[ASTUCE] Farmer des objets peu communs, rares et légendaires rapidement !
+26
Waxx
Redlocks
clem34290
Dammau
boubounet
Legend_titan
Dazmaniak
Popo
MaeL
olbaid62
ToNiiK
Lordo
Stain
alvenia
xperiance
Kurusu
Composite
Eneaa
Liike49
Francos
deslor
SGun_Saiints
Rhaganazielle
Ced85
Mister Seven K
Fana45
30 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[ASTUCE] Farmer des objets peu communs, rares et légendaires rapidement !
Bonjour à tous, je partage une petite astuce, que dis-je une GROSSE ASTUCE découverte récemment grâce à Youtube, une technique simple qui permet de :
- Looter des objets peu communs (très souvent).
- Looter des objets rares (souvent).
- Looter des objets légendaires (occasionnellement).
- (Améliorer ses armes, + obtenir des lumens + matériaux d'amélioration etc.).
Le tout d'une façon très rapide !
Le concept est simple, il suffit de se placer à la sortie d'une grotte située dans le cosmodrome, et de tirer sur tous les membres de la Ruche qui sorte de celle-ci !
Pour que l'astuce fonctionne, il suffit de rester à bonne distance de la grotte afin de permettre aux ennemis de Respawn continuellement !
! Deuxième point important, il faut veillez à ce qu'aucun ennemi ne parvienne à s'enfuir de la grotte, auquel cas, il faudra le traquer sur la carte afin de permettre aux ennemis de "spawner" à nouveau dans la grotte.
Cette astuce permet de looter une quantité impressionnante d'objets et engrammes et ce en quelques minutes (imaginez en quelques heures ! ), occasionnant des bonus, primes à récupérer à la Tour et sans parler des lumens et matériaux obtenus lors du démantèlement des objets inutiles ! ), bref un Farming très complet !
Veuillez-trouver ci dessous le liens de la vidéo permettant d'accéder à la grotte située sur le cosmodrome ! (J'imagine que cela fonctionne à plein d'autres endroit mais le plus connu reste celui-ci).
https://www.youtube.com/watch?v=Z7DmqiQFk6o
À noter que les orbes vertes, bleues, violettes lâchées par les monstres restent indéfiniment sur la carte autrement dit vous pouvez tirer en continu et décider de récupérer le tout au bout de 10 min ou 40...
PS : Si vous êtes feignant et que vous tombez sur des joueurs en train de farmer à cet endroit (et il y en a beaucoup !) vous avez aussi l'option de vous asseoir à côté d'eux, siroter une margarita devant la TV dans votre canapé, les laissant faire le travail pour vous et récupérer les orbes après, car OUI ! même les monstres tués par les autres joueurs vous rapportent des orbes, qu'ils soient dans votre escouade ou non !
Mais bon, participer c'est mieux, pour la forme.. et pour vos améliorations évidement !
Bon Farm à Tous !
- Looter des objets peu communs (très souvent).
- Looter des objets rares (souvent).
- Looter des objets légendaires (occasionnellement).
- (Améliorer ses armes, + obtenir des lumens + matériaux d'amélioration etc.).
Le tout d'une façon très rapide !
Le concept est simple, il suffit de se placer à la sortie d'une grotte située dans le cosmodrome, et de tirer sur tous les membres de la Ruche qui sorte de celle-ci !
Pour que l'astuce fonctionne, il suffit de rester à bonne distance de la grotte afin de permettre aux ennemis de Respawn continuellement !
! Deuxième point important, il faut veillez à ce qu'aucun ennemi ne parvienne à s'enfuir de la grotte, auquel cas, il faudra le traquer sur la carte afin de permettre aux ennemis de "spawner" à nouveau dans la grotte.
Cette astuce permet de looter une quantité impressionnante d'objets et engrammes et ce en quelques minutes (imaginez en quelques heures ! ), occasionnant des bonus, primes à récupérer à la Tour et sans parler des lumens et matériaux obtenus lors du démantèlement des objets inutiles ! ), bref un Farming très complet !
Veuillez-trouver ci dessous le liens de la vidéo permettant d'accéder à la grotte située sur le cosmodrome ! (J'imagine que cela fonctionne à plein d'autres endroit mais le plus connu reste celui-ci).
https://www.youtube.com/watch?v=Z7DmqiQFk6o
À noter que les orbes vertes, bleues, violettes lâchées par les monstres restent indéfiniment sur la carte autrement dit vous pouvez tirer en continu et décider de récupérer le tout au bout de 10 min ou 40...
PS : Si vous êtes feignant et que vous tombez sur des joueurs en train de farmer à cet endroit (et il y en a beaucoup !) vous avez aussi l'option de vous asseoir à côté d'eux, siroter une margarita devant la TV dans votre canapé, les laissant faire le travail pour vous et récupérer les orbes après, car OUI ! même les monstres tués par les autres joueurs vous rapportent des orbes, qu'ils soient dans votre escouade ou non !
Mais bon, participer c'est mieux, pour la forme.. et pour vos améliorations évidement !
Bon Farm à Tous !
Dernière édition par Fana45 le Lun 22 Sep - 11:20, édité 1 fois
Fana45- Via
Classe : Chasseur
Race : Humain
Re: [ASTUCE] Farmer des objets peu communs, rares et légendaires rapidement !
Soit tu t'es trompé de vidéo, soit c'est un fake.
Mister Seven K- Caput Draconis
- GamerTag : Mister Seven K
Console : Xbox One
Race : Exo
Talent : Je suis roux.
Domaine favori : FanFictions
Mince tu as raison, je me suis trompé ... .
J'ai EDIT avec le bon lien, normalement c'est bon ! (Trop pressé le le poster en premier probablement !).
Désolé !
J'ai EDIT avec le bon lien, normalement c'est bon ! (Trop pressé le le poster en premier probablement !).
Désolé !
Fana45- Via
J'ai farmé sur ce spot pendant une grosse demie heure en début de semaine dernière et je confirme : ca paye !
malheureusement, majoritairement du vert quand même...
malheureusement, majoritairement du vert quand même...
Ced85- Caput Draconis
- ID PSN : Cedric44120
Team : [MoS] Mist Of Shadow
Console : PS4
Classe : Arcaniste
En deux jours je n'ai dû avoir qu'un violet dans cette grotte. Bon j'en ai eu un en tuant un niveau 4 en m'y rendant aussi mais ça, ça ne compte pas
Bonjour,
Avec des amies, ont est partie farme cette grotte, comme le dit "Ced85" la majorité est que du vert. Le soir même je suis partie farme en solo la mission sur la Lune "Les Ténèbres Interieur/Exterieur/" la première mission sur la Lune, à un moment vous attendez devant une grande porte, au moment ou celle ci s'ouvre, plusieurs mobs de la ruche Spawn. Esclave, Acolyte, Acolyte élu. Après 20min de farm devant cette porte, j'ai pu drop 4 engramme rare, 3 engramme légendaire est le reste que du vert. Pour ma part ce farm et mieux que celui au Cosmodrome.
Enjoy!
Avec des amies, ont est partie farme cette grotte, comme le dit "Ced85" la majorité est que du vert. Le soir même je suis partie farme en solo la mission sur la Lune "Les Ténèbres Interieur/Exterieur/" la première mission sur la Lune, à un moment vous attendez devant une grande porte, au moment ou celle ci s'ouvre, plusieurs mobs de la ruche Spawn. Esclave, Acolyte, Acolyte élu. Après 20min de farm devant cette porte, j'ai pu drop 4 engramme rare, 3 engramme légendaire est le reste que du vert. Pour ma part ce farm et mieux que celui au Cosmodrome.
Enjoy!
J'ai farm le spot de la 1er mission de la lune ( que j'ai trouvé sur une vidéo d'un américain) et avec plusieurs niveaux de difficulté et tous pendant 30 minutes.
Alors pour le lvl 9 j'ai eu 2 leg
lvl 20 j'ai eu 4 leg
lvl 28 j'ai eu 2 leg (mais en tuant quatre fois moins de mobs car plus résistant)
Donc sa loot tres bien et je pense qu'il y a un bonus de drop par niveau de difficulté, même si j'ai drop moins de leg au lvl 28
Alors pour le lvl 9 j'ai eu 2 leg
lvl 20 j'ai eu 4 leg
lvl 28 j'ai eu 2 leg (mais en tuant quatre fois moins de mobs car plus résistant)
Donc sa loot tres bien et je pense qu'il y a un bonus de drop par niveau de difficulté, même si j'ai drop moins de leg au lvl 28
deslor- Carcer
Talent : Botter le cul des méchants
Domaine favori : Images
Salut Deslor,
Je ne savait pas que avec les niveaux de difficulté les bonus change, c'est bon à savoir
Enjoy!
Je ne savait pas que avec les niveaux de difficulté les bonus change, c'est bon à savoir
Enjoy!
Je ne c'est pas si sa vient de la chance ou si sa change vraiment, mais j'ai comparé et je trouve ce résultat =)
deslor- Carcer
Talent : Botter le cul des méchants
Apparemment j'ai plus de chance que vous.
Je dois avoir un meilleur pourcentage aléatoire ^_^
A chaque fois que j'y vais au cosmodrome sur cette caverne je loot au moins 1 légendaire et plusieurs rare Aronild et Staïn peuvent confirmer ^_^
Je dois avoir un meilleur pourcentage aléatoire ^_^
A chaque fois que j'y vais au cosmodrome sur cette caverne je loot au moins 1 légendaire et plusieurs rare Aronild et Staïn peuvent confirmer ^_^
Francos- Fortuna Minor
- GamerTag : Francos76
Team : Gladius
Console : Xbox 360
Classe : Titan
Tu dois être cocue. Fait gaffe aux cornes !
Liike49- Via
Liike49 a écrit:" Miaou "
Sale troll va x)
Je vais essayer de se pas de refaire cette mission sur la lune.
Le Cosmodrome est un très bon plan, beaucoup de personnes y passent du temps ce qui rend le loot même plus facile. Je n'ais pas eu tant que ça d'engramme violet (pardon, moi et les noms, je préfère les couleurs^^), mais c'est aussi un très bon moyen de prendre facilement des niveaux de cryptarque, et aussi des simplement des niveaux. J'ai par exemple recommencer une partie avec un Titan, et en une heure ou deux, je suis passé du niveau 13 au niveau 20. Après, c'est sur tu ne prend pas de niveau de faction, mais c'est un chois à faire, c'est reposant quand tu as passer une journée à jouer et que tu n'as rien eu de transcendant.
Le Cosmodrome est un très bon plan, beaucoup de personnes y passent du temps ce qui rend le loot même plus facile. Je n'ais pas eu tant que ça d'engramme violet (pardon, moi et les noms, je préfère les couleurs^^), mais c'est aussi un très bon moyen de prendre facilement des niveaux de cryptarque, et aussi des simplement des niveaux. J'ai par exemple recommencer une partie avec un Titan, et en une heure ou deux, je suis passé du niveau 13 au niveau 20. Après, c'est sur tu ne prend pas de niveau de faction, mais c'est un chois à faire, c'est reposant quand tu as passer une journée à jouer et que tu n'as rien eu de transcendant.
Eneaa- Cauda Draconis
- Console : Xbox 360
Alors me revoilà revenu de la Lune, j'ai fait la mission niveau 24, j'ai eu deux trois objets verts. Je vais peut être refaire un saut se soir ou demain pour voire si c'était pas un coup de suprême mal chance, mais sinon, c'est bien la confirmation que la zone du Cosmodrome est vraiment très efficace et que je me suis habituée à rentrer dans une caverne parsemé d'orbes d'objets, et que cela est vraiment très triste de devoir faire ça pour ne pas avoir la suprême impression d'être brider au niveau de la distribution des loots. Parce que je considère avoir déjà vraiment pas mal jouer, et je voudrais pas commencer à passer mon temps à jalouser les autres dans la tour.
Eneaa- Cauda Draconis
Pour ma part j'ai testé les deux zones et ... rien de transcendant de mon coté !
2 / 3 violets de récupéré qui m'ont donné du bleu (forcément ;p), et je dois dire que c'est d'un ennui mortel de mon point de vue.
C'est tout de même deux bon spot pour farmer un peu les engrammes, ça fonctionne si on a un peu de chance, mais je ne pense pas que ce soit pour tout le monde !
2 / 3 violets de récupéré qui m'ont donné du bleu (forcément ;p), et je dois dire que c'est d'un ennui mortel de mon point de vue.
C'est tout de même deux bon spot pour farmer un peu les engrammes, ça fonctionne si on a un peu de chance, mais je ne pense pas que ce soit pour tout le monde !
Composite- Cauda Draconis
- ID PSN : Coomposite
Race : Éveillé
J'ai tenté hier perso, 7 engrammes légendaires en 1heure, je crois que je vais tapé un loto je reviens lol
Kurusu- Via
- GamerTag : Plaaayer K
Console : Xbox 360
Talent : Peux faire des bisous à son coude !
Entre coloc on as prit l'habitude d'y allé de temps en temps pour finir la session de jeu. On se demande vraiment une chose, parce que c'est très intéressant. Soit la chance est particulière à chacun, soit cela tourne et on devra attendre sont tour, hier l'une des notre à eu au moins une dizaine d'engramme violet, aujourd'hui, c'est deux flingues légendaire et un fusil à pompe dorée, pour ma part c'est plus tôt ce que me donne le cryptographe qui as de l'importance, mais ça marche bien; même si aujourd'hui pour avoir des pièces d'équipements violet, les missions de la reine sont les meilleurs endroits. Même si on peut ne pas être charmer par l'omniprésence des symbole royaux :-)
Eneaa- Cauda Draconis
Je confirme.
J'ai farmé là-bas environ une vingtaine de minutes, j'ai eu 2-3 engrammes légendaires et sinon du rare + peu commun. C'est un super spot .
J'ai farmé là-bas environ une vingtaine de minutes, j'ai eu 2-3 engrammes légendaires et sinon du rare + peu commun. C'est un super spot .
xperiance- Via
- ID PSN : xperiance23
Team : Aucune, mais cherche pour les
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Super Damage & Teamplay
j'ai eu des gants violets dans cette grotte.
alvenia- Puer
- ID PSN : alvenia
Team : Old Up
Le loot étant aléatoire, on peut clairement dire que vous êtes chanceux.~ Ce genre de butin dépend vraiment des moments dans la journée. Il m'ait arrivé de farmer sur cette grotte pendant plus de 2 heures (parce que j'avais rien d'autre à foutre) et j'ai eu seulement quelques engrammes rares, pas un seul engramme légendaire.
Donc, certes, c'est un spot qui accélère le drop d'engramme, mais qui n'est pas une "mine d'or" non plus.
Donc, certes, c'est un spot qui accélère le drop d'engramme, mais qui n'est pas une "mine d'or" non plus.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Pareil j'ai passé 1h cet aprem j'ai eu environs 20 engramme bleu, mais aucun violets (et une blinde de vert donc j'ai pas mal d'objet pour up dgts/def)
Lordo- Via
- GamerTag : Lord of Kalbut
Faction : Culte de la Guerre Future
De mon coté c'est devenu impossible de farmer a cet endroit là. Surement à cause de la mise a jour de ce soir.
ToNiiK- Team CRéA
- GamerTag : I ToNiiK I
Team : CREA
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Troll
Domaine favori : Vidéos
En effet, ça à l'air d'avoir été paché.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
bonjours à tous, pour le spon de la grotte, si cela n'a pas était "arrangé" on va dire, il est plutôt bien, je l'ai encore fait à midi certes aujourd'hui je n'ai sortit 0 légendaire ( en tout cas à la grotte :p ), mais ce n'est pas le seul spon, j'en ai trouvé 3 sur terre , 3 sur venus , sur la lune 2 (mais me reste encore à les vérifier à 100%), et sur mars 1 mais très beau avec plein de coffre au passage
pour dire que même si ils en font arrêter un maintenant, suffit de chercher un tout petit peu, regardez à chaque "ouverture" où les ennemis sortent et trouvé la faille pour les faire ressortir sans trop bouger sa marche quasiment partout
je peux donner des conseil si vous le voulez mais pas à l'écris, je m'explique si le spon de la grotte à était si vite "réparé" c'est parce qu'il est passé sur YouTube à la vue de tout le monde, vos spon ne les mettait pas en vidéo si vous voulez qu'ils continues
pour dire que même si ils en font arrêter un maintenant, suffit de chercher un tout petit peu, regardez à chaque "ouverture" où les ennemis sortent et trouvé la faille pour les faire ressortir sans trop bouger sa marche quasiment partout
je peux donner des conseil si vous le voulez mais pas à l'écris, je m'explique si le spon de la grotte à était si vite "réparé" c'est parce qu'il est passé sur YouTube à la vue de tout le monde, vos spon ne les mettait pas en vidéo si vous voulez qu'ils continues
olbaid62- Cauda Draconis
- ID PSN : olbaid62
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3