Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Sekrion (Nexus)

+2
Cox
Mister Seven K
6 participants

Aller en bas

Sekrion (Nexus) Empty Sekrion (Nexus)

Message par Mister Seven K Lun 15 Sep - 9:47

Hormis un nom proche d'un groupe de rap de petite qualité, Sexion n'est pas un boss commun et facile facile.
Pourquoi?

Car, il cumule des difficultés, déjà sa force de frappe qui peut tuer un gardien en deux coups (et comme il frappe avec une bonne cadence, c'est vite arrivé). Puis son bouclier tournant, obligeant une attente plus ou moins longues sous son feu incessant. Et enfin les ennemies qui spawn, qui certes sont pas de grands danger à l'unité, mais en groupe deviennent vite chiant.
Donc voici une petite stratégie pour survivre contre lui.

Déjà, il faut descendre du perchoir. On arrive dans son antre par le haut, et souvent on est tenté d'y resté. Bêtise ! Des minotaure vex risquent de spawner derrière vos petites fesses de lumières, pour vous le botter dans la joie et la bonne humeur. A noté qu'en sautant, faite un double saut avant de toucher le sol, sinon la chute pourrait vous tuer.
Oui, lors d'un assaut, 2 de mes "collègues" sont morts comme ça. Ridicule? Si vous saviez...

Après avoir éliminez les quelques vex qui zonaient, le Boss se montre. C'est une Ultra Hydre, ou un Hydre qui a prit trop de soupe durant sa jeunesse. Elle possède donc un bouclier tournant, protégeant presque 50% de sa personne, et son seule point faible (là où on fait les critiques) est situé sur son oeil. A noté donc que, si elle vous regarde, c'est pas pour vos beaux yeux, mais justement, pour vous les faire éclater. Donc la fenêtre de tir n'est pas la meilleure comme avec Sepiks. De plus, c'est un boss qui réagit vite, donc deux bistouquettes envoyé sur sa trogne le fera venir vers vous.
Alors comment faire?

Se séparer. Comme en général on est trois, il faut se séparer en triangles, afin de couvrir le plus sa partie non protégé tout en récupérant à tour de rôle l'aggro (celui qui est face au bouclier récupère l'aggro pour que les autres puissent tirer sans problèmes).
Dès lors que les mobs spawnent, (oui, je conjugue ce verbe, nah !), essayez d'en avoir le plus mais veuillez à ne pas vous faire submerger ! Et comme tous les boss, tuez d'abord les mobs avant de s’occuper de lui. Si vous êtes dans la mouise, courez le long de la map. Vous allez lâcher l'aggro, et ils partiront faire autre choses, vous permettant de les finir comme une salope de loin.
Mais évitez de rester trop proche d'un coéquipiers si vous tirer sur le boss. Mais, au contraire, si vous êtes plus dans l'élimination de mob, il ne sera pas mécontent que vous l'aidiez à se décharger de ces indésirables.

Voilà !

Edit : Ayant une mauvaise mémoire des noms des boss, j'ai regarder sur le net, et la version anglaise est Sexion, et fr Sekrion. Voilà voilà.
Mister Seven K
Mister Seven K
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : Mister Seven K
Console : Xbox One
Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 30
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Je suis roux.
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Sekrion (Nexus) Empty Re: Sekrion (Nexus)

Message par Cox Mer 17 Sep - 23:07

Merci pour l'astuce, même si naturellement on l'utilisait déjà !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sekrion (Nexus) Empty Re: Sekrion (Nexus)

Message par RECON R21 Jeu 18 Sep - 6:01

D'ailleurs une astuce consiste a se mettre sur les pilliers detruits ,légèrement suspendu dans le vide
Il ne pourra pas vous toucher,mis a part en tir direct !
RECON R21
RECON R21
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : RECON R21
Team : Orion
Console : Xbox One
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2014
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Sekrion (Nexus) Empty Re: Sekrion (Nexus)

Message par Mister Seven K Jeu 18 Sep - 9:49

Je rajoute que en bas, l'aggro est plus vite prit : même si ceux en haut bourrine, il ne veut pas lâcher ceux en bas :')
Mister Seven K
Mister Seven K
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : Mister Seven K
Console : Xbox One
Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 30
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Je suis roux.
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Sekrion (Nexus) Empty Re: Sekrion (Nexus)

Message par Bsk-san Jeu 18 Sep - 12:06

Mister Seven K a écrit:Si vous êtes dans la mouise, courez le long de la map. Vous allez lâcher l'aggro, et ils partiront faire autre choses, vous permettant de les finir comme une salope de loin.
 Jamais, voyons !  xD Rolling Eyes Et je ne dirai pas courez mais sauter, tel un petit petit poney  XX XXbounce XX XX bounce
Bsk-san
Bsk-san
Puella
Puella

GamerTag : Bsk-san
ID PSN : ATPKFRA1993
Team : ATIPIK
Console : PS4
Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2014
Âge : 31
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Marche sur l'eau, nage sur le bitume.
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Sekrion (Nexus) Empty Re: Sekrion (Nexus)

Message par Setsua Ven 19 Sep - 9:18

En ce qui nous concerne on se place dans le bas de la carte. Dans la tranchée. En se plaçant au niveau du bord de celle-ci on peut tirer sur le boss sans être inquiété par ses tirs. Et puisque l'on est regroupés lorsque les add pop on change de focus. Vous pouvez vous planquer derrière les poteaux à ce moment afin de ne plus être ennuyés par le boss.

Attention cependant à prendre soin de détruire les carrés jaunes. Ceux-ci explosent et peuvent vous one shoot si vous n'y faîtes pas plus attention. Il suffit de détruire ceux près de votre emplacement.

C'est sûrement le boss le plus simple à faire avec cette technique Wink
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Sekrion (Nexus) Empty Re: Sekrion (Nexus)

Message par saucisson furtif7 Ven 19 Sep - 11:39

Yop tous le monde !
Moi je connais un petit coin très sympa pour mon ami sekrion !
Lorsque vous sauter, juste a droite du point de chute vous avez cet endroit "fermé" on y entre et sort par une arche et on a une belle vue sur notre cher ami, il y a une petite colonne au milieu.
Bon et bien cette colonne vous montez dessus, une fois dessus quand vous regarder vers le rapeur il se trouve a votre droite un..."perchoir" qui est tout bonnement divin ! Vous serez a l’abri des sbires ET du rapeur ! En fonction de votre positions sur ce perchoir vous pourrez allumer les sbires ou sekrion !
Je sais pas si ça a été génialement clair mais l'info est la ^^
saucisson furtif7
saucisson furtif7
Via
Via

GamerTag : OutSider Wolf
Console : Xbox One
Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : L'HUMOUR et jusqu'au bout !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sekrion (Nexus) Empty Re: Sekrion (Nexus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum