Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

destiny quelle deception !!

+18
Sigma Primaris
cyberspartan
Elneris
maximusxxlff7
Eneaa
golden-jojo
Erydrim
AlloK
Lady_Ball
SPEEDMOTORDEATH
Thrawn
Arkaniumis
Mister Seven K
Liike49
Ced85
Composite
Incandescenc
mimi le chat
22 participants

Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty destiny quelle deception !!

Message par mimi le chat Mar 23 Sep - 12:14

allez je vais commencer par le bon du jeux !!  

les décors qui sont grandiose , il faut reconnaitre qu'il y a eu un boulot formidable de fait !!

les personnages ayant des caractéristiques différentes et complémentaires


le moins bon !!

le développement des joueurs qui est tellement bridé qu'il devient vite totalement inutile de continuer a jouer
pour tenter de réussir les raids il faut un personnage au top
et pour ça il nous faut des armes au top et des armures itou
donc soit une chance phénoménal de droper tous ça en cour de mission soit les acheter ( et encore même les engrames violet te donne chez le cryptarque des crotte bleu ou des bout d'armure qui ne vont pas sur ton personnage)
donc beaucoup d'écus ( pour acheter ) et pas mal d'energie/eclat d'ascension pour les booster

pour trouver les ecus pas mieux que le mode assaut ,seulement des que tu en a trouver 100 tu est bloquer pour une semaine !!
le message dit que c'est 100 ecus max par semaine  et non bloquer une semaine a partir de l'heure ou tu a trouver le dernier des 100 ecus
ce qui n'est pas du tous la même chose dans le premier cas c'est 100 par semaine dans le 2 eme 100 tous les 10 a 15 jours

maintenant les éclats/energie d'ascension pour booster les armes , deux solution l'assaut épique du jour en level 28 ( difficile mais faisable en prenant son temps)
ou les événements exceptionnel !
en jouant seul ils sont très rarement faisable et de plus complètement buger

événement rejoint (défendez le wassat )  et 20 seconde plus tard il disparait sans qu'un seul ennemie n'ai pointer son nez , de plus hier j'ai réussi, par chance,a en faire deux en atteignant le pallier d'or et j’attends toujours les récompense  ' et non elle ne sont pas chez le postier

résultat des personnages totalement coincer car impossible de booster les armes et les armures !!( dix jours bloquer au niveau 26 ça commence a faire sérieusement chier !!

maintenant les raids

le caveau de verre , totalement impossible  a faire seul ,et vu qu'il n'y a pas de recherche de joueurs ,ne sert a rien !!
le raid niveau 28 ,même avec trois joueurs niveau 25/27  impossible de casser le bouclier des ennemies donc totalement inutile

résultat final ,une énorme déception , franchement si bungie ne se magne pas de débrider la pèche au écus , et a nous donner un moyen de trouver les elemennts pour booster les armes et armures   ça sent le retour de jeux chez micromania!!

je ne sais pas si je deviendrait une legende , mais ce jeux pourrait y entre comme un des plus gros bide des 10 derniere années !!
mimi le chat
mimi le chat
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 58
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par Incandescenc Mar 23 Sep - 12:27

M'uh, c'est bourré de fautes, fait un peu attention tout de même
( ça donne pas du tout envie de lire ).

Sinon j'suis d'accord avec toi sur un seul point : la limite de 100 écus/semaine.
La difficulté du caveau de verre ne peut être reprochée puisqu'elle est voulue,
et concernant le farm d'éléments d'amélioration, je veux bien reconnaître que c'est long et chiant, ( de même que pour les écus/estime ) mais on va pas non plus tout t'apporter sur un plateau. Bref, essaye d'éclaircir ce paragraf argumentatiphe et d'approfondir l'argumentation, car à mon humble avis beaucoup d'autres choses bien plus gênantes me pousseraient à revendre le jeu ( même si ça ne sera jamais le cas ~). Je pense notamment au PvP, au système de loot totalement aléatoire, aux déconnexions...
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par Composite Mar 23 Sep - 12:28

Bonjour à toi.

Je suis obligé de te rejoindre sur certains points...
Je suis lvl25, et je dois dire que je bloque un peu !

J'ai mes 100 écus de la semaines, donc pas forcément rentable de faire les assauts.
Je ne me tente pas encore le caveau de verre, ça manque un peu de violet dans mes cases.
Et je dois dire que 2 jours après avoir terminé un événement publique pallier Or, toujours rien à la poste !
Donc j’attends Xur pour essayer de passer 26, pour me tenter au caveau.. mais bon c'est asser long, et jamais de chance en récompenses ! erf...

Néanmoins, pour le Raid et Assaut de la semaine sans matchmaking, je pense que Bungie ont voulu favoriser un jeu en équipe, faire une instance très difficile nécessitant du temps, et de la coordination avec les membres du groupe/raid, (donc micro, strat, se poser un moment pour discuter etc...)
C'est donc pas forcément une mauvaise chose, après, les goûts et les couleurs .. ^^
Composite
Composite
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Coomposite
Console : PS4
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2014
Âge : 30
Réputation : 7
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par Ced85 Mar 23 Sep - 12:55

Résumé du premier message :

Je vais revendre ce jeu parce que je n'arrive pas à en faire le tour à 300% sans me sortir les doigts du c...
Comme disait Josianne : " C'est trop dur ! et la neige elle est trop molle !"

Je vais suivre ce topic et prendre des pop-corn... ça pourrait bien être drôle !
Ced85
Ced85
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : Cedric44120
Team : [MoS] Mist Of Shadow
Console : PS4
Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 38
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par Liike49 Mar 23 Sep - 13:22

Ced85 a écrit:Résumé du premier message :

Je vais revendre ce jeu parce que je n'arrive pas à en faire le tour à 300% sans me sortir les doigts du c...
Comme disait Josianne : " C'est trop dur ! et la neige elle est trop molle !"

Je vais suivre ce topic et prendre des pop-corn... ça pourrait bien être drôle !

Tu me fais une place ? Sa risque d'être assez long.
Liike49
Liike49
Via
Via

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par Mister Seven K Mar 23 Sep - 13:24

mimi le chat a écrit:
le développement des joueurs qui est tellement bridé qu'il devient vite totalement inutile de continuer a jouer
 Normal, ça reste un FPS sur console, voulant toucher au plus grand nombre et simplifié le gameplay souvent trop lourd des MMO classique.
mimi le chat a écrit:
pour tenter de réussir les raids il faut un personnage au top
Et alors? Un problème avec la difficulté?
mimi le chat a écrit:
donc soit une chance phénoménal de droper tous ça en cour de mission soit les acheter ( et encore même les engrames violet te donne chez le cryptarque des crotte bleu ou des bout d'armure qui ne vont pas sur ton personnage)
donc beaucoup d'écus ( pour acheter ) et pas mal d'energie/eclat d'ascension pour les booster
C'est la règle du jeu hein.
mimi le chat a écrit:

pour trouver les ecus pas mieux que le mode assaut ,seulement des que tu en a trouver 100 tu est bloquer pour une semaine !!
Ya aussi les event qui t'en donne.
mimi le chat a écrit:
le message dit que c'est 100 ecus max par semaine  et non bloquer une semaine a partir de l'heure ou tu a trouver le dernier des 100 ecus
ce qui n'est pas du tous la même chose dans le premier cas c'est 100 par semaine dans le 2 eme 100 tous les 10 a 15 jours

Avec les écus, tu achetent des armes et armure légendaire, normal que ça soit pas facile et en grande quantité.
mimi le chat a écrit:

maintenant les éclats/energie d'ascension pour booster les armes , deux solution l'assaut épique du jour en level 28 ( difficile mais faisable en prenant son temps)
ou les événements exceptionnel !
Ou droper des engrammes légendaire/stuff légendaire et le démanteler Wink
mimi le chat a écrit:
en jouant seul ils sont très rarement faisable et de plus complètement buger
Je n'ai eu aucun bug.
mimi le chat a écrit:

événement rejoint (défendez le wassat )  et 20 seconde plus tard il disparait sans qu'un seul ennemie n'ai pointer son nez , de plus hier j'ai réussi, par chance,a en faire deux en atteignant le pallier d'or et j’attends toujours les récompense  ' et non elle ne sont pas chez le postier
As tu activé le Warsat? Sinon, les récompenses sont pas systématique.
mimi le chat a écrit:

résultat des personnages totalement coincer car impossible de booster les armes et les armures !!( dix jours bloquer au niveau 26 ça commence a faire sérieusement chier !!
Pauvre bichon. Tu es bloqué :'(
mimi le chat a écrit:

maintenant les raids

le caveau de verre , totalement impossible  a faire seul ,et vu qu'il n'y a pas de recherche de joueurs ,ne sert a rien !!
le raid niveau 28 ,même avec trois joueurs niveau 25/27  impossible de casser le bouclier des ennemies donc totalement inutile
Normal, c'est POUR 6 PUTAINS DE JOUEURS. Toi comprendre? 6 JOUEURS ! Pas 1, ni 3 . 6 !
mimi le chat a écrit:

résultat final ,une énorme déception , franchement si bungie ne se magne pas de débrider la pèche au écus , et a nous donner un moyen de trouver les elemennts pour booster les armes et armures   ça sent le retour de jeux chez micromania!!

je ne sais pas si je deviendrait une legende , mais ce jeux pourrait y entre comme un des plus gros bide des 10 derniere années !!

Un des plus gros bides? Ca se voit que toi tu n'as pas joué à CoD...

Grosso merdo : tu rage car tu n'aime pas la difficulté et le faite de farmer. Alors le jeu n'est pas fait pour toi. Ne confond pas qualité objective et ressentie : le premier est quantifiable le second non.
Mister Seven K
Mister Seven K
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : Mister Seven K
Console : Xbox One
Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 30
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Je suis roux.
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par Arkaniumis Mar 23 Sep - 13:33

C'est son avis, personne n'est obligé d'aimer, du moment qu'il apporte ses raisons et qu'elles sont autres choses que "c'est nul bouh !". Et puis il reconnait qu'il y a des points positifs alors inutile de s'enflammer contre lui à ce point.
Si j'avais un conseil pour toi mimi le chat, ne revend pas encore le jeu mais retouches y d'ici quelques maj pour voir si tu auras toujours le même avis, ce genre de jeu est amené à évoluer, le monde ne s'est pas fait en un jour et wow non plus, laissons donc une chance à Destiny Smile
Arkaniumis
Arkaniumis
Carcer
Carcer

GamerTag : Arkalison
Console : Xbox One
Messages : 355
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 24
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je suis spécial !
Domaine favori : FanFictions

https://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1280&bih=909&

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par Thrawn Mar 23 Sep - 13:52

Le début du topic m'a désèspéré et les "réponses" amenées encore plus, mais ca fait plaisir de voir que malgré la balise à troll qu'est ce post il en est toujours quelques uns pour rédiger un post intelligent et mesuré.
Thrawn
Thrawn
Amissio
Amissio

GamerTag : Seigneur Thrawn
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par SPEEDMOTORDEATH Jeu 25 Sep - 6:33

Tu peux ne pas apprécier le jeu c'est tout a fait compréhensible, même moi au bout de deux jours j'ai failli y arrêter de jouer car je trouvais que la campagne de l'histoire était trop courte (selon moi) et comme je jouais en solo je commençais à m’en lassé de ne pas pouvoir m'amuser sur certains raids, assauts et...
Mais dès que j'ai trouvé un joueur avec qui rigoler sur ce jeu, je peux te garantir que tu l'apprécie le jeu même si je trouve qu'il a encore des défauts, mais bon.
Après il ne faut pas se plaindre que tu n'arrives pas à monter de niveau, il faut de la patience pour ce genre de jeu (je peinais pour atteindre le niveau 22 et maintenant je suis niveau 27 comme quoi ce n'est pas forcément le dernier niveau qui est le plus dur à atteindre).
Le jeu est à la base un jeu multijoueur et coopératif, soit tu joues avec des joueurs inconnues mais les chances d'être coordonnées sont en général petit, ou soit tu joues avec des amis et là normalement tu ne devrais pas trop rencontrer de difficultés lors des missions. Après pour que tout se déroule bien lors d'une mission il ne faut pas jouer à la méthode 100% compétition sinon la moindre petite erreur lors de la mission peut te transformer en une partie... pas très amusante et on a tendance à s'énerver. Il faut communiquer avec les autres, rires un peu, blaguer, il faut que l'ambiance entre vous soit sympathique.
Après il ne faut pas dire que le jeu est un bide, tu peux ne pas l'aimer mais tu ne peux pas dire que le jeu soit nul pour tout le monde.
SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Console : Xbox One
Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 29
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par Lady_Ball Jeu 25 Sep - 8:02

Si tu étais déjà level 30 et que tu avais plié ce premier raid en 2-2, tu te serais alors plains que le jeu est trop court/facile/pas assez approfondi. Tu es à combien d'heures de jeu en tout ? (visible sur l'appli/site Bungie)
Lady_Ball
Lady_Ball
Fortuna Minor
Fortuna Minor

ID PSN : LaDy_BaLL
Team : Aucune
Console : PS4
Messages : 192
Date d'inscription : 10/06/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : Sociabilité <3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/zombiesfaktory

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par AlloK Jeu 25 Sep - 11:09

Bonjour à toutes et tous,

@Mimi le chat : ton avis est stricetement perso. et respectable. Ceci dit, peut-etre est-ce simplement à une erreur de casting plus qu'un défaut du jeu.

Je n'ai pas encore joué à Destiny autrement qu'avec un ami vieux, et aujourd'hui, j'adore ce jeu. Je ne saurais lister ces points forts et axes d'améliorations, mais le fait est que je l'apprécie tel qu'il est. Et j'espère qu'il va s'améliorer encore.

Ceci dit, Ced85, Liike49, serrez vous un peu Oohh !

++ all.
AlloK
AlloK
Via
Via

ID PSN : MrAlloK
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par Erydrim Jeu 25 Sep - 13:07

Destiny est un jeu de coopération, et n'est pas prévu pour le jeu solo, mais plutôt "adapté".
Pour avoir une expérience complète de Destiny, il n'y a qu'une seule solution : jouer avec des gens ! ^^
Erydrim
Erydrim
Puella
Puella

GamerTag : Erydrim
Console : Xbox One
Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par golden-jojo Jeu 25 Sep - 13:55

Erydrim a écrit:Destiny est un jeu de coopération, et n'est pas prévu pour le jeu solo, mais plutôt "adapté".
Pour avoir une expérience complète de Destiny, il n'y a qu'une seule solution : jouer avec des gens ! ^^

Mais j'ai pas d'amis :\'(

Blague à part tu as parfaitement raison ^^
golden-jojo
golden-jojo
Puella
Puella

ID PSN : Shinzo31
Console : PS4
Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2014
Âge : 43
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Talent : Stratégie et tactique de combat

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par Eneaa Jeu 25 Sep - 21:30

Je vais pas retenir ma langue et laisser mes mots ou maux sortir de ma bouche. Je n'irais pas faire un copier coller d'un autre post et faire semblant d'avoir tout comprit à la vie et qu'ainsi tout ce que je dit est juste. On ne serra surement pas d'accord mais tant pis, je serais sincère.

Tout bonnement, si je n'était pas en coloc et si je n'avais déjà trois amis qui y jouent, j'aurais pour la première fois de ma vie revendu un jeu. J'ai aussi des raisons de le garder, mais j'ai aussi des raisons de ne pas y croire; avec mauvaise fois, j'aurais dut me contenter de savoir que les créateur du jeux, n'était pas seulement ceux de Halo mais aussi des black ops, et que ainsi, j'aurais dut m'attendre à ce que j'ai sous les yeux. Je spécifie ici aussi que j'ai jouer à la beta et que pour cela je m'attendais aussi à beaucoup mieux et beaucoup plus.

Mes yeux, parlons en. Oui c'est beau, je ne vais pas dire le contraire, j'aime bien poser le pieds sur la lune et voire se drapeau flotter dans les airs. Mais un jeux , ça n'est pas seulement de la difficulté et des jolie paysage, c'est un tout. Et forcé d'admettre qu'il manque beaucoup de chose dans se tout.

La durée de vie de l'histoire est tout bonnement insultante, le scénario lui aussi n'est en aucun point logique, et la pauvreté des équipements est comblé par leur système d'amélioration qui donne l'impression de ne jamais vouloir améliorer quoi que se soit par peur de trouver mieux, mais je vais faire dans la précision et je vais tailler se jeux, je suis désolé pour ceux tomber amoureux, comme un des mes amis ( que décidément je ne comprend pas :-) ).


Alors on parle de révolution, d'un jeu sans précédent, un jeu qui mérite d'y jouer. Je suis pour ma part, grand fan de Mass Effect et en comparant le premier volet de mass effect et celui de destiny (dont des années quand même les séparent), je me dit déjà que c'est une choc de n'avoir que quatre planètes jouables, qu'on ne puisse pas allé dans un autre système solaire, que la terre se contente d'être la Russie... Mais même plus précisément, que le chemin jusqu'à chaque endroit soit tracé et qu'on ai presque pas le droit de faire un détour, j'entend par là, que par exemple sur Mars on voit une belle dune, bas triste est d'admettre que même si derrière c'est une autre zone jouable, le jeux  vas te dire "revenez au combat, 4 3 2 1 ..." Mais ça autant pour moi, peut être que je devait mi attendre, en tout cas, le plaisir de faire un tour en passereau est limiter. Mais cela n'est qu'un début.

Comme je disait, j'ai joué à la beta, si j'aurais sut qu'avec la béta j'avais déjà visiter la moitié de l'univers, je n'aurais pas mit un sous dedans. Car autant dire, que ça n'est pas Mars ou Venus qui mon fait le plus de bien (même si Venus est charmante). Mais parlons de l'histoire, j'ai l'impression d'avoir dégusté un soufflet sortit du four bien trop tôt, et de l'avoir vue s'écrouler devant moi. Le scénario aurais put me plaire si cela ne s'arrêtais pas si tôt, mais sans spoiler, je sais qu'il y aura une suite, mais je ne vais pas l'acheter pour connaitre la suite de l'histoire. Je n'en ai rien à faire vue le peut de plaisir que l'on prend à finir la fin du jeu. Se premier destiny est loin de devenir une légende, et je craint qu'ils se sont eux même tirer dans le pied.

Pardon pour bien organiser chaque chose, je vais le faire par point, pour ne rien oublier, pour ne rien regretter.

L'Histoire:

Elle est bien trop courte, ne permet l'immersion de plusieurs joueurs, et devient finalement une histoire solo. Les loots, de missions ne sont pas égale au niveau de ton personnage, ni au niveau de difficulté choisit. A croire qu'il fallait deviner qu'il fallait en premier torpiller l'histoire pour l'apprécier. J'ai fini avec mes colocs l'histoire du jeu niveau 26, on as offert une magnifique arme niveau 12 ou 16 à se niveau rien n'as plus d'importance. La cinématique de fin, ne devrai même pas porter se nom, plus tôt une vidéo... Car autant dire que je n'ai pas aimé le discourt du guide dans les premières missions, autant dire que finir la dessus c'est un peut se crever les yeux.

Mais cela n'est que le début malheureusement...

Le Loot d'objet:

Dans un jeu comme celui là, l'équipement est une chose primordial, hors le système de loot étant totalement aléatoire et totalement injuste, il arrive de ne plus vouloir jouer car on en comprend pas. On vie en coloc, on as l'occasion de voire comment qui obtient quoi, et dans une même mission l'une des notres (qui as le meme niveau que nous) peut obtenir jusqu'à trois ou quatre engrammes légendaire par jours, (hier deux flingues, un pepon dorée, etc...). Nous, nous n'avons rien... Pourtant on est ensemble à faire la même mission, avec plus ou moins le même nombre de victime... Seulement, jours après jours c'est toujours la même personne qui généralement obtient des armes. On partait du principe qu'il fallait que la chance tourne, mais finalement sur dix jours, on se rend compte que non... Alors on aurais put se dire, qu'avec les récompenses de missions ont pourrait se satisfaire, mais encore, là rien, et quand il y a, ça n'est pas de notre niveau.
De plus, nombreux aurons remarquer qu'il est rare d'avoir des objets légendaire, mais qu'une fois sur deux, il est destiné à une autre classe que celle qu'on utilise, ce qui amène à une déception totale...

PVP:

A côté de l'histoire et de la CO-OP existe le PVP, un monde particulier ou tout les gardiens s'affrontent pour? Bas pour remplir des missions! Car les récompenses pour peut qu'on ai déjà remplit totalement nôtres cercles de l'épreuve pour la semaine, ne se contente d'être presque absente.
Absente? Que dit je? Non pardon. Totalement injuste, ridicule et agaçant. Le terme même de récompense n'as pas lieu d'être car pour peut que tu te planque pendant 15 minutes sans tuer quelqu'un et que tu perd la partie, tu as autant de chance d'avoir quelque chose  que monsieur dieu, qui as permit à son équipe de gagner, et qui à fait sans l'avouer, la meilleur partie de sa vie. Il m'est souvent arrivé de finir dans les premiers de mon équipe en domination, de faire gagner mon équipe et de voire que personne, mais personne n'as rien obtenu (heureusement qu'ils nous montrent pas ceux qu'on eux l'équipe adverse). Donnant l'envie de lancer une partie, de faire la vaisselle, d'allé au toilettes et de revenir pour voire si j'ai gagner quelque chose.
Mais malheureusement ça n'est pas seulement le point noire du PVP. Les différences de niveaux gommé pour permettre à tout le monde d'avoir ça chance, quelqu'un ici à même dit que finalement cela rendait les choses ainsi, pour peut que l'on tire bien, le premier qui tire gagne... Mais voila, ça n'est pas le seul point noire. Les Spawns, il m'est arrivé de spawn avec derrière moi un adversaire, de n'avoir ainsi aucune chance de faire quoi que se soit, comme spawn face à deux types de l'équipe adverse. Ce qui rend la situation improbable et impossible.
Pour finir, un amis à déjà obtenu une arme dorée en PVP, il était avant dernier de son équipe autant dire que les autres la méritait peut être plus...
J'oubliait aussi, j'ai put essayé le mode de jeu par équipe de guerre en véhicule... La MAP fut la Lune, un pic, un autre véhicule ça fait 2 véhicules pour 12... Je trouve ça moyen pour un mode guerre en véhicule...

Les Classes:

Il est toujours dans se genre de jeux, difficile de faire dès le départ un chois. Ici, je joue un arcaniste, et j'ai déjà monté un Titan niveau 21. Il est tout de même incroyable que les chasseurs est des capes, les Titans des ceintures, et l'arcanistes un minable brassards, mais passons, cela n'est qu'un critère visuel et non utilitaire. Je suis choqué pour ma part. Seulement 20 niveau, 30 avec les équipements (c'est trop peut), j'ai déjà remplit toutes les branches de mon arcaniste, et je n'ai pas l'impression d'avoir mon propre personnage. Les équipements se ressembles tous, le nombre de niveau est trop faible et rend le jeu dégoutant. J'améliore une armure, le lendemain, j'ai une avec les mêmes stats, mais un peut plus jolie. Résultat? Bas je perd un niveau... Je déteste se système de lumière, et d'amélioration qui fait qu'en voulant progresser on arrive à régresser.

Les contrats:

Toujours les mêmes, tout cela pour gagner quelque peut d'estime pour se payer une arme qu'on pourrait tout simplement trouver le lendemain par terre... Les contrats doré? Trop peut, entre amis on as les mêmes, donc les mêmes armes donc, aucun plaisir de pouvoir dire que sont personnage est différent. Bungie voulait que chaque joueur puisse raconter l'histoire de sont arme, au final... Personne n'auras de belles histoires, on aurais tous les mêmes...

La Tour:

La tour est l'endroit où l'on rencontre les autres joueurs, mais comment? On ne peut pas parler avec le casque, la seul possibilité est de danser, de faire coucou, et de montrer du doigts... C'est inutile, purement inutile... Et purement décevant.


Escouades:


Les Escouades ne peuvent être garnie en général de seulement trois membres, seul quelques modes (très haut niveau et le pvp) permettent d'être plus nombreux. Résultat, nous sommes quatre amis, l'un reste toujours dans son coin, pendant que les autres joues ensembles... C'est d'un stupide, surtout quand on sait le nombre de joueur pouvant être présent au même endroit.

Pour Finir:

Il manque beaucoup de chose, comme de vrai différence visuel entre les armes, entre les vaisseaux, les passereaux, et les spectre. Des marchands qui ne modifie pas tous leurs stocks se qui rend certains rapidement inutile. Certains se demande à quoi bon les vaisseau, au début je trouvait ça cool, mais quand on se rend compte qu'ils se ressemblent tous, qu'ils sont tous pas très beau. Qu'ils ne servent à rien... Il y a beaucoup de déception. Le fait aussi que nos stats se voient seulement sur internet ou sur tablette... Ce qui est paradoxal quand on sait que le jeux ne sortira pas sur PC...




En conclusion, j'ai beaucoup mi d'espoir dans se jeu, je rêvais d'un mélange entre un Borderlands et un Mass Effect, malgré le fait que j'y joue, je pense vraiment que je vais pas mettre plus d'espoir dans se jeu, que chaque bonne surprise serra une bonne surprise. Mais aujourd'hui, je n'attend plus rien d'eux. Ils pourrons faire tout ce qu'ils veulent pour changer, le jeu à déjà prit un mauvais chemin, et je ne croit plus en la réussite de cet licence.



Finalement on ne deviendra pas une légende, c'est notre équipement qui fera de nous une légende, et rien que ça... tilt


Pardon, si j'ai fait des fautes, et si j'ai oublier des choses, je suis appeler, pour allé faire la guerre
Eneaa
Eneaa
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Console : Xbox 360
Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2014
Âge : 35
Réputation : 4
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par maximusxxlff7 Ven 26 Sep - 10:00

Bonjour,

Je viens de lire le post de mon VDD, et il a malheureusement bien raison. Son post est bien argumenté est il a raison à chaque point :

L'histoire :

Trop mis en arrière plan, pas assez mis en valeur, et trop peux de mission, fini en quoi disons trois missions par planètes soit 12 missions

L'aspect RPG :

Trois classes effectivement au vu de la concurrence c'est peu. Les deux doctrines sont sympa mais effectivement la construction des builds est quant même limité. Attention j'aime bien le système les pouvoirs sont sympa mais y manque quelque chose. 20 niveau (oui oui non mais vous comprenait on veut que les joueurs se focalise sur acquisition de votre stuff....Bha oui mais 20 niveau c'est pas assez même si après on peux le monter jusqu'à 30 avec la lumière j'aurais préféré un level cap plus haut et après le système de lumière qui nous aurait motivé à chercher du stuff plus puissant.

L'aspect social :

Déjà premièrement qui est le brillant stratège qui a décidé que pour un jeux multi coopératif, les escouade de trois c'est le plus opti. La concurrence c'est quatre minimum (oui mais pour l'équilibre du jeux trois c'est mieux) Non trois c'est pas assez si t'as plus de trois potes tu peux pas jouer... Mais il y a les raids à 6. Mais  oui le raid là ou il faut être niveau 26 minimum (tes potes sont pas forcement de ce niveau est en plus faut être 6 au même moment). Mais c'est pas grave si tu peux avoir des contacts avec les joueurs connectés...
L'interaction... Comment dire y en a pas. tu peux pas poster de messages directement dans le jeux, chercher des joueurs, discuter rien..... Sans parler du fais que tu ne peux pas échanger de matériel... (je suis chasseur j'ai looté mon premier casque légendaire... wait c'est pour un arcaniste... Wait je vais le passer à un pote arcaniste qui en a plus besoin que moi...wait je peux pas....Bha ta qu'a le coffret pour refaire un arcaniste... Bha si j'ai encore le courage pourquoi pas....)(oui mais bungie a estimé que vous devez vous même gagner votre matériel

Le contenu :

Messieurs c'est bien beau d'avoir un jeux dont la direction artistique est "maitrisé". Mais c'est pas parce que tu as un beau paquet cadeau que le cadeau a l'intérieur va te faire rêver.... Parce que la c'est le retour à la réalité....
- Missions du scénario (déjà dis)
- Missions hors scénario (assaut raid et autre) : Non mais sérieusement les assauts 5 missions seulement (bien construite fun y a du challenge surtout si tu monte la difficulté mais 5 seulement vous rigolé.. J'aime bien les faires mais j'aurais préféré en avoir de base un peu plus (oui mais il va être mis à jour il vont en rajouté... mais quant et gratuit j'espère) si on veut renouveler l'intérêt du joueurs il faut du contenu... Le contenu doit être diversifié, intéressant, en quantité et avec de la difficulté)
Je parlerais pas des contrats et de l'exploration, parce que c'est bien mais c'est pas assez travaillé de bonne idée mais à refaire.

Le loot :

Ok on base le loot sur le hasard, qui fait bien les choses....(non  mais lol) Déjà que tu te tape les même missions en boucle si c'est pour te taper trois pauvres points  d'estime et une fois sur cent un objet qui peut ne pas êtres pour toi (et que tu peux pas échanger), les engrames qui tombe très rarement et quant tu choppe une couleur et la le mec qui te file une couleur inférieur (oui mais si c'était trop facile de looter  y aurait plus d'intérêt et y aurait rien a faire... Faux si il avait déjà plus de niveaux à gagner des missions diversifié, une difficulté bien dosé...et que le loot  soit juste c'est à dire plus tu monte en difficulté plus tu joue bien plus la récompense sera intéressante... Non la que tu joue en level 28 ou autre et tu sois premier en pvp avec un ratio de oufs et bien tu peux avoir rien du tout... rien du tout... )
Moi j'appelle ca de la fausse durée de vie, tu dois looter pour monter de niveau car c'est les niveau de lumière qui te up.
Mais comme le loots est ultra rare  tu dois donc farmer comme un chien pour espérer avoir la pièce qui va te faire monter. Mais si il avait du contenu de la diversité, et que tu pouvais au moins échanger avec tes potes, c'est pas grave je le fais déjà dans diablo, et j'aime bien poutrer du mobs....

Voila j'en ai déjà beaucoup trop dis...et pas assez en plus...Et pourtant j'aime bien le jeux, c'est pour ca que je dis tout ca... parce que sinon j'aurais déjà passé mon chemin.. messieurs de Bungie si j'avais un conseil à vous donner... Poser vous la bonne question :

C'est pas qu'est ce que je veux dans se jeux, ou notre philosophie c'est ....
Non c'est qu'es ce que le joeurs voudrait avoir, que voudrait-il dans le jeux pour qu'il le kiff...
N'écoutais surtout pas vous savez qui, vous dira qu'il faut plein de DLS payant pour augmenter le taux de rentabilité et la marge sur les ventes.. essayé d'écouter les joueurs et leur besoins avant celui des éditeurs et des actionnaires..

merci...
maximusxxlff7
maximusxxlff7
Via
Via

GamerTag : Maximus XXL
Console : Xbox One
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par Elneris Ven 26 Sep - 13:55

Moi je suis a pres de 9 jours de jeux, et toujours pas lassé, pour moi je surkiffe le jeux !!!

A 3 lumiere du lvl 30 et je suis presque au platine ( me reste le raid sans mourrir et en difficile surtout )
Elneris
Elneris
Amissio
Amissio

GamerTag : aZp Elneris
ID PSN : Elneris_33
Team : OTOP POTO
Console : PS4
Messages : 201
Date d'inscription : 10/06/2014
Âge : 34
Réputation : 13
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Epeiste
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Elneris33

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par cyberspartan Ven 26 Sep - 14:22

Je respecte ton point de vue , mais pour le caveau de verre c'est normal que tu ne peux pas le faire tout seul il a été fait pour être jouer à plusieurs, les écus servent à acheter des équipements légendaires alors c'est normal que que c'est dur a en avoir sinon ça serait trop facile .
cyberspartan
cyberspartan
Amissio
Amissio

ID PSN : titou87340
Team : La zelda reach
Console : PS4
Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2014
Âge : 21
Réputation : 13
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Est très lent sauf pour tuer !

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par Sigma Primaris Sam 27 Sep - 13:54

C'est marrant, moi si je voulais me plaindre je dirais que Destiny est petit et ultra répétitif (dernier event en date : la reine du recif te fais juste refaire ce que tu fais deja depuis un mois, mais avec double dose de couleur rose, c'est ce qui s'appelle du boulot chez bungie). Mais en aucun cas je me plaindrai de la difficulté ou des freins a la progression, puisque c'est l'intérêt du jeu. Et si tu n'as personne pour faire de la coop tu ne jouera pas au même jeu que ceux qui jouent sans cesse en groupe. Même la plus naze des missions que tu refais pour la 30ieme fois peut être marrante en coop la ou elle est gerbante en solo. Si Bungie délivre plus de contenu de la même qualité que le raid du vault of glass plus personne ne pourra se plaindre a propos de ce jeu.
Sigma Primaris
Sigma Primaris
Fortuna Minor
Fortuna Minor

ID PSN : Sigma_Primaris
Team : [TCS] The Crows
Console : PS4
Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2014
Âge : 31
Réputation : 12
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Skulls for the Skull Throne !
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par mimi le chat Mar 21 Oct - 14:35

ça fait quand même plaisir de voire que je ne suis pas seul a penser ce que j'ai écrit dans mon premier post ( même si ce n'était pas trop argumenter)

sue le jeu depuis le début , l'arcaniste a 29 le chasseur itou , le titan a 18
plus de 150 heures de jeux ,,et je me rend compte que bungie continu de ce foutre de notre gueule

depuis le debut des vacances scolaire , il est strictement impossible de jouer plus de 20 minutes sans se retrouver déconnecté pour une raison ou une autre

c'est bien beau d'investir des millions d'euros dans un jeux ( j'ai entendu parler de 300 millions

mais si c'est pour le coller sur un serveur en bois ,c'est franchement du foutage de gueule !!

en 2 heures ,plus de 6 déconnections , impossible de finir une mission

je suis un adepte de bungie depuis le premier hallo ( ça fait quand même un bail ),
et bien c'est simple , le dlc prévu dans les mois qui viennent , bungie peut ce le mettre ou je pense

7 semaine depuis la sortie du jeux et rien de fait pour que le serveur tienne la route !!

alors messieurs les développeurs ,au lieu de faire de la pub a la tele ,sortez vous les doigts du cul et réglez ces soucis en urgence

et non ça ne vient pas de ma connexion internet ( 7 mega ) et aucun soucis sur les autres jeux/ou site
mimi le chat
mimi le chat
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 58
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par Stain Mar 21 Oct - 16:20

Un effort sur l'orthographe s'il-te-plait. Et pour la 1000ème fois: 500M d'€ investit sur 10 ans.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 35
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par Elneris Mar 21 Oct - 17:58

j'ai bien rigoler merci Smile
Elneris
Elneris
Amissio
Amissio

GamerTag : aZp Elneris
ID PSN : Elneris_33
Team : OTOP POTO
Console : PS4
Messages : 201
Date d'inscription : 10/06/2014
Âge : 34
Réputation : 13
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Epeiste
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Elneris33

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par mimi le chat Mar 21 Oct - 19:46

et allez ça continu , impossible de se connecté , que bungie aille se faire enculé , il on perdu un client
mimi le chat
mimi le chat
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 58
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par O-LI-V Mer 22 Oct - 6:34

Un client mécontent d'un jeu décevant mais qui a passé plus de 150 heures apparemment...What else ?

HS mais j'ai looté Stoïque, vision des Conf et les bottes du Grand Zélé hier au moment où je me plains du loot ahaha.

Il y a beaucoup de choses répétitives dans le jeu mais il y a tellement de challenge à relever : obtenir TOUTES les armes Exotiques, faire ses 100 écus Avant-Garde et Epreuve, les Nuits noires (rien que chercher une stratégie c'est super), les raids évidemment (plus on en fait, mieux on est rôder avec sa team et le challenge peut devenir chronométré en plus sans faire une course forcément), bref...

Se plaindre du contenu relativement faible alors que nous le savions tous Day moins 45 (Merci reddit d'avoir décortiqué la bêta) est un peu malhonnête de toute manière sauf pour quelqu'un qui aurait découvert Destiny à sa sortie évidemment.

Le système d'écus est lent ? Et bien tant mieux. Des no Life ou sans activité professionnelle raisonnable leur permettant ainsi de jouer à leur guise passeraient leur temps à faire des assauts H24 et auraient été stuffé en 3 jours. Bungie n'est pas fou non plus et le fait d'attendre équilibre un peu aussi entre joueurs.
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 43
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par Noctis Lun 27 Oct - 21:49

Je suis en 3x8 donc je me permet de jouer beaucoup d'heures et je dois dire que j'y joue un certain temps quasi tout les jours et je ne me lasse toujours pas depuis que je l'ai acheté, c'est à dire à sa sortie.
Faire les defi des contrats exo aussi est une réelle difficultée pour certain comme pour le Thorn (que je n'ai toujours pas fait d'ailleurs :-( ).

Pour ce qui est des serveurs, moi qui avant jouait à CoD comme un dingue, qui n'a jamais eu de deconnections ou carrément des freeze et "jarretage" de la partie en cours.

Le jeu est tout neuf donc respiré, pété un coup et ça ira mieux.
Quel plaisir de monter "Mon ami le diable" au max et exploser la grosse tête des Cabals en une ou deux balles ;-)
Noctis
Noctis
Via
Via

GamerTag : N0cTiS95
Team : KaW4 Warrior Spirit
Console : Xbox One
Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Pistolero-man

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par Micro-onde Mer 31 Déc - 23:03

Bonsoir,j'entends partout que destiny est decevant,court et répétitif mais je serai vous j'attendrai un peu avant de jeter le jeu car en allant sur le site de Bungie on peut voir pleins d'indices laissant présager que beaucoup de choses vont être ajoutées via maj :en allant dans grimoire on peut voir qu'est référencé 2 voir 3 planètes (pluton,Jupiter et peut être le récif vu les artworks que j'ai vu ici et la) ,sur le plan de la cité on voit bien qu'il y a 2 zones cachées avec portes d'accès fermées pour l'instant.
Je suppose aussi que sera ajoutée une 4ème classe vu que le drapeau de la cité est divisée en 4 et non en 3!pourquoi?et sur la table oú sont rassemblés les chefs des gardiens il y a un vide pour un 4ème chef.
On verras dans les mois à venir si je me trompe ou non.
Micro-onde
Micro-onde
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : gillestheboulet
Team : Francophone destiny
Console : Xbox One
Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2014
Âge : 49
Réputation : 2
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Soutien

Revenir en haut Aller en bas

destiny quelle deception !!  Empty Re: destiny quelle deception !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum