Patch 1.0.2.2 (14/10/2014)
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Patch 1.0.2.2 (14/10/2014)
Bungie déploie un nouveau patch aujourd'hui.
Au programme, un rééquilibrage des armes (par exemple, une réduction des dégâts infligés par les fusils automatiques).
Le Vex Mythoclast (fusil automatique exotique) se voit aussi réduire ses dégâts de 34%, jugé trop puissant notamment pendant le PvP.
Le Caveau de Verre change aussi pendant la 2ème partie, la relique sera respawn si le Gardien qui en est équipé sort de la zone de jeu.
La liste complète des changements (en anglais) :
Source : Bungie.net
Au programme, un rééquilibrage des armes (par exemple, une réduction des dégâts infligés par les fusils automatiques).
Le Vex Mythoclast (fusil automatique exotique) se voit aussi réduire ses dégâts de 34%, jugé trop puissant notamment pendant le PvP.
Le Caveau de Verre change aussi pendant la 2ème partie, la relique sera respawn si le Gardien qui en est équipé sort de la zone de jeu.
La liste complète des changements (en anglais) :
Summary
The most recent hotfix (1.0.2.2) for Destiny goes live on October 14th. This hotfix includes a number of changes to weapon balance across archetypes (e.g., lowering Auto Rifle effectiveness and increasing Scout Rifle damage output), specific weapons (Vex Mythoclast and Pocket Infinity) and includes a number of fixes to issues with the Templar encounter in the Vault of Glass.
We're still working on a larger update which will address under-performing Exotics and overall class balance.
General
Fixed a bug where the Valkyrie-O5X Ship was the same as the Aurora Lance
Classes
- Titan
Unbreakable: Fixed an issue with the perk granting more agility than intended
- Warlock
Brimstone: Perk can now activate if player is airborne
Weapons
- General
Fixed some issues related to quick weapon swapping
Auto Rifles
Base Damage decreased by 2%
Reduced Precision Damage multiplier from 1.50 -> 1.25 (head shot bonus)
Stability decreased by 4% - 17% (driven by stat value)
Hand Cannons
In-air accuracy now increased
Scout Rifles
Base damage increased by 6%
Damage vs. Combatants increased by 6% - 25% (based on tier)
Improved target acquisition, plus additional recoil tuning.
Shotguns
Decreased base damage at maximum range (falloff) by 20%
Shot Package Perk now has a slightly wider cone of fire
The Rangefinder and Shot Package perks are now mutually exclusive
- Exotic Weapons
Vex Mythoclast
Base Damage decreased by 34%
Increased Precision Damage multiplier from 1.25 -> 1.50 (headshot bonus)
Pocket Infinity
Enhanced Battery Perk has now been replaced with the Speed Reload Perk
- Perks
Metal Detector: Fixed a bug that prevents this perk from actually providing additional ammo
Lightweight: Fixed a bug that allowed additional agility to apply even when a weapon was stowed
Activities
- Strikes
Engram rewards from strikes now appear in the post-game Activity Summary
- Raid - Vault of Glass
Templar Encounter
Kill volume added to sniper platforms to prevent players from sitting on top of them
Relic is now removed and respawned if the holder leaves the playable area
Destinations
The Fallen have also retreated from their hold over the Rocket Yard to discuss a new t
Source : Bungie.net
ParcyL- Modérateur
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Re: Patch 1.0.2.2 (14/10/2014)
C'est le pompe qu'ils feraient mieux de réduire les dégâts , certain sont grave cheaté en pvp !!! Du coup on pourra plus du tout rivaliser avec un automatique , je trouve ça dommage !!
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Re: Patch 1.0.2.2 (14/10/2014)
Dazmaniak a écrit:C'est le pompe qu'ils feraient mieux de réduire les dégâts , certain sont grave cheaté en pvp !!! Du coup on pourra plus du tout rivaliser avec un automatique , je trouve ça dommage !!
"Shotguns : Decreased base damage at maximum range (falloff) by 20%
En clair la portée est diminuée
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Re: Patch 1.0.2.2 (14/10/2014)
Est ce que les mobs n'infligent pas plus de dégâts ?? En patrouille on avait l'impression de se faire défoncer par des rebuts lvl 6 !!!
Par contre on le sent largement qu'ils ont diminués les dégâts sur les fusils auto , je galère bien plus avec le règne de suros , leur patch est bidon , il va falloir qu'ils changent leur façon de faire certaine chose si il ne veulent pas qu'on délaisse destiny pour Call Of dans un mois !!!!
Par contre on le sent largement qu'ils ont diminués les dégâts sur les fusils auto , je galère bien plus avec le règne de suros , leur patch est bidon , il va falloir qu'ils changent leur façon de faire certaine chose si il ne veulent pas qu'on délaisse destiny pour Call Of dans un mois !!!!
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Re: Patch 1.0.2.2 (14/10/2014)
Je pense que c'est une bonne chose d'avoir baissé les dégâts des fusils automatiques, pour un bon équilibre, il faut que les dégâts soient proportionnels à la facilité d'utilisation... Il était presque inutile d'utiliser les fusils d'éclaireur en multi !
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Re: Patch 1.0.2.2 (14/10/2014)
Oui en multi soit tu utilisais le fusil automatique ou soit tu déclaré forfait tout de suite, c'est une bonne chose qui réduise un peut leur puissance après je ne sais pas à quel point il l'on baissé donc je ne peux pas dire si à long terme c'est un bon équilibrage.
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Re: Patch 1.0.2.2 (14/10/2014)
Mouais si vous l'dites !!!! lol Ca va finir tout l'monde au pompe !! D'ailleurs je viens de gagner celui du Raid , on va donc l'essayer en pvp ...
Dazmaniak- Puella
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Re: Patch 1.0.2.2 (14/10/2014)
Pitié arretez avec les raccourcis "tout le monde va partir sur call of s'ils font pas ceci ou cela".
Si c'était suffisant pour quitter un jeu ca voudrait dire que les joueurs avaient déjà peu d'attachement.
Pour suros on parle de 2% de dégats en moins donc pas mort d'homme pour moi. Le pompe restera toujours inutile à moyenne portée face au fusil auto (il y a quand même beaucoup de cartes assez vastes pour pas etre coincé en permanence dans des couloirs face a des pompes ou fusion).
Je préfère même un bon coup de mélée qu'un coup de pompe.
C'est pas l'arme qui fait le guerrier .
Sinon les mobs bas lvl font toujours étonnament mal si on se laisse taper que l'on soit lvl 10 ou 30, un concept étonnant mais c'est un choix.
Si c'était suffisant pour quitter un jeu ca voudrait dire que les joueurs avaient déjà peu d'attachement.
Pour suros on parle de 2% de dégats en moins donc pas mort d'homme pour moi. Le pompe restera toujours inutile à moyenne portée face au fusil auto (il y a quand même beaucoup de cartes assez vastes pour pas etre coincé en permanence dans des couloirs face a des pompes ou fusion).
Je préfère même un bon coup de mélée qu'un coup de pompe.
C'est pas l'arme qui fait le guerrier .
Sinon les mobs bas lvl font toujours étonnament mal si on se laisse taper que l'on soit lvl 10 ou 30, un concept étonnant mais c'est un choix.
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Re: Patch 1.0.2.2 (14/10/2014)
Avant de baisser la puissance des fusils automatiques faudrait plutôt envoyer le Cryptarque en taule pour organisation de jeux de hasard sur la place publique
Lemon- Fortuna Minor
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Re: Patch 1.0.2.2 (14/10/2014)
Exactement et Xur pour vente de produit en provenance du marché noir ainsi que de produit stupéfiant pour arme et véhicules.Lemon a écrit:Avant de baisser la puissance des fusils automatiques faudrait plutôt envoyer le Cryptarque en taule pour organisation de jeux de hasard sur la place publique
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