Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de MrErvillax !

Aller en bas

Présentation de MrErvillax !  Empty Présentation de MrErvillax !

Message par MrErvillax Jeu 23 Oct - 20:13

Salut tous le monde ! C'est aujourd'hui que je décide de rejoindre ce forum destiny et la communauté Française qui la représente. J'ai donc décidé de faire ma présentation pour mieux m'intégrer.

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? (n'oubliez pas de le mettre dans votre profil)
-  Je joue actuellement sur ps4 avec comme ID : "MrErvillax".

Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ?
- Heu... oui je possède destiny (^^)  depuis maintenant plusieurs mois ( peux de temps après sa sortie ) mais j'ai vraiment commencé  a y jouer régulièrement depuis 1 mois, soit 2 semaine après l'acquisitions du jeux simplement par manque de temps.

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
- Tout d'abord j'ai recherché a plusieurs reprise des "astuce" a propos du jeux, je suis bien évidement tombé sur plusieurs guide donc ceux du forum Destiny Fr. Je vous avoue que je n'y ais pas preter une grande importance au début comme tout autres guide du web sur lequel je tombe chaque jours ^^', mais après avoir évoluer et monter dans les niveau avec mon loyal Arcaniste, je me suis mis a vouloir rechercher des joueurs pour partager mon expérience de jeux et faire de belle rencontre. c'est ainsi que je me suis inscrit sur le Forum. Smile

Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ?
- Non, ou du moins pas pour l'instant :/

Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ?
- Non ^^

Qu'est-ce qui  vous intéresse dans Destiny ?
-La communautés, les vidéos, la stratégie Smile

Quel est votre niveau dans Destiny ?
- J'ai un Arcaniste niveau 24.

Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ?
- J'ai choisi un Homme, arcaniste au culte de la guerre future( j'ai tous le temps joué des mages ou autre classe avec des sorts a distance dans les Rpg/MMO)

Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..)
- J'aime beaucoup le coté compétition, mais sans trop de prise de tête donc aussi le coté fun ^^

Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ?
- Oui c'est d'ailleurs une des raisons principale pour laquelle je me suis inscrit sur le cite Smile, je recherche un clans avec des joueurs sympa, sans prise de tête mais avec des objectifs serieux. ( le fun avant tout ! Smile )

Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ?
- J'aime beaucoup World of Warcraft, don't starve et Rayman Smile

Quelles sont vos passions ?
-Je joue beaucoup a Magic the gathering ( je fais régulièrement des tournois sur paris ^^), les jeux vidéos c'est a peux près tout ^^

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?
- Je suis actuellement Lycéen, en première S.


Merci d'avoir lu cette présentation et a bientôt ! Smile
MrErvillax
MrErvillax
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum