Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Joueur] Zz-Deathworld-zZ [Cherche Team]

2 participants

Aller en bas

[Joueur] Zz-Deathworld-zZ [Cherche Team] Empty [Joueur] Zz-Deathworld-zZ [Cherche Team]

Message par Easy-_Infinity Sam 20 Sep - 21:07

> Salut à Tous & à Toutes <


> Informations IRL (In Real Life) :
> Nom Prénom < : Kevin Melin.
> Nationalité < : France
> Âge < : 19ans.
> Mes Loisirs < : FootBall & Jeux Vidéo.
> Lieu d'habitation < : Saint-Dizier(52).
• Informations IG (In Game) :
> Pseudo (PSN) < : Zz-DeathWorld-zZ
> Mes modes de jeux < : Domination et MME
> Depuis Combien de Temps je Joue < : 1 semaine je debute mais je me debrouille Smile
> Mes Disponibilité < : Quand je peux ...
> Mes Motivations < : J'ai envie de progressé & de rencontrer de nouveau joueurs
> Ais-je un Micro et un Casque? < : Oui Very Happy
> Autres < : Je suis Niveau 14 je recherche une Teams sympas, cool et qui sont la pour s'amuser et non rager je me debrouille je suis ni fort ni faible entre les deux. Si vous avez d'autres n'hesitez pas a me les poser sinon je vous souhaite bon jeu et bonne recherche a ceux qui n'ont pas de teams Wink


Cordialement Zz-Deathworld-zZ.
Merci de votre compréhension.
Aurevoir.
Easy-_Infinity
Easy-_Infinity
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Zz-Deathworld-zZ [Cherche Team] Empty Re: [Joueur] Zz-Deathworld-zZ [Cherche Team]

Message par Lotario Lun 27 Oct - 23:36

Salut le clan Xx Immortels xX recrute tous niv ont vous aide vous nous aider ont fait des raid ensemble etc nous somme deja 4 nous recherchons des joueur sérieux nous évoluons ensemble.
Nous avons déjà terminé plusieurs raid min 1 par semaine pour chaque perso.
nous avons crée ce clan pour avoir tjr la même équipe de raid c'est plus simple et rapide plus nous seront nombreux plus facile il seras pour tout le monde de ce faire une equipe pour partir en raid.
merci a bientot.
Lotario
Lotario
Via
Via

Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum