Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La toute première munition de Oroy Legacy

3 participants

Aller en bas

La toute première munition de Oroy Legacy Empty La toute première munition de Oroy Legacy

Message par Oroy Legacy Dim 12 Oct - 16:43

Bonjour / Bonsoir à tous !

J'ai toujours pensé que les présentations étaient superflu , car les actes présentent mieux que les mots , mais bon , je vais en faire une quand même. :3

Je m'appelle Liam , j'ai 15 ans (Bientôt 16) , et j'habite en Limousin. Grand amateur de caramel et de tour de taille de poitrine conséquent , Grand non-amateur de cactus posés sur des chaises. De quoi ? Ah , là je parle de la vraie vie , vous savez , ce truc qu'on appelle "IRL". Sinon , je serais plutôt un vaillant chasseur Exo , amateur de fusil automatique (Oui , j'aime la facilitée , ON NE JUGE PAS.) Et grand non-amateur de bombes nova fragmentées.
Mon compte XBL c'est Oroy Legacy , et je serais ravi de jouer avec des gens qui veulent jouer avec muaaaa (Flemme de relire)
Je joue à Destiny depuis la sortie ce qui ne m'empêche pas de stagner au niveau 25 avec tenez vous bien , un lot d'items légendaires qui s'élève au nombre extraordinaire de 15 3 ! ^-^

Voilà , donc j'espère que ça vous aura plu... Mais qu'est-ce que je raconte , c'est une présentation. -_-
J'espère que.. vous aurez lu (  .__.  ) Et j'espère aussi que je trouverai ici du réconfort dans les moments de peine , de l'amour dans les moment de solitude , Des amis dans les moments où mon niveau de sociabilité atteint un seuil critique , mais surtout , des gens moins bon que moi pour me rassurer car oui , je suis plutôt nul. .___.

Voilಠ, donc que le Grand Dieu des chasseurs soit avec vous , ainsi que le très puissant manitou des frags , et... c'est tout.

:3


Dernière édition par Oroy Legacy le Lun 13 Oct - 18:53, édité 1 fois
Oroy Legacy
Oroy Legacy
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

La toute première munition de Oroy Legacy Empty Re: La toute première munition de Oroy Legacy

Message par Treason and Lie Lun 13 Oct - 16:29

Salutations, sois le bienvenu. Alors comme ça tu es du Limousin, de quelle ville es-tu ? Personnellement, je suis Briviste mais étudie à Limoges.

Quoiqu'il en soit, puisses-tu trouver ton bonheur parmi nous !
Treason and Lie
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge : 28
Réputation : 20
Talent : Poète & Écrivain.

http://team-amnesia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

La toute première munition de Oroy Legacy Empty Re: La toute première munition de Oroy Legacy

Message par ParcyL Lun 13 Oct - 16:50

Salut et bienvenue ici !

Le titre de ta présentation doit contenir au moins ton pseudo Smile.
ParcyL
ParcyL
Modérateur
Modérateur

GamerTag : I ParcyL I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 456
Date d'inscription : 25/11/2013
Âge : 32
Réputation : 70
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Ne pas réfléchir
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La toute première munition de Oroy Legacy Empty Re: La toute première munition de Oroy Legacy

Message par Oroy Legacy Lun 13 Oct - 18:54

Je suis de Saint-Martin Terressus et au lycée à Saint Léonard de Noblat c:
Oroy Legacy
Oroy Legacy
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

La toute première munition de Oroy Legacy Empty Re: La toute première munition de Oroy Legacy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum