Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

What's up guys ?

4 participants

Aller en bas

What's up guys ? Empty What's up guys ?

Message par JoxWarTen Jeu 16 Oct - 18:58

Salut à tous, me voilà sur le forum, je pense qu'il est de coutume de se présenter, alors voilà :

Je m'appel David, j'ai 18 ans, et je vis à Paris.

- Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? (n'oubliez pas de le mettre dans votre profil) : Je joue sur PS4, mon pseudo : J0xWarten
- Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? : J'ai effectivement Destiny (sinon je serai pas là :p), depuis environ le 15 septembre.
- Comment avez-vous connu Destiny Fr ? (si c'est avec un moteur de recherche, précisez ce que vous recherchiez) : En recherchant un moyen de loot des engrammes plus rapidement :/
- Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Le fait qu'une communauté se forme autour du jeu, qui plus est francophone, ça m'intéresse, car je joue dans mon coin depuis le début et j'avoue que c'est lassant..
- Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? : Pour l'instant j'en pense rien, même si ça me semble pas mal du tout (je viens juste d'arriver en même temps Mad)
- Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? : Non, personne.
- Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres) : J'aime beaucoup les fps, Destiny en est un à mon sens, et l'univers futuriste me plaît aussi. En jeu, c'est de loin le PVP que je préfère Smile
- Quel est votre niveau dans Destiny ? : Je suis actuellement niveau 23, j'étais niveau 13 en début de semaine.
- Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? : J'ai choisis la classe Chasseur (la race je connais pas son nom, mais c'est les robots xD), et pour la faction je suis pas sûr de comprendre la question donc j'y réponds pas Smile
- Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) : Bourrin, c'est quand il me reste quelques malheureux PV's que je saisis qu'il est temps de se calmer quelques instants :p Et en PVP je bourrine aussi, pas de place ni de temps pour la stratégie Smile
- Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? : Oui, un clan si possible actif et axé PVE.
- Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué !
- Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ?
- Quelles sont vos passions ? : L'informatique, le graphisme, la vidéo, les jeux vidéos, le sport, enfin pas mal de trucs :p
- Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? : lycéen en terminale littéraire.

Voili voilou Smile
JoxWarTen
JoxWarTen
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 27
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

What's up guys ? Empty Re: What's up guys ?

Message par Lemon Jeu 16 Oct - 19:10

Bienvenue ! Very Happy

- Comment avez-vous connu Destiny Fr ? (si c'est avec un moteur de recherche, précisez ce que vous recherchiez) : En recherchant un moyen de loot des engrammes plus rapidement :/

Haha Destiny a vraiment engendré une génération de désespérés du loot lol!
Lemon
Lemon
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Citron Maudit
Team : /
Console : Xbox 360
Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2013
Âge : 28
Réputation : 15
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Trouver un logement en jouant à Destiny

Revenir en haut Aller en bas

What's up guys ? Empty Re: What's up guys ?

Message par JoxWarTen Jeu 16 Oct - 19:12

Le jeu s'avère compliqué sans quelques bons loots de temps à autre Very Happy ex-joueur de wow, j'ai connu cette horrible galère, et plus jamais je ne veux la revivre xD
JoxWarTen
JoxWarTen
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 27
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

What's up guys ? Empty Re: What's up guys ?

Message par Waxx Jeu 16 Oct - 20:20

Bienvenue parmi nous! :p
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

What's up guys ? Empty Re: What's up guys ?

Message par Treason and Lie Ven 17 Oct - 9:14

Sois le bienvenu parmi nous. Les engrammes scriptés semblent être votre malheur sur ce jeu...Puisses-tu néanmoins trouver ton bonheur en tant que clan, aussi bien qu'en informations.
Treason and Lie
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge : 28
Réputation : 20
Talent : Poète & Écrivain.

http://team-amnesia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

What's up guys ? Empty Re: What's up guys ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum