fais pendant des milliers de partie.
Battlefield : pareil que Call of mais avec des vehicules
èGTA : je fais des missions, je conduis je tue des flics ecrase des gens, enfin je fous le bordel, et ca pendant des centaine d'heures.
-Destiny : Je pex, je me stuff, je farm, je fais du pvp, je cherche des coffres pour remplir des quêtes, j'explore des zones pour trouvé des spectres, je tue quelques mobs pour des missions banales ou des contrats, chaque semaine j'ai un assaut d'une difficulté assez interessantes et un raid à ORGANISER, je dois monter mes arme, rechercher des nouvelles armes, me faire des pièces étranges, des particules de lumières ou encore des lumen, je dois monter mes estime de faction au lvl 3 minimum. Enfin j'ai presque fait le tour mais ceux qui disent que destiny est répétitif, je leur dis, jouer y un peu plus de deux jours ou alors rester sur votre jeu stérile de shoot em up pour collégiens.

Comme on dit, l'oeuvre vu par un inculte est une télé pour une poule

Je suis d'accord avec le fait qu'un joueur ne consacrant que très peu de temps à Destiny n'ai rien à y gagner, mais (excuse moi si je suis un peu direct) le reste du commentaire pue la mauvaise foi à trois kilomètres :/

Si on part de ce que tu avances, tous les jeux du monde sont pourris et inintéressants... Je n'aime pas Call of, mais même dans ce jeu tu débloques des trucs et tu dois jouer pour monter en grade et ainsi avoir accès à un meilleur équipement (comme dans Destiny, c'est juste pas la même façon de faire). Pareil pour Battlefield et pour tant d'autres jeux...

Et ne parlons même pas de Halo qui, si l'on suit ton raisonnement, est un jeu dans lequel on doit juste avancer et tirer bêtement sur des aliens (d'ailleurs c'est même pire sur Halo vu qu'on ne peut même pas améliorer ses armes !).

De plus, tu précises que "c'est la même chose pendant des heures" pour les autres jeux mais ce que tu dis à propos de Destiny (à savoir améliorer ses armes, son stuff etc...) c'est précisément ce que l'on fait pendant des heures et des heures hein... Ce que tu dis pour Call of / Battlefield / GTA s'applique aussi à Destiny, après c'est tes goûts qui entrent en jeu et qui feront que tu resteras plus ou moins longtemps sur un jeu. Le principe reste le même quelque soit le jeu (ou du moins pour ceux que tu cites).

-"Battlefield : pareil que call of mais avec des véhicules"
-"GTA : je fais des missions, je conduis je tue des flics ecrase des gens, enfin je fous le bordel, et ça pendant des centaine d'heures."

Je suis étonné de ne pas trouver "Destiny : j'avance, je tire, je ramasse de l'équipement", tu vois ce que je veux dire ?

Je ne comprends pas pourquoi tu fais des "résumés" aussi courts et réducteurs sur CoD / BF / GTA, alors que pour Destiny tu développes un minimum...
Si les gens qui disent que Destiny est répétitif au possible te saoulent, pourquoi te rabaisser à leur niveau et dire la même chose des autres jeux ?

(Je précise que j'adore Destiny)
Lemon
Lemon
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Citron Maudit
Team : /
Console : Xbox 360
Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2013
Âge : 28
Réputation : 15
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Trouver un logement en jouant à Destiny

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Re: Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par Noa Mar 28 Oct - 12:14

Je suis d'accord avec Lemon. Il ne faut pas se leurrer. Que ça soit Destiny, CoD, BF, GTA, au bout d'un moment, c'est toujours répétitif (peut-être même moins pour GTA, tellement il y a de chose à faire).

Destiny a aussi des défauts, ce n'est pas le jeu parfait. Bungie, à juste le mérite d'avoir été un peu pionnier sur ce type de jeu (avec Borderlands, je crois, mais je ne connais pas le jeu).

J'adore Destiny, j'y passe des heures et des heures dessus, mais il faut savoir prendre du recul et reconnaître qu'il a des défauts, après, je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que c'est un jeu qui dévoile son plein potentiel à partir du lvl 18/20. Et je pense que beaucoup de ses détracteurs n'ont pas joué jusque là.

Il y a aussi le fait que c'est un jeu un peu "bâtard", c'est pas entiérement un FPS car il y a pas mal d'aspect MMO (nottament le farm pour les factions si on veut telle armure ou telle arme ou le craft), mais c'est pas complétement un MMO (manque cruellement d'options d'interractions entre le joueurs, manque de liberté dans l'exploration des maps, on aurait souhaité des maps beaucoup plus grandes). Donc forcément, les fan pure de FPS, n'ont peut-être pas accrochés et les fan pure de MMO ne l'on pas trouvé assez poussé sur cet aspect.

Comme le dit Warrior69, Destiny est un bébé, qui je l'espère va devenir grand et aura autant de succès qu'un WoW et avec autant de chose à faire Smile
Noa
Noa
Via
Via

ID PSN : Noa_Humbert
Team : Eternal Knights
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2014
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Re: Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par WaRrIoR69 Jeu 30 Oct - 0:41

@Lemon.
Pas de la mauvaise de l'experience de Pro Gamer. En effet, j'ai été champion de france sur COD: MW 1 et 4ième européen avec plus de 2 mois de jeu cumulé sur MW, je te laisse imaginer le nombre de partie joués. Non franchement dire que Destiny est répétitif c'est vraiment chercher un lapin copulant avec un lapin de pâques. Tu peux parcourir un monde ouvert à tout moment, choisir entre farmer des compos pour les armes ou abattre à la chaîne les mobs, mais dans tout les cas C'EST UN CHOIX et c'est ce qui fait la différence entreDestiny et le reste des FPS et en plus pour casser la monotonie du jeu des évènements publics apparaissent fréquemment, que tu sois en mission ou en patrouille.

Quand bien même, j'admettrai que le jeu soit répétitif je dirai tout simplement que le jeu ne possède même pas un cinquième de son contenu final, c'est comme si on jouait à Halo et qu'on pouvait aller que jusqu'à la salle de controle de Halo. De plus le background du jeu est tout aussi mystérieux que les ennemies qu'on affronte et juste ca, ca devrait tenir en haleine les joueurs.

Aujourd'hui il n'y a plus de vrai joueur, juste des gamer qui cherchent à torcher un jeu aussi vite qu'il est sortie. ATTENTION je ne dis pas que tout les joueurs sont comme ça mais que la plupart qui critique un jeu, il le critique sur des points qui ne pas l'âme du jeu.

Pour les résumés, ben comme tu l'as dis, j'ai résumé ce que tu pouvais faire dans le jeu. J'aurai pu plus detaillé pour GTA mais ma référence est trop vieille pour vraiment être crédible
WaRrIoR69
WaRrIoR69
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Re: Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par AzEnIx Jeu 30 Oct - 2:03

Pour ma part je trouve que tout le monde dit que call of et battlefield sont répétitif mais petites comparaisons :

Halo est bien plus répétitif que call of car dans halo tu peut rien améliorer et tu est obliger de faire du multi pendant des heures entières pour gagner des CR et après acheter des armures qui n'améliore rien du tout. Mais halo a l'avantage d'avoir des grandes maps avec des véhicules. Donc tu aura jamais deux fois la même situations dans une partie sur halo car personne na des armes plus cheaté que les autres.

Battlefield n'est pas trop répétitif comparé a destiny car on joue aussi sur des maps immense avec des tas d'armes a améliorer.
Mais destiny à un contenu immense hors pvp.

Donc pour moi le classement de répétions est :
4 : Call of
3: Halo
2: Battlefield
1: Destiny
AzEnIx
AzEnIx
Puer
Puer

GamerTag : AzEnIx
Team : Orion
Console : Xbox 360
Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 23
Réputation : 9
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Seven Seraph
Talent : NINJA !!!
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Re: Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par WaRrIoR69 Jeu 30 Oct - 10:07

Pourtant Destiny (en PvE) a d'immense map avec en plus des events ^^

Après si tu parles du PvP, oui c'est répétitif, très répétitif mais est ce un jeu pvp de base ?
WaRrIoR69
WaRrIoR69
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Re: Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par SPEEDMOTORDEATH Jeu 30 Oct - 10:32

AzEnIx a écrit:Pour ma part je trouve que tout le monde dit que call of et battlefield sont répétitif mais petites comparaisons :

Halo est bien plus répétitif que call of car dans halo tu peut rien améliorer et tu est obliger de faire du multi pendant des heures entières pour gagner des CR et après acheter des armures qui n'améliore rien du tout. Mais halo a l'avantage d'avoir des grandes maps avec des véhicules. Donc tu aura jamais deux fois la même situations dans une partie sur halo car personne na des armes plus cheaté que les autres.

Battlefield n'est pas trop répétitif comparé a destiny car on joue aussi sur des maps immense avec des tas d'armes a améliorer.
Mais destiny à un contenu immense hors pvp.

Donc pour moi le classement de répétions est :
4 : Call of
3: Halo
2: Battlefield
1: Destiny

Halo est plus répétitif que COD ou Battlefield ?
Etant fan du multi de COD et de la licence Halo, et en ayant même essayé Battlefield 3, je peux te dire une chose sans même me tromper => Halo n'est pas plus répétitif que les autres FPS, allez voir tout ce qu'on peut faire avec les jeux halo rien quen regardant sur halo création qui est n'a pas encore tous répertoriés, fouillez bien chaque dossier, on peut faire la campagne (soit faire la mission, soit explorer les mondres recoins des maps, admirer les beaux paysages), faire du baptême du feu, ou bien le spartan OPS, créer des maps pour de la compétition, ou bien pour le fun ou pour l'esthétique, prendre des screens grâce au mode cinéma pour faire des montages photos ou bien pour capturer des scènes pour faire des machinimas (Rooster Teeth l'a utilisé au départ pour sa série Red vs Blue) ou bien des tutos, rechercher tous les easter eggs (on ne les a pas encore tous trouver à l'heure actuelle, il y a 2 mois on avait encore découvert un sur halo 3), faire des tricks, des hors maps etc.... Comme quoi certains ne connaissent pas vraiment les jeux halo avant de nous dire que c'est répétitifs sans compter qu'on peut s'amuser à faire des courses avec des véhicules, ou des compétitions plutôt sportif comme le grifball, ou bien faire des parcours piégés pour atteindre un objectif avant les autres (notamment les maps de Aug45 qui en sont de très bons exemples)

Pour ce qui est destiny oui certes il débute, j'ai quand même bien aimé le jeu, mais au bout 5j 15h et 55 minutes (en heure accumulés) je le trouve trop court pour moi on a juste la moitié du jeu, je ne trouve plus de plaisirs dessus, donc j'essaye de trouver des hors maps pour essayer de m'amuser un peu plus. Après la saison pass qui est à 35€ pour seulement 2 dlc.... je m'attendais donc à des dlc bien garnies et ben non, ce qu'on nous propose c'est plutôt un petit dlc qui ne devrait pas coûter plus de 10€ ou limite 15€ (et encore...), je veux bien que bungie débute pour son premier MMOFPS mais il faut pas nous prendre des pigeons quand même. Sans compter que je ne vois pas vraiment en quoi c'est un MMO, on peut faire des escouades de 3 maxi pour les assauts et les missions de campagnes... tu regardes les derniers jeux halo par exemple, on peut faire la campagne à 4, ensuite pour le pvp le maximum qu'on pouvait être il me semble que c'est 12, et encore une fois je le compare à halo on peut être jusqu'à 16. Donc mise à part voir maximum 10 joueurs sur la tour et en exploration en quoi c'est un MMO? Je trouve ça dommage parce que j'aime bien les jeux MMO et pour destiny ça aurait pu été son atout principal.
SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Console : Xbox One
Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 29
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Re: Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par AzEnIx Jeu 30 Oct - 19:58

SPEEDMOTORDEATH a écrit:
AzEnIx a écrit:Pour ma part je trouve que tout le monde dit que call of et battlefield sont répétitif mais petites comparaisons :

Halo est bien plus répétitif que call of car dans halo tu peut rien améliorer et tu est obliger de faire du multi pendant des heures entières pour gagner des CR et après acheter des armures qui n'améliore rien du tout. Mais halo a l'avantage d'avoir des grandes maps avec des véhicules. Donc tu aura jamais deux fois la même situations dans une partie sur halo car personne na des armes plus cheaté que les autres.

Battlefield n'est pas trop répétitif comparé a destiny car on joue aussi sur des maps immense avec des tas d'armes a améliorer.
Mais destiny à un contenu immense hors pvp.

Donc pour moi le classement de répétions est :
4 : Call of
3: Halo
2: Battlefield
1: Destiny

Halo est plus répétitif que COD ou Battlefield ?
Etant fan du multi de COD et de la licence Halo, et en ayant même essayé Battlefield 3, je peux te dire une chose sans même me tromper => Halo n'est pas plus répétitif que les autres FPS, allez voir tout ce qu'on peut faire avec les jeux halo rien quen regardant sur halo création qui est n'a pas encore tous répertoriés, fouillez bien chaque dossier, on peut faire la campagne (soit faire la mission, soit explorer les mondres recoins des maps, admirer les beaux paysages), faire du baptême du feu, ou bien le spartan OPS, créer des maps pour de la compétition, ou bien pour le fun ou pour l'esthétique, prendre des screens grâce au mode cinéma pour faire des montages photos ou bien pour capturer des scènes pour faire des machinimas (Rooster Teeth l'a utilisé au départ pour sa série Red vs Blue) ou bien des tutos, rechercher tous les easter eggs (on ne les a pas encore tous trouver à l'heure actuelle, il y a 2 mois on avait encore découvert un sur halo 3), faire des tricks, des hors maps etc.... Comme quoi certains ne connaissent pas vraiment les jeux halo avant de nous dire que c'est répétitifs sans compter qu'on peut s'amuser à faire des courses avec des véhicules, ou des compétitions plutôt sportif comme le grifball, ou bien faire des parcours piégés pour atteindre un objectif avant les autres (notamment les maps de Aug45 qui en sont de très bons exemples)

Pour ce qui est destiny oui certes il débute, j'ai quand même bien aimé le jeu, mais au bout 5j 15h et 55 minutes (en heure accumulés) je le trouve trop court pour moi on a juste la moitié du jeu, je ne trouve plus de plaisirs dessus, donc j'essaye de trouver des hors maps pour essayer de m'amuser un peu plus. Après la saison pass qui est à 35€ pour seulement 2 dlc.... je m'attendais donc à des dlc bien garnies et ben non, ce qu'on nous propose c'est plutôt un petit dlc qui ne devrait pas coûter plus de 10€ ou limite 15€ (et encore...), je veux bien que bungie débute pour son premier MMOFPS mais il faut pas nous prendre des pigeons quand même. Sans compter que je ne vois pas vraiment en quoi c'est un MMO, on peut faire des escouades de 3 maxi pour les assauts et les missions de campagnes... tu regardes les derniers jeux halo par exemple, on peut faire la campagne à 4, ensuite pour le pvp le maximum qu'on pouvait être il me semble que c'est 12, et encore une fois je le compare à halo on peut être jusqu'à 16. Donc mise à part voir maximum 10 joueurs sur la tour et en exploration en quoi c'est un MMO? Je trouve ça dommage parce que j'aime bien les jeux MMO et pour destiny ça aurait pu été son atout principal.

Oui c'est a peu près ce que j'ai dit, mais tu a raison au niveau de ce que l'on peut faire en forge et en cinéma sur halo mais moi je parlai plus de la répétition du gameplay Smile
AzEnIx
AzEnIx
Puer
Puer

GamerTag : AzEnIx
Team : Orion
Console : Xbox 360
Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 23
Réputation : 9
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Seven Seraph
Talent : NINJA !!!
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Re: Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par SPEEDMOTORDEATH Ven 31 Oct - 8:41

Ben dans ce cas il y a toujours le côté exploration avec halo avec les différents jumps par exemple, sans compter les déplacements avec les véhicules variés (banshee, warthog, apparition, scorpion, mangouste, falcon, spectre....).
Mais si tu parles que sur le gameplay, ça ne sert à rien dans ce cas à s'amuser à comparer entre destiny, halo et gta 5 puisque leur gameplay n'ont pas le même but
destiny=> exploration
halo=> défonçage
gta 5=> faire tout ce que tu veux tant que tu ne le reproduis pas dans la réalité
SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Console : Xbox One
Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 29
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour Destiny Empty Re: Mauvaise nouvelle pour Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum