Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

avez vous déja vu un Saucisson Furtif7?

3 participants

Aller en bas

avez vous déja vu un Saucisson Furtif7?  Empty avez vous déja vu un Saucisson Furtif7?

Message par saucisson furtif7 Ven 19 Sep - 10:51

Bonjour a tous !
Pour commencer derrière ce saucisson je m'appelle Sylvain, 21 piges, j'habite dans le sud a Toulon !
Fervent admirateur de Bungie et donc de la série Halo c'était avec impatience que j'attendais la sortie de leur dernières œuvre !

La raison pour laquelle j'ai fini par m'inscrire ici (oui car je zonais déjà sur ce forum en quête d'informations diverse depuis quelques temps ^^) est simplement parce que je dois dire que ce forum est non seulement bien fait mais en plus on y trouve une bonne ambiance, un partage, de l'aide et des infos intéressantes, c'est donc avec plaisir que j'y mettrais la main a la patte si possible !

Maintenant interview :

   Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ?
J'ai acheté ma première xbox uniquement pour Halo ^^ sous le nom de "OutSider Wolf"
Un PSN...? pourquoi faire ? Halo n'est pas sur PS...^^

   Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ?
OUI !!! Par tous les rhinocéros unijambistes de la planète je l'ai eu !!! Offert par ma nana dès sa sortie, première partie le 09/09 à 18h environ :p

   Comment avez-vous connu Destiny Fr ?
Sur Google tous simplement en recherchant LE forum qui me plairait. Recherche : "Destiny forum fr"

   Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
Je l'ai dis plus haut : la bonne ambiance, forum bien fait, infos intéressantes, entre-aide, etc !

   Comment trouvez-vous Destiny Fr ?
Fort sympathique je l'avoue !

  Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ?
Non pas que je sache, il y aura surement des vieux du forum halo destiny tel que moi !

  Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ?
Je m'amuse en gardant a l'esprit qu'il y a des pièces d'équipement meilleures que les miennes qui m'attendes quelque part !

   Quel est votre niveau dans Destiny ?
Fraichement niveau 25 !!

  Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ?
Je suis donc un homme éveillé chasseur et je pense bientôt faire un homme éveillé arcaniste.

  Quel est votre style de jeu ?
Je suis ... tenace ... ^^ il m'est arrivé de finir seul des assauts de niveau 24 a l'époque ou j'étais niveau 21...parce que non d'un chien j'ai finis par réussir !!
Je joue extrêmement stratégiquement lorsque je ne suis pas seul même sans communications (assaut avec des inconnu = pas de casque) je fais attention a ce que les autres font, je les attends le temps qu'ils fasse le tour des munissions et je ne comprend pas les gens qui n'attendent personnes, qui partes en solo loin devant et qui finissent par mourir ... x)

   Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ?
Un clan ? Oui avec plaisir ! Je suis plutôt présent sur le jeux ! De plus ça pourrais méchamment m'aider pour le raid par exemple

   Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué !
A l'époque de la béta !!! Le mec le plus content du monde juste parce que je jouais a Destiny ! Petit niveau (3 ou 4 je sais plus). Je me baladais tranquillement dans le cosmodrome admirant les paysages, puis soudait premier événement public au loin alors je fonce (ne sachant pas a quoi m'attendre, défense du satellite), sur les lieux...un cataclysme !! 4 ou 5 gardiens déjà présent en train de troué des rectums avec subtilité ! Des déchus partout !!! Des super dans tous les sens !! Et plus qu'une dizaine de pour-cents a tenir !!! Et BIIIMM palier or !!! Ca n'aura pas été grâce a moi qui cherchais plus a ne pas mourir qu'a s'occuper des rectums de mes adversaires ^^'

  Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ?
Halo 3, Halo 3 ODST, Halo Wars, Halo Reach, Halo 4...vous l'aurez compris ^^
Sans rire je n'accroche a aucuns autres jeux, mis a part assassin's creed par ci par la.

   Quelles sont vos passions ?
Je suis un ancien cycliste (descente, enduro, freeride, trialiste)
Aujourd'hui niveau sport je suis dans le parkour
Guitariste a mes heures, ancien membre d'un groupe, nous aurons fait la fête de la musique sur scène ^^
Et maintenant je suis un future motard, je passe le plateau mercredi prochain là Very Happy

   Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?
Je viens d'avoir mon BTS traitement des matériaux...mais je ne trouve pas le boulot que me promettais mes anciens prof xD
Donc ça a été Mcdo cet été, et je pense a une reconversion dans la mécanique moto, ça me ferais repartir depuis la première en BAC pro...DUR !! Bref des problèmes, des solutions, des projets...il me faut bien Destiny pour décompressé ! ^^

Voila voila pour ceux qui auront eut le courage de lire tous a jusque au bout !
Je tiens a dire pour finir que moi je suis content d’être la xD
saucisson furtif7
saucisson furtif7
Via
Via

GamerTag : OutSider Wolf
Console : Xbox One
Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : L'HUMOUR et jusqu'au bout !!!

Revenir en haut Aller en bas

avez vous déja vu un Saucisson Furtif7?  Empty Re: avez vous déja vu un Saucisson Furtif7?

Message par Treason and Lie Ven 19 Sep - 12:47

Sois le bienvenu parmi nous ! Le titre et ta présentation ont le mérite d'être hilarant. Tu fais du parkour ? C'est vraiment intéressant. Et bonne chance pour tes études si tu as l'intention de repartir dans les études.

Quoiqu'il en soit, puisses-tu trouver ton bonheur et t'intégrer aisément.


Dernière édition par Treason and Lie le Ven 19 Sep - 12:52, édité 1 fois
Treason and Lie
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge : 28
Réputation : 20
Talent : Poète & Écrivain.

http://team-amnesia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

avez vous déja vu un Saucisson Furtif7?  Empty Re: avez vous déja vu un Saucisson Furtif7?

Message par ParcyL Ven 19 Sep - 12:51

Présentation fort sympathique, j'aime beaucoup ton humour ^^

Bienvenue ici !
ParcyL
ParcyL
Modérateur
Modérateur

GamerTag : I ParcyL I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 456
Date d'inscription : 25/11/2013
Âge : 32
Réputation : 70
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Ne pas réfléchir
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

avez vous déja vu un Saucisson Furtif7?  Empty Re: avez vous déja vu un Saucisson Furtif7?

Message par saucisson furtif7 Ven 19 Sep - 13:19

héhé ! Merci a vous ! Smile
saucisson furtif7
saucisson furtif7
Via
Via

GamerTag : OutSider Wolf
Console : Xbox One
Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : L'HUMOUR et jusqu'au bout !!!

Revenir en haut Aller en bas

avez vous déja vu un Saucisson Furtif7?  Empty Re: avez vous déja vu un Saucisson Furtif7?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum