Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

keni15 (sur One)

2 participants

Aller en bas

keni15 (sur One) Empty keni15 (sur One)

Message par Keni15 Jeu 16 Oct - 19:46

Bonjours à tous, je suis donc keni15. Je joue à Destiny depuis sa sortie sur la Xbox One. J'ai connu Destiny Fr grâce à notre cher ami commun : Google, je cherchais des astuces sur Destiny ainsi que de gentils joueurs avec qui jouer (assaut notamment) Smile .Sinon sur moi je suis étudiant à la faculté de pharmacie, je joue à peu près tout les jours.

Je joue principalement mon Titan qui est lvl 28. Pour mon style de jeu, je suis plutôt du genre versatile, je dois avoir une arme de chaque dans mon inventaire et je varie selon mes envies. lol!
Ce que je préfère c'est le PvE. Avant Destiny j'était un grand fan de la série Halo (Reach étant le dernier auquel j'ai joué) de Bungie, j'ai pris beaucoup de plaisir à terminer toutes les campagnes en légendaire. Je me débrouille pas mal non plus en PvP, sauf lorsque les parties se transforment en un trape-trape-pepon... ^^

Voili-voilou, à plus.
Keni15
Keni15
Via
Via

GamerTag : keni15
Console : Xbox One
Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Talent : J'te tire dessus pourquoi tu crève pas !?..

Revenir en haut Aller en bas

keni15 (sur One) Empty Re: keni15 (sur One)

Message par Waxx Jeu 16 Oct - 20:22

Bienvenue sur le fofo! Very Happy
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum