Clan Arkayn (Pve hl et Pvp) [Recrute]
+26
Mrcorradi
adl
TDFjo3
leonardopsg
Kenny-23-
Manhattan_2004
Redblok
Drixs
Armand1708
snaka974
generaldemolition
jackyjack77500
Tonin
Schwarzinator
JulienDbl
Mesrine11
SGun_Saiints
Hellios
Zyrtek
galfridane
Artishoke
Yolas Ar Foll
edrihmael
totycool
Skyzz
Norrad
30 participants
Destiny Fr :: Présentations :: Clans :: PS4
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Clan Arkayn (Pve hl et Pvp) [Recrute]
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je m'appel Norrad et je suis le créateur de se clan. Je suis un grand joueur de MMO et je compte bien aller loin dans se jeu, se clan a ete crée il y a très peut de temps car le jeu viens de sortir. Mon clan est sur Ps4.
Mon objectif avec cette guilde, c'est de faire une très grande partie du contenu HL ( Pve et Pvp ) voir tout si possible, mais tout cela avec une bonne ambiance et un entraide entre les membres. Je cherche a atteindre au moin un roster fixe de 6 personne et pourquoi pas ouvrir un 2ème roster si il y a les membre suffisant. J’organiserais des soirées de raid Pve des soirées Pvp et des soirées plus fun avec des event etc.
Le clan est actuellement en phase de recrutement en recherche de toute classe niveau 20 ou bientôt ( dans 1 semaine max ), et des personne de tout age avec une certaine maturité ( cela n’empêche pas que l'on puisse rigoler ), et surtout des personnes motivées.
Si cela vous intéresse vous pouvez me contacté sur : -Psn : Norrrad
-Clan sur bungie : http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/272726
-Forum : A venir.
Merci d'avoir pris le temps de lire se sujet et j’espère a bientôt sur le jeux
Bonjour,
Je m'appel Norrad et je suis le créateur de se clan. Je suis un grand joueur de MMO et je compte bien aller loin dans se jeu, se clan a ete crée il y a très peut de temps car le jeu viens de sortir. Mon clan est sur Ps4.
Mon objectif avec cette guilde, c'est de faire une très grande partie du contenu HL ( Pve et Pvp ) voir tout si possible, mais tout cela avec une bonne ambiance et un entraide entre les membres. Je cherche a atteindre au moin un roster fixe de 6 personne et pourquoi pas ouvrir un 2ème roster si il y a les membre suffisant. J’organiserais des soirées de raid Pve des soirées Pvp et des soirées plus fun avec des event etc.
Le clan est actuellement en phase de recrutement en recherche de toute classe niveau 20 ou bientôt ( dans 1 semaine max ), et des personne de tout age avec une certaine maturité ( cela n’empêche pas que l'on puisse rigoler ), et surtout des personnes motivées.
Si cela vous intéresse vous pouvez me contacté sur : -Psn : Norrrad
-Clan sur bungie : http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/272726
-Forum : A venir.
Merci d'avoir pris le temps de lire se sujet et j’espère a bientôt sur le jeux
Norrad- Cauda Draconis
- ID PSN : Norrrad
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Domaine favori : Strats
Re: Clan Arkayn (Pve hl et Pvp) [Recrute]
Bonjour, Bonsoir,
Si vous êtes toujours à la recherche d'un Clan, n'hésite pas à voir le sujet de notre "Clan"
http://www.destinyforum.fr/t…oguns-ps3-ps4
Enjoy!
Si vous êtes toujours à la recherche d'un Clan, n'hésite pas à voir le sujet de notre "Clan"
http://www.destinyforum.fr/t…oguns-ps3-ps4
Enjoy!
Salut Arkayn jaimerai incorporer l'équipe
Id psn leonardo92300
Titan lev 26/27 ( joue souvent)
padawan de Dugthedog
Merci.
Id psn leonardo92300
Titan lev 26/27 ( joue souvent)
padawan de Dugthedog
Merci.
leonardopsg- Via
Classe : Chasseur
Recrutement
Bien le bonjour, je viens aujourd'hui vous contacter pour faire une demande de recrutement.
Je suis arcaniste lvl 26
J'ai une grosse experience dans le monde du MMOrpg sur pc, WOW durant de nombreuse année avec la plus par des raids terminer a l'epoque, Guild wars 1 lui aussi durant de nombreuse années, puis rift et autre par la suite.
J'aimerait vous rejoindre pour pouvoir continuer l'aventure DESTINY ensemble dans la joie et la bonne humeur, je suis un grand amateur de PVE HL. La difficulter est mon meilleure ami.
Pour plus d'infos merci de me contacter direct sur mon PSN : TDFjo3
Je suis arcaniste lvl 26
J'ai une grosse experience dans le monde du MMOrpg sur pc, WOW durant de nombreuse année avec la plus par des raids terminer a l'epoque, Guild wars 1 lui aussi durant de nombreuse années, puis rift et autre par la suite.
J'aimerait vous rejoindre pour pouvoir continuer l'aventure DESTINY ensemble dans la joie et la bonne humeur, je suis un grand amateur de PVE HL. La difficulter est mon meilleure ami.
Pour plus d'infos merci de me contacter direct sur mon PSN : TDFjo3
TDFjo3- Via
Bonjour je suis très intéressé par l'idée d'un rooster fix, je suis un hunter 26 j'ai 24 ans je suis souvent dispo, add me adolphe95840
Grosse exp de MMORPG et de FPS (wow,bf4, call of duty, wildstar, aoc , gw2...)
Grosse exp de MMORPG et de FPS (wow,bf4, call of duty, wildstar, aoc , gw2...)
adl- Via
Salut
Je suis arcaniste lvl 27 je recherche une team pour les raids.
Mon id: Mrcorradi
@bientôt ig
Je suis arcaniste lvl 27 je recherche une team pour les raids.
Mon id: Mrcorradi
@bientôt ig
Mrcorradi- Via
salut je cherche une team pour les missions de haut level.
pseudo Tutfich
titan lvl 26
pseudo Tutfich
titan lvl 26
tutfich- Via
http://www.bungie.net/fr/Profile/254/7444393
Hello ! Je recherche un clan également pour le PVE HL et pourquoi pas le PvP aussi que je farm à fond solo en général
Je suis Titan niveau 25
PSN : adrenaline78140
Au plaisir de vous croisez IG et de vous dérouiller en PvP lol
Hello ! Je recherche un clan également pour le PVE HL et pourquoi pas le PvP aussi que je farm à fond solo en général
Je suis Titan niveau 25
PSN : adrenaline78140
Au plaisir de vous croisez IG et de vous dérouiller en PvP lol
adrenaline28- Via
demande de rtecrutement
bonjour ,
je suis orla56380 je cherche une team de joueurs mature, connecté le soir de 20h20 -23h45 actuellement mode farm mais le but pour moi c'est de jouer en équipe( obligatoirement en party).
actuellement je prend un lvl tous les 2 jours , donc les raids pour bientot aprés la premiere semaine vacance.
niveau stuff en evolution j'ai choisi culte guerre du futur que je farm.
Actuellement je fait que des assauts que je trouve trés répétitif mais avec des connaissances cela serait nettement mieux.
Je suis souvent sur le net dans la journée donc le temps de voir plein de strats et d'echanger cela avec des amies.
j 'ai hate d'etre lvl 25 pour le caveau .
cordialement ..
je suis orla56380 je cherche une team de joueurs mature, connecté le soir de 20h20 -23h45 actuellement mode farm mais le but pour moi c'est de jouer en équipe( obligatoirement en party).
actuellement je prend un lvl tous les 2 jours , donc les raids pour bientot aprés la premiere semaine vacance.
niveau stuff en evolution j'ai choisi culte guerre du futur que je farm.
Actuellement je fait que des assauts que je trouve trés répétitif mais avec des connaissances cela serait nettement mieux.
Je suis souvent sur le net dans la journée donc le temps de voir plein de strats et d'echanger cela avec des amies.
j 'ai hate d'etre lvl 25 pour le caveau .
cordialement ..
orla- Via
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future
SLt a tous je recherche un team, je suis un Titan exo de lvl 28.
Ajouter moi sur la PS4
ID psn: Shine-F
Ajouter moi sur la PS4
ID psn: Shine-F
shine-f- Cauda Draconis
- ID PSN : shine-f
Console : PS4
Classe : Titan
Race : Exo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3