Recherche team
+2
Empyreume
Yard25200
6 participants
Destiny Fr :: Présentations :: Clans :: PS4
Page 1 sur 1
Recherche team
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je recherche une team.
J'ai 30 ans, je suis à la recherche de joueurs du même âge, simplement pour le plaisir. Connecté surtout le weekend.
ID : Yard25200
Comme indiqué dans le titre, je recherche une team.
J'ai 30 ans, je suis à la recherche de joueurs du même âge, simplement pour le plaisir. Connecté surtout le weekend.
ID : Yard25200
Yard25200- Via
Classe : Chasseur
Race : Humain
Re: Recherche team
Hello,
Vu que tu signales ton âge comme critère de recherche, je te propose de jeter un œil ici et d’éventuellement entrer en contact avec ces autres trentenaires si cela t’intéresse.
Sinon, ta demande avait déjà été déplacée dans le sujet prévu à cet effet, qui regroupe les demandes diverses des membres en quête de compagnons de jeu.
Bonne chance pour ton recrutement !
Vu que tu signales ton âge comme critère de recherche, je te propose de jeter un œil ici et d’éventuellement entrer en contact avec ces autres trentenaires si cela t’intéresse.
Sinon, ta demande avait déjà été déplacée dans le sujet prévu à cet effet, qui regroupe les demandes diverses des membres en quête de compagnons de jeu.
Bonne chance pour ton recrutement !
Zyrtek- Via
- ID PSN : Zyrtek__
Team : InvS
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Talent : Tactical Support
Bonjour Zyrtek,
Je n'ai pas votre âge certe mais je suis tous les jours connectés sur le jeu, si les assauts, Pvp
et autres vous intéresses ?
Je n'ai pas votre âge certe mais je suis tous les jours connectés sur le jeu, si les assauts, Pvp
et autres vous intéresses ?
Mesrine11- Via
- ID PSN : MeSrInE_91540
Team : HoD
Console : PS4
Race : Exo
Bien le Bonjour Gardien,
Dans notre "Clan" ont à pas mal de trentenaires, même un septuagénaire, si cela t’intéresse de jouer avec nous n'hésite surtout pas. Mon Psn: ShoGunS_Saints
Enjoy!
Dans notre "Clan" ont à pas mal de trentenaires, même un septuagénaire, si cela t’intéresse de jouer avec nous n'hésite surtout pas. Mon Psn: ShoGunS_Saints
Enjoy!
Salut le clan Xx Immortels xX recrute tous niv ont vous aide vous nous aider ont fait des raid ensemble etc nous somme deja 4 nous recherchons des joueur sérieux nous évoluons ensemble.
Nous avons déjà terminé plusieurs raid min 1 par semaine pour chaque perso.
nous avons crée ce clan pour avoir tjr la même équipe de raid c'est plus simple et rapide plus nous seront nombreux plus facile il seras pour tout le monde de ce faire une equipe pour partir en raid.
merci a bientot.
Nous avons déjà terminé plusieurs raid min 1 par semaine pour chaque perso.
nous avons crée ce clan pour avoir tjr la même équipe de raid c'est plus simple et rapide plus nous seront nombreux plus facile il seras pour tout le monde de ce faire une equipe pour partir en raid.
merci a bientot.
Lotario- Via