HEllo les Gardiens =)
4 participants
Page 1 sur 1
HEllo les Gardiens =)
* Bonjour à tous, je me présente je m'appel Yoann j'ai 25 ans et je suis de GAP dans les Hautes Alpes
Je joue sur Xbox 360 mon GT est : pompom1405 je possède Destiny depuis moins d'un moi, nous somme deux a jouer sur ce compte il y a ma coloc et moi In game je suis un TITAN level 24 je suis en train de finir la doctrine Défenseur et elle elle est Arcaniste level 25
Je suis tombé sur Destiny.fr par hasard grâce a Google, je me suis inscris pour rencontrer du monde jouant sur 360 car je voudrais bien pouvoir faire des raids ect avec des Français si possible!
J'ai un style de jeu que je définirais comme, Fun mais bourrin aussi j'ai eu plusieurs Team sur différent jeu, je sais jouer en équipe quoi =)
A la recherche d'un Clan oui pourquoi pas pour l'instant un clan fun qui ce prend pas la tête histoire de farmer tranquillement mais si il y a du PVP je suis chaud aussi
Sinon je joue aussi sur BF3 BF4 Titanfall MOH Warfighter et plein d'autres
Mes passions ? l'airsoft :p
et je suis skiman donc saisonnier =)
Merci d'avoir lu ma petite présentation hésitez pas à m'ajouter sur le live pour ceux qui y sont en me précisant que vous venez de Destiny.fr =)
BYE =3
Je joue sur Xbox 360 mon GT est : pompom1405 je possède Destiny depuis moins d'un moi, nous somme deux a jouer sur ce compte il y a ma coloc et moi In game je suis un TITAN level 24 je suis en train de finir la doctrine Défenseur et elle elle est Arcaniste level 25
Je suis tombé sur Destiny.fr par hasard grâce a Google, je me suis inscris pour rencontrer du monde jouant sur 360 car je voudrais bien pouvoir faire des raids ect avec des Français si possible!
J'ai un style de jeu que je définirais comme, Fun mais bourrin aussi j'ai eu plusieurs Team sur différent jeu, je sais jouer en équipe quoi =)
A la recherche d'un Clan oui pourquoi pas pour l'instant un clan fun qui ce prend pas la tête histoire de farmer tranquillement mais si il y a du PVP je suis chaud aussi
Sinon je joue aussi sur BF3 BF4 Titanfall MOH Warfighter et plein d'autres
Mes passions ? l'airsoft :p
et je suis skiman donc saisonnier =)
Merci d'avoir lu ma petite présentation hésitez pas à m'ajouter sur le live pour ceux qui y sont en me précisant que vous venez de Destiny.fr =)
BYE =3
YoshiSpart Fr- Puer
- GamerTag : YoshiSpart Fr
Team : --
Console : Xbox One
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : la finesse n'est pas mon fort!
Re: HEllo les Gardiens =)
Bienvenue a toi
helly37- Puer
- GamerTag : MrHelly37
Team : CeF
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future
Merci =)
YoshiSpart Fr- Puer
Bienvenue Pompom !
kiinay- Cauda Draconis
- ID PSN : Kiinay
Console : PS3
Race : Exo
Talent : La Destruction.
Salutations et bienvenu. Si tu cherches une team fun avec des gens de ton âge, je te conseille la Amnesia : http://la-team-amnesia.lebonforum.com/
Tu peux me faire confiance, j'en fus le leader durant deux ans et ce n'est que du fun chez eux. Quoiqu'il en soit, à bientôt peut-être un jour.
Tu peux me faire confiance, j'en fus le leader durant deux ans et ce n'est que du fun chez eux. Quoiqu'il en soit, à bientôt peut-être un jour.
Merci pour le lien de la team, je pense rentrer en contact avec eux, d'bord faire de petites partie voir comment ça ce passe =) Merci encore =)
YoshiSpart Fr- Puer