Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Gardien Happyblaster au rapport! ^^

3 participants

Gardien Happyblaster au rapport! ^^ Empty Gardien Happyblaster au rapport! ^^

Message par HappyBlaster Dim 5 Oct - 10:13

Bien le bonjour a toute la troupe!
Grand fan de halo depuis son tout début, il fallait evidemment que je tombe fou de destiny! grande réussite d'un mélange osé entre fps/mmorpg et bien d'autres...
Nous, et je dis bien nous car ma femme et moi meme jouons sur le meme compte ( a défault d'avoir une solution peu chère pour réussir a jouer ensemble), possédons destiny depuis sa sortie francaise (a quelques jours pres).
Perso je joue un arcaniste humain niveau 24, et ma douce joue une chasseuse eveillée niveau 22.
Nous recherchons une petite team sans stress ni pression pour jouer de tout: pvp, histoire, raid/assaut.
En terme de style de jeu: je suis plutot bourrin/agressif tandis que ma douce est plutot a y aller en douceur et tirer de loin.
( je précise qu'elle est relativement débutante dans les fps donc ses réflexes s'améliorent de jours en jours! Wink )
Merci de votre acceuil dans cet antre chaleureux et a bientot!

ps: notre gamertag logiquement: Happyblaster lol!
HappyBlaster
HappyBlaster
Via
Via

GamerTag : Happy blasters
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Happyblaster au rapport! ^^ Empty Re: Gardien Happyblaster au rapport! ^^

Message par Waxx Dim 5 Oct - 10:19

Bienvenue sur le Forum! Smile
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Gardien Happyblaster au rapport! ^^ Empty Re: Gardien Happyblaster au rapport! ^^

Message par Treason and Lie Dim 5 Oct - 10:30

Ce n'est pas monnaie courante de voir un couple jouer ensemble. Surtout que d'après ce que tu dis, vous formez une certaine forme de complémentarité sur Destiny par vos aptitudes. Puissiez-vous prospérer ainsi !

En tout cas, vous devriez trouver aisément une team correspondant à vos attentes. Bonne continuation. Et sois (soyez) le(s) bienvenu(s).
Treason and Lie
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Talent : Poète & Écrivain.

http://team-amnesia.lebonforum.com/

Message par HappyBlaster Dim 5 Oct - 10:47

On prospère on prospère.... ^^ surtout que pour ne rien cacher je (fanelly, la partie féminine de l'équipe donc) profite carrément de mon congés mat' pour jouer lol !
pas bien !!!!

Smile
HappyBlaster
HappyBlaster
Via
Via

GamerTag : Happy blasters
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Éveillé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé