Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment passer les niveaux après le niveau 20 ?

2 participants

Aller en bas

Comment passer les niveaux après le niveau 20 ? Empty Comment passer les niveaux après le niveau 20 ?

Message par lougone Jeu 9 Oct - 19:37

bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi je navire pas au niveaux 21 la barre qui sert a voir ou en est l avancer du prochain niveaux stagne et quand je veut prendre quelque chose de niveaux 20 c marquer qui faut ce niveaux pour l'avoir mais je les déjà si vous pouvez m’éclairer merci:) ^^
lougone
lougone
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2014
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer les niveaux après le niveau 20 ? Empty Re: Comment passer les niveaux après le niveau 20 ?

Message par MaeL Jeu 9 Oct - 20:45

.


Dernière édition par MaeL le Lun 29 Mai - 20:54, édité 1 fois
MaeL
MaeL
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Console : Xbox One
Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Âge : 33
Réputation : 7
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer les niveaux après le niveau 20 ? Empty Re: Comment passer les niveaux après le niveau 20 ?

Message par lougone Ven 10 Oct - 6:38

Merci pour cette réponse je doit faire plus de parcours multiplier pour avoir plus de lumiere et de rang merci beaucoup pour la reponce
lougone
lougone
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2014
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer les niveaux après le niveau 20 ? Empty Re: Comment passer les niveaux après le niveau 20 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum