Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

clan haut level pour raid HL, daily & weekly et farm + efficace.

2 participants

Aller en bas

clan haut level pour raid HL, daily & weekly et farm + efficace. Empty clan haut level pour raid HL, daily & weekly et farm + efficace.

Message par Lunar_Lander Ven 24 Oct - 18:26

Bonjour à tous,

Après avoir monté mes 3 persos (lvl 30 & Cie), je voudrais monter un clan (PS4) pour jouer efficacement avec d'autres joueurs
comme moi qui peuvent joueur plusieurs heures par jour (jusqu'à 15 heures/jour perso...).
Le but c'est de jouer efficace en se faisant plaisir et d'avoir un groupe même petit (6+) mais dispo tous les jours ou presque.
Donc pour illustrer, là je cherche du monde qui fait le raid 30 le mardi matin à 11h05 (enfin, après la nuit noire pour le buff...).
Donc si vous êtes comme ça on devrait s'entendre ^^

micro requis.

mon id: Lunar_Lander1
LL RAIDERS

ps: je suis déjà dans un groupe (Old Up, pour l'info) mais si on est assez et que ça roule rapidement on sort le tag.
à bientôt

Cordialement,
Lunar_Lander1
Lunar_Lander
Lunar_Lander
Via
Via

Console : PS4
Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

clan haut level pour raid HL, daily & weekly et farm + efficace. Empty Re: clan haut level pour raid HL, daily & weekly et farm + efficace.

Message par Lunar_Lander Lun 27 Oct - 15:36

et bien et bien, il n'y a pas foule de gros joueurs motivés !
Lunar_Lander
Lunar_Lander
Via
Via

Console : PS4
Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

clan haut level pour raid HL, daily & weekly et farm + efficace. Empty Re: clan haut level pour raid HL, daily & weekly et farm + efficace.

Message par Skemk Lun 27 Oct - 19:12

Salut!

JE recherche un clan! Peut être que tu demande trop de temps de jeu d'où le peu de réponse..
Autrement je reste intéressé,
voici quelque informations :

Hunt level 29 1/4.
Tous type d'arme, pas forcément augmentée. Je joue principalement de 23h a 4-5-6 heure du mat', parfois l'après midi, 1 jours sur 2.

Voila ! mon id : PaPyBaBouNe
Skemk
Skemk
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 34
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

clan haut level pour raid HL, daily & weekly et farm + efficace. Empty Re: clan haut level pour raid HL, daily & weekly et farm + efficace.

Message par Lunar_Lander Lun 27 Oct - 22:10

Salut !

Je ne cherche pas forcément trop de temps dispo par jour mais des joueurs déjà haut niveau (29+) et dispo quasiment tous les jours au moins un peu et surtout le mardi et mercredi pour faire les nuit noire, raids et épique de la semaine rapidement.
En tous cas bienvenue ajoute moi si tu veux jouer et envoi une demande sur la page du clan (lien au dessus dans le 1er post).

id: Lunar_Lander1
Lunar_Lander
Lunar_Lander
Via
Via

Console : PS4
Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

clan haut level pour raid HL, daily & weekly et farm + efficace. Empty Re: clan haut level pour raid HL, daily & weekly et farm + efficace.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum