Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW
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Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW
Je sais qu'il est un peu tard pour poster tout cela, mais j'ai réalisé, avec l'aide Hawkeinheim, lors de la PGW, une interview de David Dague de Bungie alias "DeeJ", avec qui nous avons eu un très bon contact.
Certaines questions que nous avons posés peuvent éventuellement vous intéresser, voilà pourquoi je poste quand même cette interview, à voir au Staff si je dois la delete ou non
Nous sommes donc passés, Hawkeinheim et moi-même, au stand Destiny. Après avoir récolté deux t-shirts du jeu, ainsi que différentes cartes contenant des codes pour une arme et d'autres choses dont nous ne savons pas encore l'utilité exacte, une sur les Fallens, et une dernière sur la planète Mars.
Avec un superbe stand de photographie, nous nous sommes laissé prendre en photo à côté de la statue Fallen qui était juste immense, puis, à 15h30, la conférence a commencé.
Puis, Deej, Community Manager de Bungie, nous a présenté une présentation légèrement similaire à celle présente à l'E3, avec quelques plans différents. On remarquait que l'arme présente au tout début du jeu possédait des détails un petit peu plus poussés qu'à la présentation de l'E3, ce qui laisse penser que le jeu va grandement évolué graphiquement, comme c'était le cas entre la bêta de Halo Reach et le résultat final du jeu.
Une fois la présentation du jeu terminé, j'ai pu interviewer DeeJ sur la scène même, malheuresement, je n'ai pu lui poser que 3 questions, faute de temps (désolé de mon anglais, de la qualité de la vidéo ainsi que de mon stress, je suis passé devant au moins 150 personnes et j'étais tellement stressé que j'en ai fait tombé ma feuille sur la vidéo ')
Blind : Nous avons remarqué que Destiny est un jeu en développement depuis longtemps, Car un easter egg a été découvert dans Halo 3 ODST représentant le Voyageur, ainsi qu'une phrase disant: "Destiny Awaits". Depuis combien de temps travaillez-vous sur ce jeu ?
DeeJ : Nous avons commencé à plancher sur ce jeu entre Halo 2 et Halo 3 pour le concept du MMOFPS, puis nous avons commencé la structure de la trilogie après Halo 3, et l'univers 3D entre Halo 3 ODST et Halo Reach.
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Blind : Nous en savons peu sur la race des Vex, pouvez-vous nous en dire davantage à ce sujet ?
DeeJ : Nous vous en parlerons très vite, nous comptons vous réserver la surprise pour plus tard (avec un petit clin d'oeil)
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Blind : Nous avons aussi remarqué un 7 présent sur un vaisseau lors d'un screen du jeu, Destiny n'echappera donc pas à la règle comme tout les différents Halo au sujet des Easters Eggs ?
DeeJ : Vous avez sans doute du remarquer qu'Halo Reach en possédait davantage comparé aux autres Halo, Destiny n'échappera pas à la règle, vous avez vraiment un oeil infaillible, vous les français *rire*
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Nous nous sommes donc quitté sur ces questions, après avoir reçu chacun un poster dédicacé par DeeJ et Urk, qui ce dernier n'était malheuresement pas présent sur le stand à cette PGW.
En espérant avoir des news bientôt de Destiny, j'espère que mon article vous aura conquis !
Bonne soirée à tous !
Certaines questions que nous avons posés peuvent éventuellement vous intéresser, voilà pourquoi je poste quand même cette interview, à voir au Staff si je dois la delete ou non
Nous sommes donc passés, Hawkeinheim et moi-même, au stand Destiny. Après avoir récolté deux t-shirts du jeu, ainsi que différentes cartes contenant des codes pour une arme et d'autres choses dont nous ne savons pas encore l'utilité exacte, une sur les Fallens, et une dernière sur la planète Mars.
Avec un superbe stand de photographie, nous nous sommes laissé prendre en photo à côté de la statue Fallen qui était juste immense, puis, à 15h30, la conférence a commencé.
Puis, Deej, Community Manager de Bungie, nous a présenté une présentation légèrement similaire à celle présente à l'E3, avec quelques plans différents. On remarquait que l'arme présente au tout début du jeu possédait des détails un petit peu plus poussés qu'à la présentation de l'E3, ce qui laisse penser que le jeu va grandement évolué graphiquement, comme c'était le cas entre la bêta de Halo Reach et le résultat final du jeu.
Une fois la présentation du jeu terminé, j'ai pu interviewer DeeJ sur la scène même, malheuresement, je n'ai pu lui poser que 3 questions, faute de temps (désolé de mon anglais, de la qualité de la vidéo ainsi que de mon stress, je suis passé devant au moins 150 personnes et j'étais tellement stressé que j'en ai fait tombé ma feuille sur la vidéo ')
Blind : Nous avons remarqué que Destiny est un jeu en développement depuis longtemps, Car un easter egg a été découvert dans Halo 3 ODST représentant le Voyageur, ainsi qu'une phrase disant: "Destiny Awaits". Depuis combien de temps travaillez-vous sur ce jeu ?
DeeJ : Nous avons commencé à plancher sur ce jeu entre Halo 2 et Halo 3 pour le concept du MMOFPS, puis nous avons commencé la structure de la trilogie après Halo 3, et l'univers 3D entre Halo 3 ODST et Halo Reach.
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Blind : Nous en savons peu sur la race des Vex, pouvez-vous nous en dire davantage à ce sujet ?
DeeJ : Nous vous en parlerons très vite, nous comptons vous réserver la surprise pour plus tard (avec un petit clin d'oeil)
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Blind : Nous avons aussi remarqué un 7 présent sur un vaisseau lors d'un screen du jeu, Destiny n'echappera donc pas à la règle comme tout les différents Halo au sujet des Easters Eggs ?
DeeJ : Vous avez sans doute du remarquer qu'Halo Reach en possédait davantage comparé aux autres Halo, Destiny n'échappera pas à la règle, vous avez vraiment un oeil infaillible, vous les français *rire*
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Nous nous sommes donc quitté sur ces questions, après avoir reçu chacun un poster dédicacé par DeeJ et Urk, qui ce dernier n'était malheuresement pas présent sur le stand à cette PGW.
En espérant avoir des news bientôt de Destiny, j'espère que mon article vous aura conquis !
Bonne soirée à tous !
Re: Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW
Intéressant, donc cela fait quand même un bon moment que Destiny est en préparation.
Pour les Vexs on n'a pas encore eu vraiment beaucoup d'informations a par quelques infos sur les classes.
Pour les Vexs on n'a pas encore eu vraiment beaucoup d'informations a par quelques infos sur les classes.
Re: Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW
XIII a écrit:Pour les Vexs on n'a pas encore eu vraiment beaucoup d'informations a par quelques infos sur les classes.
À part que ce sont des cyborgs capables de voyager dans le temps construisant des citadelles en forme de jenga sur Vénus ? (Cette phrase vous a été offerte par l'imagination de Bungie.)
Lunaramethyst- VIP
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Re: Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW
On savait déjà pour la citadelle par contre le voyage dans le temps oui c'est nouveau.
Re: Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW
Non, ce n’est pas nouveau, on le sait depuis au moins février : « the time-traveling robots known as the Vex », dans un article d’IGN en date du 17.2.13.
Re: Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW
Halo Reach possède plus d'EE que les précédents ? Bah on voit que Deej n'est pas chez Bungie depuis longtemps pour dire une telle bêtise ...
Sinon, joli article
Sinon, joli article
Re: Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW
Cox a écrit:Halo Reach possède plus d'EE que les précédents ? Bah on voit que Deej n'est pas chez Bungie depuis longtemps pour dire une telle bêtise ...
C'est vrai que quand j'ai entendu ça, j'avais tellement envie de lui montrer tout ce que l'on avait pu trouver sur Halo 3 mais j'avais rien sous la main
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