Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant

5 participants

Aller en bas

xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant Empty xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant

Message par Firebird350ci Dim 12 Oct - 16:28

Bonjour,

Nous sommes deux joueurs PS4 et jouons depuis la sortie du jeu.
John, 29 ans, titan niveau 27 et mon compère Flavien, 40 ans, arcaniste niveau 26. Nous sommes plutôt adepte du PVE.

Nous avons décidez de créer une team pour partager des moments conviviaux, dans la bonne humeur et sans prise de tête avec d'autres joueurs de notre tranche d'âge. Niveau 26 minimum préféré et micro obligatoire.

Nous souhaitons recruter uniquement quelques membres (5 maxi) pour conserver une certaine convivialité !

destiny2 Rejoignez  nous !    http://www.bungie.net/fr/Clan/Playstation/333026

Mon ID PSN :  firebird350ci


Dernière édition par Firebird350ci le Ven 31 Oct - 11:45, édité 2 fois
Firebird350ci
Firebird350ci
Via
Via

ID PSN : firebird350ci
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : caché

Revenir en haut Aller en bas

xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant Empty Re: xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant

Message par swip-28 Dim 12 Oct - 19:21

Bonjour, je avis vous ajoutez dans la soirée pour pourquoi pas essayer de jouer ensemble et voir si l'on peut se rassembler dans un clan.

Je joue un Titan niveau 25-26 et j'ai un collègue qui joue souvent avec moi un Titan niveau 26.

merci à bientôt

swip-28
swip-28
Via
Via

ID PSN : swip-28
Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant Empty Re: xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant

Message par tribu4l Lun 13 Oct - 13:13

Bonjour,
J'ai également postulé
Je suis arcaniste niv 24.
Me manque que le micro (je vais gérer cette semaine)

Pour une prés rapide : Laurent, 38 ans, Lille, id psn : tribu4l59

PS : je pense par contre que le recrutement limité à 5 est un poil bas, notamment pour pouvoir faire les raids facilement.
tribu4l
tribu4l
Via
Via

Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant Empty Re: xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant

Message par Firebird350ci Lun 13 Oct - 18:57

Bonsoir et bienvenue a vous !

Nous espérons pouvoir décarcasser de l'Alien très prochainement en votre compagnie...
Ce soir pas de PSN, mais nous serrons surement connecté demain. (pas d'heure fixe, mais bien souvent après 20h00)


tribu4l a écrit:PS : je pense par contre que le recrutement limité à 5 est un poil bas, notamment pour pouvoir faire les raids facilement.
En fait l'idée est de ne pas depassé un dizaine de membres ... et de pas se retrouver à 150 avec personne qui ne connaît personne ...
Firebird350ci
Firebird350ci
Via
Via

ID PSN : firebird350ci
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : caché

Revenir en haut Aller en bas

xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant Empty Re: xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant

Message par exoluss Mar 14 Oct - 12:22

Bonjour
Je suis un chasseur de niveau 27 et je serais intéressé par votre clan.
Je joue surtout les fins d'après midi de 18h à 20h en semaine et le samedi matin.
J'ai un comparse du même age que moi (27 ans) qui est titan niveau 28. Nous jouons préférentiellement en PVE.
exoluss
exoluss
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant Empty Re: xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant

Message par Firebird350ci Mar 14 Oct - 18:47

salut tout le monde !

Nous serons connectés ce soir vers 20h30.


Rappel de nos id :
firebird350ci (john)
Lemoy38 (Flavien)


Flavien sera surement dispo avant moi.
Firebird350ci
Firebird350ci
Via
Via

ID PSN : firebird350ci
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : caché

Revenir en haut Aller en bas

xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant Empty Re: xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant

Message par Bartman Mer 15 Oct - 12:19

Bonjour les "Ancêtre" Wink

Et bien l'idée de rejoindre des personnes de la même tranche que moi me plais bien.
Donc je serais ravi de pouvoir jouer avec vous.
J'ai 37 ans, plutôt axé PVE j'ai pour le moment 2 persos, mon main est un Arcaniste Lv27 et pour le reroll un Titan Lv24.

Mon ID PSN :  bartaero

J’espère à bientôt.
Bartman
Bartman
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2014
Âge : 46
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant Empty Re: xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant

Message par Firebird350ci Mer 15 Oct - 16:12

Merci de votre participation pour la partie d'hier soir.
Si l'aventure vous dit de continuer... ca sera avec plaisir !

Merci de poster sur le forum du clan pour la communication entre les membres (N'oubliez pas de sélectionner le clan comme clan playstation).



recrutement en stand by pour l'instant ...
Firebird350ci
Firebird350ci
Via
Via

ID PSN : firebird350ci
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : caché

Revenir en haut Aller en bas

xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant Empty Re: xXRenaissanceXx (clan PS4 a taille humaine pour vieux) recrutements ON pour l'instant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum