Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Medusascoïl

3 participants

Aller en bas

Medusascoïl Empty Medusascoïl

Message par medusascoil Mar 14 Oct - 7:21

Bonjour à tous. Je me présente donc. Mon pseudo est MEDUSASCOÏL =P =P bon je sais c'est bizarre et pas facile à prononcer, du coup pas mal de gens disent "met du gazoil" lol et ça me dérange pas du tout.
Pour ceux que ça intéresse cela s'écrit medusa's coil traduit (la chevelure de Medusa) tiré d'une nouvelle d'un écrivain H.P. Lovecraft

voilou pour mon pseudo qui est aussi mon PSN pour ceux qui voudrais me rencontrer sur le jeux.

Je joue à Destiny depuis sa sortie mais pas forcément tout les jours car j'aime jouer à d'autre jeux aussi. Mon boulot (batteur pro) me laisse pas mal de temps à certaines périodes et beaucoup moins à d'autres, ce qui fait que je ne suis pas assidu. Je peux très bien passer un mois à jouer tout les jours, et puis passer un mois sans jouer. Cela à pour cause de ne pas être forcément des plus efficaces mais je précise que la seule chose qui me motive est simplement passer du bon temps sur ma console. La performance ne me motive pas plus que ça. Je comprendrai donc que beaucoup ici ne intéressent pas à moi, et je n'en tiendrai pas rigueur.

Je ne suis pas non plus un grand pratiquant de forum mais j'avoue qu'ici j'ai le sentiment de pouvoir récupérer quelques aides non négligeable pour avancer dans le jeu.
Mon niveau est de 25 mais j'avoue que je stagne et ai du mal à aller plus loin.
J'ai choisi comme personnage un arcaniste/éveillé. Je considère ces personnages plutôt comme se rapprochant le plus de la sagesse lol (ou pas)
L'idée de me retrouver dans un clan me plais, mais j'ai un peu peur d'être plus un boulet qu'autre chose, et de plus ma fréquence chaotique de connexion pourrai en agacer plus d'un. Toute fois peut-être que je ne suis pas le seul dans ce cas !!!!! toc toc toc

à la base je suis plutôt sport mécanique; GT6 étant le jeu de caisse sur lequel j'ai pas mal roulé, mais de temps en temps j'aime bien changer (Call off, Battelfield, Watch dog, Red dead redamption, Bioschok, etc..) plutôt varié en fait.

Comme je le dis plus haut je suis batteur professionnel de métier et de passion Smile quelle chance hein. pour le reste je suis épicurien (les amis, la table, le bon temps) je commence doucement à rentrer dans "l'age" et pourrai être le père de pas mal d'entre vous déjà mais j'ai une part de gamin encore dans ma tête et je suis très bien comme ça.

Je souhaite une longue vie à ce forum.

PS: je m'excuse d'avance de ma possible faible contribution. Je ne suis pas un féru de post.
medusascoil
medusascoil
Via
Via

ID PSN : medusascoil
Console : PS3
Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2014
Âge : 56
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Medusascoïl Empty Re: Medusascoïl

Message par spi1907 Mar 14 Oct - 8:27

Bonjour à toi Mets du Gazoil !
spi1907
spi1907
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Medusascoïl Empty Re: Medusascoïl

Message par Treason and Lie Mar 14 Oct - 9:31

J'ai rarement vu un surnom aussi hilarant et pourtant j'en ai croisé des joueurs au pseudonyme improbable. Sois quoiqu'il en soit, le bienvenu parmi nous. Tu trouveras aisément des gens pour t'accompagner sur les terres de Destiny.

Tu as bien de la chance de vivre de ta passion, c'est vraiment plaisant de voir ça.
Treason and Lie
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge : 28
Réputation : 20
Talent : Poète & Écrivain.

http://team-amnesia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Medusascoïl Empty Re: Medusascoïl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum