[EE] Seven Seraph
+2
XIII
Blind Wolf
6 participants
Page 1 sur 1
[EE] Seven Seraph
Difficulté : *****
Niveau(x) : Général
Dans la plupart de tout leurs jeux, Bungie a laissé de nombreuses fois un chiffre sans raisons particulières: le 7.
http://www.wikidestiny.fr/index.php?title=7
On le remarque sur le logo de cette faction:
Cela peut être aussi une référence à un véhicule de Halo Reach: Le Seraph !
Dernière édition par Blind Wolf le Lun 30 Déc - 0:02, édité 3 fois
Re: [EE] Seven Seraph
Et puis tu peux parler de le référence au véhicule d'Halo Reach, le Seraph !
Et aussi un conseil quand on cite le chiffre 7, il faut que les lecteurs puissent rapidement comprendre de quoi il s'agit, donc un petit lien vers le WikiDestiny est tout à fait approprié
Et aussi un conseil quand on cite le chiffre 7, il faut que les lecteurs puissent rapidement comprendre de quoi il s'agit, donc un petit lien vers le WikiDestiny est tout à fait approprié
Avec ce sept, je suis quasiment sur qu'on va avoir une overdose d'EE encore une fois
@Cox: J'ai édit' pour la référence du Seraph de HR, mais pour rajouter le lien de la page "7" du Wiki .. Et bien je ne peux pas vu que je suis un nouveau membre et qu'il faut attendre 7 jours d'après ce qu'ils me disent
Blind Wolf a écrit:je suis un nouveau membre et qu'il faut attendre 7 jours d'après ce qu'ils me disent
EE en hommage à Bungie
Blind Wolf a écrit:@Cox: J'ai édit' pour la référence du Seraph de HR, mais pour rajouter le lien de la page "7" du Wiki .. Et bien je ne peux pas vu que je suis un nouveau membre et qu'il faut attendre 7 jours d'après ce qu'ils me disent
Exact, je m'en occuperai alors
Vu que je peux maintenant éditer mes propres messages .. -> MàJ du lien du wikidestiny
(Merci à Cox)
(Merci à Cox)
Pour le rapport au chiffre 7 il y a cette arme :
On peut clairement voir que son chargeur contient 43 balles or, 4+3=7
On peut clairement voir que son chargeur contient 43 balles or, 4+3=7
Exylize- Via
- GamerTag : Exylize
Console : Xbox 360
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Faire les crêpes
Domaine favori : Strats
C'est parce qu'il faut additionner les chiffres du chargeur donc 4+3=7
Mais je pense que ce n'est pas un EE parce qu'il y a un 0 avant le 4 donc il s'agit surement d'une arme avec une grande capacité de recharge.
Mais je pense que ce n'est pas un EE parce qu'il y a un 0 avant le 4 donc il s'agit surement d'une arme avec une grande capacité de recharge.
Pour votre réponse pas rapport au chiffre 7 et pourquoi vous en voyer partout c'est parce que le 7 et leur chiffre porte bon honneur.
Novawi67- Via
- GamerTag : xXN1k067Xx
Console : Xbox 360
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Strats
Page 1 sur 1