Destiny | Film complet | FR Français | HD 1080p | Game Movie
2 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Destiny | Film complet | FR Français | HD 1080p | Game Movie
Bonjour à toutes et à tous,
(Ne sachant pas trop où poster ce type de vidéo (je sais qu'ici ce n'est que frag movies...), mais au vu du temps du montage passé sur ma vidéo, ce topic était le plus approprié. Merci de m'indiquer où poster si cela ne va pas)
Je vous propose mon montage vidéo HD 1080p de Destiny sur PS4, mélangeant ainsi phases de gameplay et cinématiques.
Ce projet a pour but de lancer une suite logique de séquence du jeu afin de le visionner comme "un film" de 1h30 au lieu de suivre un let's play de 20h.
Donc, évidemment ca spoil, mais c'est un peu le but, avoir un résumer de jeu et ne garder que la trame principale.
"Préparez vos popcorns, asseyez-vous bien confortablement sur votre fauteuil, tamisez les lumières, montez le son ! Bon visionnage !"
N'hésitez pas à liker et à vous abonner à ma chaîne youtube Game Movie Land
Et à retrouver l'ensemble des mes films/productions sur ma playlist Games Movies
Bon film !
(Ne sachant pas trop où poster ce type de vidéo (je sais qu'ici ce n'est que frag movies...), mais au vu du temps du montage passé sur ma vidéo, ce topic était le plus approprié. Merci de m'indiquer où poster si cela ne va pas)
Je vous propose mon montage vidéo HD 1080p de Destiny sur PS4, mélangeant ainsi phases de gameplay et cinématiques.
Ce projet a pour but de lancer une suite logique de séquence du jeu afin de le visionner comme "un film" de 1h30 au lieu de suivre un let's play de 20h.
Donc, évidemment ca spoil, mais c'est un peu le but, avoir un résumer de jeu et ne garder que la trame principale.
"Préparez vos popcorns, asseyez-vous bien confortablement sur votre fauteuil, tamisez les lumières, montez le son ! Bon visionnage !"
N'hésitez pas à liker et à vous abonner à ma chaîne youtube Game Movie Land
Et à retrouver l'ensemble des mes films/productions sur ma playlist Games Movies
Bon film !
Re: Destiny | Film complet | FR Français | HD 1080p | Game Movie
Franchement, j'ai pas eu le courage d'aller plus loin que 2 min. Juste une remarque, t'aurais pu zapper les temps de chargements !!!
Pounours- Cauda Draconis
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP
Console : Xbox 360
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : Ils vendent des prostates sur le bon coin ?
Re: Destiny | Film complet | FR Français | HD 1080p | Game Movie
Oui effectivement j'ai zappé le 1er chargement. En fait, je me suis fais avoir car il faisait parti de l'intro du jeu.
Mais sinon à part celui là, il n'y a aucun chargement durant toute la vidéo
Mais sinon à part celui là, il n'y a aucun chargement durant toute la vidéo