Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment rejoindre une Faction ?

+11
Ced85
desmo-gnak
Francos
hitjak
Callaway
firreghost67
nxmr
Mister Seven K
twofatcrew
Stain
Tchupa
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Comment rejoindre une Faction ?

Message par Tchupa Jeu 11 Sep - 9:06

Rappel du premier message :

Bonjour,

ma question va peut-être vous paraitre bête  Embarassed  mais il y a tellement de chose dans ce jeu que je suis très souvent perdu, j'ai vu que sur Destiny il existait différente faction.

J'aurais donc aimé savoir comment on rejoins l'un de ces fameuses faction ? faut-il un certain level pour que cela soit possible?

En vous remerciant.

Tchupa.
Tchupa
Tchupa
Puella
Puella

ID PSN : Tchupa
Console : PS4
Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2014
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

http://www.pkroadparts.com

Revenir en haut Aller en bas


Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Waxx Dim 5 Oct - 10:47

Normalement tu doit remplir le cercle de l'avant-garde 2 fois pour être rang 2 de l'avant-garde, pour cela il y a les contrats de l'avant-garde!

Quant tu remplit les contrats de l'épeuve c'est de l'estime de l'épreuve que tu gagne, ce qui te permet de remplir le cercle de l'épeuve!

Les deux sont différent!
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Lithium Fab Dim 5 Oct - 11:45

Ha il faut le remplir 2 fois! Ok merci alors...

Et le cercle de l'Epreuve aussi il faut le remplir deux fois pour passer rang 2 de l'epreuve?
Lithium Fab
Lithium Fab
Puer
Puer

Console : PS4
Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Talent : zéro talent

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Waxx Dim 5 Oct - 12:32

Oui! Rang 2 tu a accés aux armure, et rang 3 les armes!
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Lithium Fab Dim 5 Oct - 18:05

ça veut dire que pour avoir accès aux armes il faut le remplir 6 fois? mais c'est un truc de dingue il faut jouer 6 heures par jours pendant des mois pour y arriver! ya des gens qui y arrivent? il faut faire que ça de sa vie. je suis vert :-(
Lithium Fab
Lithium Fab
Puer
Puer

Console : PS4
Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Talent : zéro talent

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Waxx Dim 5 Oct - 19:08

Mais non! rang3 c'est 3 tours! et rang2, 2 tours! ><
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Lithium Fab Lun 6 Oct - 2:54

Ha oui en fait le truc que je n'avais pas capté, c'est qu'on part du rang zéro, je croyais qu'on partait du rang 1, et que du coup il fallait deux tours par rang! Ok cette fois j'ai pigé merci!  

Et sinon ya pas moyen de gagner des écus/estime/honneur plus vite, genre en achetant un emblème de l'avant-garde ou de l'épreuve?
Et le brassard ça sert à quoi?

En gros, passer des rangs dans l'avant garde, ça va encore les contrats sont faciles à remplir. Mais les ecus c'est la misère... chaque partie "assaut" dure 30 minutes pour gagner 2 misérables écus, c'est ouf. Et pas d'autre moyen de gagner des écus.
Dans l'épreuve, on gagne plus d'écus plus vite, mais par contre, pour passer les rangs, c'est super dur, les contrats sont très dur à remplir quand on n'a pas le matos (et quand on est nul comme moi).

Qu'est-ce que je peux faire pour gagner plus d'écus en avant-garde, et pour gagner plus d'estime en épreuve? Si j'achète un emblème ou un brassard ça va changer quelque chose ou pas?
Lithium Fab
Lithium Fab
Puer
Puer

Console : PS4
Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Talent : zéro talent

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Waxx Lun 6 Oct - 13:48

Je pense pas qu'un brassard chose quelque chose à par l'esthétique! :/

Bah pour gagner plus d'écus tu peux faire les assauts tigre de l'avant garde lv24 pour gagner plus de pièce!

Pour l'estime de l'estime je pense pas qu'il y ai d'autre moyens que de faire les contrats et jouer dans l'épreuve! :/
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Lithium Fab Lun 6 Oct - 16:37

Faudrait déjà que j'arrive à terminer les assauts lvl 22 Smile

Alors ça ne sert à rien du tout d'acheter un emblème ou un brassard de l'avant-garde ou de l'épreuve? Ben je ne suis pas prêt de me séparer de mon rune de disciple!!!
C'est comme prendre une faction, ça sert à quoi, à part à dépenser des écus chèrement gagnés qu'on aurait pu dépenser dans une armure ou une arme? Tu as une faction toi?
Lithium Fab
Lithium Fab
Puer
Puer

Console : PS4
Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Talent : zéro talent

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Waxx Lun 6 Oct - 17:02

Mais c'est important une faction! Chaque faction à des armes et des armures propre à elle-même! Et en plus chaques faction à des orientations différente, par exemple pour les armures, le culte de la guerre future est orienté Discipline et Intelligence! Autre exemple, l'Astre mort lui est orienté Discipline et Force! Après c'est à toi de choisir!
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Lithium Fab Mar 7 Oct - 11:57

Oui je comprends, mais moi pour l'instant il faut d'urgence que je m'équipe d'une arme et d'une armure décente. Quand je serai rang 3 avant-garde et Epreuve, que je me serai équipé, alors je pourrai aller dans le détail avec une faction. Intelligence, force ou discipline, ça reste secondaire par rapport à la puissance de l'arme et la résistance de l'armure.

Toi tu as pris une faction avant d'atteindre le rang 3 en avant-garde ou en Epreuve?
Lithium Fab
Lithium Fab
Puer
Puer

Console : PS4
Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Talent : zéro talent

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Waxx Mar 7 Oct - 12:18

Toutes les armures légendaires sauf armure du raid donne les mêmes points de défense!

En pvp la force, l'intel et la discipline compte plus que ton niveau d'attaque ou de défense!
En pve tu a peut-être raison! Mais après c'est selons les gouts!

moi perso je suis r4 astre mort, r3 avant-garde/ épreuve/ culte de la guerre future!
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Lithium Fab Mar 7 Oct - 17:43

Ben pourquoi tu dis ça?
Moi je me fais défoncer en pvp, et le fait que j'aie une armure peu résistante et des armes peu puissantes y est pour beaucoup! Genre, souvent, on est face à face, on se tire dessus en même temps, et c'est moi qui crève!
Après, d'accord si j'avais plus de force, plus de discipline je dis pas. Mais de là à dire que c'est plus important que l'armure, plus important que l'arme, non. Quand je me fais fraguer, 9 fois sur 10, c'est avec une arme. Le reste du temps à la grenade, rarement à la mêlée. Par contre j'utilise assez souvent la mêlée... bref...
Oui, le pvp c'est mon objectif principal bien sûr, c'est l'enjeu principal de ce jeu. C'est bien pour ça que je veux mieux équiper mon gardien (un arcaniste, je ne sais pas si c'est le meilleur choix d'ailleurs).
Lithium Fab
Lithium Fab
Puer
Puer

Console : PS4
Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Talent : zéro talent

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Lithium Fab Mar 7 Oct - 19:46

PS : C'est quoi le Raid??? Il n'y a rien de tel dans la tour.
Lithium Fab
Lithium Fab
Puer
Puer

Console : PS4
Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Talent : zéro talent

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Stain Mar 7 Oct - 20:50

En temps normal, les points d'attaque et de défense en PvP sont mis au même niveau pour tous les joueurs. Si tu meurs, c'est soit parce que l'ennemi est plus fort que toi, soit parce que ton stuff n'est pas assez optimisé pour te proposer des bonus avantageux pour toi.

Et le Raid, c'est le Caveau de Verre.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 35
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Lithium Fab Mar 7 Oct - 21:37

"En temps normal"? Il y a des exceptions? Lesquelles?

1 ) Du coup, à quoi ça sert d'optimiser son stuff si tout le monde est à égalité?

2 ) Le Caveau de Verre? C'est quoi ça? Ca ne figure nulle part dans la tour.

3 ) Question : Si je veux prendre la faction de l'astre mort par exemple. Comment je fais, vu que pour avoir son estime, je dois prendre ses couleurs, mais pour prendre ses couleurs, je dois être rang 1, et comment je suis rang un si je ne peux pas prendre son estime? C'est ouf ce système.

4 ) En ce moment, il y a la Bannière de Fer. Dans l'appli Destiny iphone, dans le plan de la Tour, il y a le stand Bannière de Fer au fond du sous-sol, derrière l'avant-garde. Mis quand j'y vais, il n'y a rien!!! C'est ouf ça aussi. Quelqu'un a une explicaction? C'est moi qu isuis débile où ils fument trop chez Bungie?
Lithium Fab
Lithium Fab
Puer
Puer

Console : PS4
Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Talent : zéro talent

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Stain Mar 7 Oct - 22:04

L'exception, c'est la Bannière de Fer. Dans cet évènement, les stats des armures et armes ne sont plus alignés entre les joueurs, par conséquent, ceux avec un meilleur niveau et donc un meilleur stuff on plus de chance de survivre.

Optimiser le stuff sert pour le PvE car tout ton équipement compte, et aussi en PvP car les armes et armures filent des bonus si tu regardes bien. Et pour les avoir, tu dois faire progresser ton stuff.

Si tu ne c'est pas ce qu'est le Caveau de Verre, c'est que tu es très mal renseigné (ce que je constate au fur et à mesure de tes messages). C'est le Raid le plus difficile du jeu qui se débloque au niveau 26. Tu y gagnes le meilleur stuff légendaire après avoir passé de nombreuses heures à 6 sur différentes épreuves.

Pour les Factions, il faut que tu achètes un brassard/cape/ceinture chez une Faction qui t'intéresses avec des Lumens, tu l'équipes et tu fais monter les rangs de la Faction avec les contrats et autres activités qui rapportent de l'Estime.

Et pour ta dernière question, pour rester poli, disons que tu n'essayes même pas de chercher. Il y a un balcon à la Tour, derrière le vendeur de contrat. Il est à droite quand tu montes les escaliers et que vas vers le balcon
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 35
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Lithium Fab Mar 7 Oct - 22:37

Pour se renseigner, il y a les forum, et les gens comme toi qui répondent aux questions, et je t'en remercie.
Ok, j'ai trouvé la Bannière de Fer, effectivement.

Veux-tu bien m'expliquer le paradoxe suivant :
- Mettons que je veuille adhérer à la nouvelle monarchie, ok super.
- J'ai donc besoin d'acheter un emblème, c'est bien ça?
- Problème, pour acheter l'emblème, il faut que je sois au rang 1. Or, forcément, je suis au rang zéro puisque je n'ai pas d'emblème.
Alors comment je fais pour aller au rang 1 de la nouvelle monarchie?

Merci pour ta patience et tes efforts de pédagogie.
Lithium Fab
Lithium Fab
Puer
Puer

Console : PS4
Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Talent : zéro talent

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Stain Mer 8 Oct - 6:21

Non, il faut que tu achètes un brassard de la faction. C'est le seul objet qui s'achète en Lumen de toute façon. Mais il faut être lvl 20 minimum.

Et avant d'acheter dans telle ou telle faction, regarde si elle vend bien ce que tu recherches: intelligence (Super), discipline (grenade) ou force (mélée); les types d'armes et armures qu'il te faut ainsi que les bonus qu'elles confèrent...
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 35
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Kirby_ Mer 8 Oct - 8:00

Il faut que tu prennes un brassard de la faction et non un emblème, les brassards (= objet de classe des arcanistes vu que tu es arcaniste) peuvent être acheté en rang zéro d'estime! Smile
avatar
Kirby_
Amissio
Amissio

Messages : 276
Date d'inscription : 28/07/2014
Âge : 33
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Lithium Fab Mer 8 Oct - 8:31

Ha ok! Comme quoi c'es pas si évident parce que plus haut, quelqu'un qui s'y connait pourtant bien m'a dit que les brassards n'ont aucune autre fonction qu'esthétique.
Alors les brassards servent à engendrer de l'estime pour la faction à laquelle ils correspondent c'est bien ça?
Et cette estime, je la gagne en faisant des parties pvp? Je n'en aurai pas si je fais des assauts par exemple? C'est bien ça? Et quand je porte le brassard en question, je ne gagne plus d'estime pour l'épreuve, mais directement pour la faction, c'est ça?

Et quand j'ai passé le rang 1 de la faction que j'ai choisie, si je prends un emblème, je gagne du bonus d'estime à chaque partie ou pas?
Lithium Fab
Lithium Fab
Puer
Puer

Console : PS4
Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Talent : zéro talent

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Kirby_ Mer 8 Oct - 9:10

Je vais essayer de répondre au plus juste à tes questions, s'il y a des erreurs, j'invite les autres membres à me corriger Smile

Lithium Fab a écrit:Ha ok! Comme quoi c'es pas si évident parce que plus haut, quelqu'un qui s'y connait pourtant bien m'a dit que les brassards n'ont aucune autre fonction qu'esthétique.
Oui les brassards "de base" ont une fonction esthétique uniquement, seuls les brassards des factions font monter l'estime de la faction qu'ils représentent.
Lithium Fab a écrit:Alors les brassards servent à engendrer de l'estime pour la faction à laquelle ils correspondent c'est bien ça?
Oui c'est ça!
Lithium Fab a écrit:Et cette estime, je la gagne en faisant des parties pvp? Je n'en aurai pas si je fais des assauts par exemple? C'est bien ça? Et quand je porte le brassard en question, je ne gagne plus d'estime pour l'épreuve, mais directement pour la faction, c'est ça?
Oui tu la gagnes en faisant des parties PvP, mais aussi en faisant des missions d'exploration, assauts, etc... Toutes les activités qui font monter l'estime quoi! Si en PvP tu as le brassard de la faction équipé, l'estime de l'Epreuve ne montera pas. A l'inverse si tu équipes un brassard "de base", ce sera l'estime de l'Epreuve qui montera. Idem en PvE, si tu as un brassard de base, ce sera l'estime de l'avant-garde qui montera.

Lithium Fab a écrit:Et quand j'ai passé le rang 1 de la faction que j'ai choisie, si je prends un emblème, je gagne du bonus d'estime à chaque partie ou pas?
Non les emblèmes ne sont pas liés à l'estime, c'est uniquement pour faire joli.


Allé courage! J'espère que mes explications étaient compréhensibles Very Happy
avatar
Kirby_
Amissio
Amissio

Messages : 276
Date d'inscription : 28/07/2014
Âge : 33
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Stain Mer 8 Oct - 12:27

Etant donné que d'ordinaire, sans brassard spécifique, tu gagnes de l'Estime d'Epreuve en faisant du PvP et de l'Estime d'Avant-Garde quand tu fais du PvE, toute l'Estime que tu peux gagner dans ces deux modes reviendra à la Faction lorsque tu portera son brassard.

Les emblèmes n'ont qu'un côté esthétique. Au rang 2 et 3, tu accèdes à l'équipement important.

Edit: Ah, j'avais pas vu ta réponse Kirby. ^^
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 35
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Lithium Fab Mer 8 Oct - 13:12

Ok alors attendez, l'honneur de l'avant-garde (exploration, assauts) ou l'estime de l'Epreuve, tous les deux vont à la faction dont on porte le brassard c'est bien ça? Donc si on porte le brassard d'une faction, on ne monte NI dans l'honneur de l'avant-garde, NI dans l'estime de l'Epreuve c'est bien ça, mais uniquement dans la faction n'est-ce pas?

Deuxièmement, faut-il compter dans les brassards "ordinaires" ceux que propose le Responsable de l'Epreuve? Si oui, pourquoi les acheter, vu que parvenu à ce niveau, on en a forcément gagné d'autres gratuitement.

Merci les gardiens, vous m'êtes bien utiles!
Lithium Fab
Lithium Fab
Puer
Puer

Console : PS4
Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Talent : zéro talent

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Kirby_ Mer 8 Oct - 13:17

Pour ton premier paragraphe : OUIIIII c'est ça ! :pouce:

Et l'épreuve n'est pas une faction, donc oui les brassards que le responsable de l'épreuve te vend sont "ordinaires". Et pourquoi les acheter : parce que tu les trouves jolis et que tu les veux dans ta collection de brassards Very Happy
avatar
Kirby_
Amissio
Amissio

Messages : 276
Date d'inscription : 28/07/2014
Âge : 33
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Lithium Fab Mer 8 Oct - 14:13

Ha ben moi chui pas trop porté sur l'esthétique, je préfère mettre mes deniers dans de l'efficace Smile

Bon, dernière question, et je pense que je serai au point, avec toute ma reconnaissance.
J'ai bien compris, honneur/estime, même combat.
Qu'en est-il des écus? On gagne toujours les écus de l'épreuve pour l'épreuve et les écus de l'avant-garde pour l'avant-garde/faction quand on porte un brassard de faction c'est ça?
Lithium Fab
Lithium Fab
Puer
Puer

Console : PS4
Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Talent : zéro talent

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre une Faction ? - Page 2 Empty Re: Comment rejoindre une Faction ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum