Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les armes en Raid Héroïque

5 participants

Aller en bas

Les armes en Raid Héroïque Empty Les armes en Raid Héroïque

Message par Setsua Jeu 16 Oct - 14:47

Bonjour à la communauté Smile

Notre Team étant actuellement en plein raid Héro, j'aurai aimé savoir quelles sont selon vous (Je m'adresse en particulier à ceux qui ont déjà terminé ce mode) les meilleures armes à sélectionner pour se faciliter la vie dans ce raid.

J'avoue avoir une grosse préférence pour le Handgun. Et je suis face à un choix dérangeant pour ma part.

J'ai en effet le choix entre prendre un Handgun arme légendaire et de choisir le fusil de précision Brise glace ou au contraire prendre le Handgun Dernières paroles et passer avec un fusil de présicion légendaire abyssal.

Qu'en pensez vous ?
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Les armes en Raid Héroïque Empty Re: Les armes en Raid Héroïque

Message par Elneris Dim 19 Oct - 12:50

Salut a toi et désolé de répondre que maintenant Sad
Pour ma part, je part toujours avec minimum 6 armes ...

Un légendaire + un exo de chaque type Smile
Après en fonction de l'étape, je change en fonction ...

Bien sur, cartouche d'arme lourde et speciale ....

Alors pour l'ouverture du portail j'utilise :

Epilogue d'athéon + vengence de praedyth + gjallahorn => il n'y a que les pretorien qui capture les zone, je préconise donc des armes a degat abyssal ( on dit abyssaux ? )

Pour les déchirures :

Grande faucheuse + vengence de praedyth + gjallahorn => je préconise le revolver car je fait du spawn kill et qu'il one shoot si tu est lvl 30 et qu'il est a 300, le sniper n'a pas d'importance mais il n'est pas exo donc sa me permet de garder mon lance roquette exotique qui a une competence secondaire tres intéréssante qui est qu'a l'impact il y a plein de projectile en plus, tres utile pour defendre une dechirure contre plusieur cible

Pour les oracles :

vision des confluences + n'importe qu'elle fusion ou brice glace + n'importe qu'elle roquette ou mesure corrective => pas de secret un fusion c'est 3 balles en lvl 30, ensuite, la vision ou la mesure corrective car ils ont des bonus sur oracle tres intéréssant sans oublier les degat abyssaux de la mesure corrective, enfin le brice glace si vous faite partie de l'équipe qui reste en haut

Le templier :

si je prend le bouclier

gjallahorn => pas de secret tu as le bouclier donc tu as juste le temps de tirer deux roquette apres avec mit ton super et enlever ton entrave

si tu prend pas le bouclier

vision des confluence + brice glace + vengence de heze => tu sera surement restait au spawn en hauteur donc ton job et de tirer sur les oracle

trone de verre :

vision des confluence + vengence de praedyth + gjallahorn => le gjallahorn reste le best pour tuer le maitre des clé si tu te tp ou defendre le portail du pretorien

atheon :

epilogue d'atheon + verdict rendu + gjallahorn => avec le tp aléatoire qui arrive, c'est le best combo a avoir car tu est pret pour etre tp ou pour defendre le portail, l'épilogue pour tuer les oracles ou les harpie, le verdict rendu pour detuire tres rapidement l'entrave surtout si tu est mal placé et qu'il restait des harpie des la sequence precedente enfin le gjallahorn pour dps atheon

Voila bien entendu tout cela c'est mon choix personnel Smile
il faut surtout pas oublier non plus de changer les competence de ton gantelet du raid suivant les etape et switcher entre energie de super améliorer en cas de frag sur oracle ou sur pretorien

Voila dit moi ce que tu en pense Smile
Elneris
Elneris
Amissio
Amissio

GamerTag : aZp Elneris
ID PSN : Elneris_33
Team : OTOP POTO
Console : PS4
Messages : 201
Date d'inscription : 10/06/2014
Âge : 34
Réputation : 13
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Epeiste
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Elneris33

Revenir en haut Aller en bas

Les armes en Raid Héroïque Empty Re: Les armes en Raid Héroïque

Message par Empyreume Dim 19 Oct - 21:22

 Je ne recommande pas les Dernières Paroles pour le raid. Bien que ce soit un bon exotique, son mod spécial, qui en fait une arme potentiellement très puissante en précision, réduit son utilisation à du combat de proximité, déjà que sa portée n’est, de base, pas terrible et surtout que les Minotaures et les Oracles n’ont pas de point faible (ce qui rend le mod inutile contre eux). Un revolver légendaire te permettra, au contraire, de conserver davantage de distance entre toi et tes cibles ; cela vaudrait mieux lors de la protection des déchirures, car abondance d’ennemis proches signifie sacrifices fort probables. Et donc wipe. De plus, certains revolvers proposent des chargeurs de douze ou treize balles là où les Paroles n’en ont que huit. Honnêtement, je préfère largement utiliser Mon ami le Diable (Avant-garde) avec soit Chargeur rapide, soit Reconnaissance – augmentation de la réserve de munitions non négligeable dans les activités de haut niveau, où les balles ont tendance à partir vite et à se faire rare –, plutôt que de me risquer à tenter les Paroles dans le fol espoir de, peut-être, avoir du bol sur un tir au jugé.
 Le Brise-glace est pratique pour sa batterie et sa portée extrême, mais la cadence de régénération est assez lente (une balle toutes les cinq secondes), ce qui fait que chaque tir doit compter. Avec lui, lors d’un raid héroïque, rater une seule fois peut s’avérer fatal. D’autant que son recul est important et sa cadence relativement faible. La Vengeance de Praedyth et la Souveraineté (Ire de la Reine) sont, à mes yeux, de meilleurs choix ; le premier pour sa cadence de tir, sa stabilité, sa recharge rapide et l’explosion des cibles lors des tirs de précision, le second pour son impact élevé.

 De façon générale, les exotiques sont une catégorie étrange d’armes, dont l’utilisation est à double-tranchant : leurs capacités uniques sont souvent impressionnantes, mais ces armes souffrent néanmoins d’inconvénients qui limitent l’ampleur du bonus (question d’équilibre de jeu). Du coup, toutes ne se prêtent pas idéalement aux épreuves du raid. Perso, je trouve que seules SUROS Regime (ew…), Hard Light et Red Death y tiennent la route en armes principales – et encore, pas pour toutes les étapes – ; les spéciales sont à éviter de façon générale, n’étant pas vraiment d’un grand secours ; en lourdes, les deux L.-R., Gjallarhorn et Truth (attention toutefois à la détonation de proximité de ce dernier s’il y a toujours des ennemis proches !), font l’affaire, mais le Conseil suprême serait à éviter vu sa tendance à « asperger » la zone plutôt qu’à rentrer dans le tas.

 Après, ce ne sont que des conseils. Si tu arrives à t’en sortir malgré tout avec les armes que je ne recommande pas, c’est tout à ton honneur.
Empyreume
Empyreume
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Empyreume
ID PSN : Empyreume
Messages : 368
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 36
Réputation : 48
Talent : Everything will be diejoubu!

http://irc://irc.langochat.fr/DestinyFr

Revenir en haut Aller en bas

Les armes en Raid Héroïque Empty Re: Les armes en Raid Héroïque

Message par Stain Dim 19 Oct - 22:11

J'utilise beaucoup mon Éternité de poche - déblayeur de chemin professionnel - pour les Suppléants au niveau du Templier et quasiment constamment mon Sinistre Citoyen pour les Oracles au niveau d'Athéon quand je suis en attaque, ou encore l’Éternité pour les Suppléants quand je suis en défense. N'ayant pas le SUROS Regime, il m'est difficile de faire un meilleur combo. ^^ Après, je me demande si les magnums sont le meilleur choix pour le Raid ?
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 35
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les armes en Raid Héroïque Empty Re: Les armes en Raid Héroïque

Message par Setsua Dim 19 Oct - 22:16

Merci à vous trois pour vos réponses.

A vrai dire à l'heure actuelle je n'ai encore que peu d'armes, j'ai une chance désastreuse en terme de loot. J'en suis à une dizaine de raid normal et pourtant je n'ai loot que dernièrement mes pièces d'armure pour passer 30.

Pour ce qui est des armes à l'heure actuelle j'utilise :

- Suros / Vengeance de Praedyth / Oracle d'acier Z-11 (lance roquette abyssale qui provoque une deuxième explosion à l'impact, très efficace contre un minotaure ou/et un groupe de Vex)

Sinon là je suis en train de chercher à modifier mon set pour tourner avec :

- Mon ami le diable / Brise-Glace / Oracle d'acier Z-11

Je n'avais jamais pensé au Gjallahorn. Je l'ai mais il n'est pas up, peut être devrais-je essayer de voir ce qu'il donne, mais vu qu'il est en dégât de feu je me demande si je ne vais pas y perdre au change sachant qu'en dehors du côté tête chercheuse il fait la même chose que mon lance roquette légendaire.

Pour le moment je n'ai toujours pas eu l'épilogue d'Athéon ni Grande Faucheuse ni mesure corrective. Cela limite mes choix donc.

En arme principale je préfère mon handgun pour sa portée améliorée qui me fait tirer aussi loin que vision des confluence et qui a le mérite d'os n'importe quel ennemi.

Mais ça me rassure de savoir que le handgun a son rôle à jouer dans le HM.

Merci à vous pour vos conseils.
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Les armes en Raid Héroïque Empty Re: Les armes en Raid Héroïque

Message par Empyreume Dim 19 Oct - 23:14

 Il n’y a pas vraiment de meilleur choix, ça dépend aussi du style de jeu de chacun. La Vision des confluences est une autre excellente option, par exemple ; son mode auto et sa grande stabilité en font un outil de carnage contre les ads et les Oracles. Néanmoins, les revolvers légendaires sont des monstres en impact, qui nettoient la plupart des ennemis en deux tirs de précision maximum. Leurs inconvénients majeurs sont, essentiellement, une faible vitesse de rechargement et peu de munitions en réserve (100 balles pour Mon ami le Diable sans Reconnaissance, soit seulement 8,3 chargeurs).
 Pour ce qui est du Brise-glace, sa génération de munitions est certes utile quand tu te retrouves en galère, mais je n’en ferais pas mon choix par défaut. Je ne l’utilise que pour dézinguer les Hobgobelins lors de la phase des Oracles, parce qu’il m’évite de courir chercher des packs verts et de risquer ainsi la mort d’un coéquipier, mais la Vengeance est plus pratique, surtout contre les Prétoriens. Et à défaut de Mesure corrective, L’Essaim fait un excellent et très puissant palliatif, surtout avec Reconnaissance, qui monte son chargeur à 60 cartouches. Si tu as des écus de l’Avant-garde à dépenser, c’est un investissement à faire.
Empyreume
Empyreume
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Empyreume
ID PSN : Empyreume
Messages : 368
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 36
Réputation : 48
Talent : Everything will be diejoubu!

http://irc://irc.langochat.fr/DestinyFr

Revenir en haut Aller en bas

Les armes en Raid Héroïque Empty Re: Les armes en Raid Héroïque

Message par SPEEDMOTORDEATH Lun 20 Oct - 9:33

Comme l'a dit Kagami tout dépend de comment tu les utilises, moi par exemple en arme principale j'ai un fusil éclaireur légendaire (24 balles par chargeur) et à chaque fois que je fais un tir de précision avec le mob explose ce qui est pas mal pour blesser tous ses copains autour de lui ^^
La lance roquette vérité est pas mal mais quand il y a des harpies.... tu as tendance à exploser avec eux x)
SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Console : Xbox One
Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 29
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les armes en Raid Héroïque Empty Re: Les armes en Raid Héroïque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum