Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation d'Asvin

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Asvin Empty Présentation d'Asvin

Message par Asvin Ven 17 Oct - 16:58

bonjour à tous je me nomme Olivier Alias Asvin dans la plus part des jeux Smile je vais tout d'abord utiliser le petit questionnaire et ensuite si vous avez des questions n'hésitez pas !


Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? J'ai un compte PSN : DCG-Asvin

Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Depuis une semaine !

Comment avez-vous connu Destiny Fr ? par bouche à oreille sur le forum d'openclassroom et ensuite sur google pour trouver l'adresse exacte

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La communauté déjà présente et la mine d'or d'informations et mon envie de progresser dans le jeu (équipement, assaut raid etc...)

Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? trop tôt pour le dire Smile

Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? A priori je ne connais personne mais bon on ne sait jamais après tout :p

Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? Stratégie, tricks, conseils

Quel est votre niveau dans Destiny ? Je suis Level 20 presque 21 mais je galère à progresser du coup Wink

Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? J'ai choisi Titan en exo par contre pour la faction je n'ai pas fait attention désolé mdr

Quel est votre style de jeu ? Fun mais avec de l'intelligence, parfois bourrin pour s'amuser entre amis

Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? oui je cherche un clan pour justement découvrir toutes les facettes du jeu et si je peux aider c'est avec plaisir !

Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Le ou plutôt les boss de fin ! une sacrée partie en solo où j'ai dis merci à mes mois de jeu sur les call of et autre battlefield loool

Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? Call of duty les modern warfar, League of legends, Grand fantasia, Age of warring empire et pleins d'autres[/b]

Quelles sont vos passions ? informatique, voitures, musique (guitariste autodidacte depuis 15 ans)

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Je suis Cadre études dans une entreprise des travaux publics (COLAS pour ceux qui connaissent)

Quelques petites précisions, j'ai 32 ans mais bon le profil l'indique logiquement, je vis en région parisienne dans le val d'oise pour être précis..
J'aime également le cinéma et tous styles de film baston, humour, horreur, science fiction, action, drame etc

au plaisir d'échanger avec vous Smile
Asvin
Asvin
Puer
Puer

ID PSN : DCG-Asvin
Console : PS4
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 42
Réputation : 6
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asvin Empty Re: Présentation d'Asvin

Message par Waxx Ven 17 Oct - 17:08

Bienvenue parmi nous! Smile
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asvin Empty Re: Présentation d'Asvin

Message par spi1907 Mer 22 Oct - 9:09

Hello, bienvenue.
Tu joues sur quelle console ?
spi1907
spi1907
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asvin Empty Re: Présentation d'Asvin

Message par Canine Wapiti Mer 22 Oct - 9:55

Bienvenue ps4 visiblement
Canine Wapiti
Canine Wapiti
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : CanineWapiti2
Console : Xbox 360
Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2014
Âge : 43
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asvin Empty Re: Présentation d'Asvin

Message par Asvin Jeu 23 Oct - 8:27

merci à vous et oui PS4 PSN : DCG-Asvin vous pouvez m'ajouter je joue régulièrement plutôt le soir
Asvin
Asvin
Puer
Puer

ID PSN : DCG-Asvin
Console : PS4
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 42
Réputation : 6
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asvin Empty Re: Présentation d'Asvin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum