Clan xX G3N Xx
Destiny Fr :: Présentations :: Clans :: Xbox 360
Page 1 sur 1
Clan xX G3N Xx
Hello tout le monde.
La présentation de mon recrutement sera assez succinte. La Team G3N mais qu'est ce donc?
Une équipe qui a perdu énormément de personnes au fur et à mesure que le temps passait.
Nous sommes actuellement 2 sur destiny et nous souhaiterions faire profiter de notre expérience. Nous sommes des joueurs expérimentés et adorons délirer.
Si pour vous teamplay est plus important que rush alors rejoignez-nous.
Si vous le souhaitez vous pouvez toujours ajouter mon id sur xboxlive et venir grouper avec nous afin que vous nous testiez. Nous inversons les rôles. Vous venez vous jouez avec nous, vous respectez les valeurs décrites plus bas, nous progressons et profitons.
L'union fait la force
La team G3N recrute des guardians respectant certaines valeurs
- Teamplay
- Entraide
- Délires et bonne entente
Conditions acceptation dans l'équipe:
- Ton gamertag devrait changer et corresponde à ceci : xX G3N….. Xx afin que l'on puisse facilement s'identifier lors d'événements
- Gamer fairplay
- Micro-casque
- Présence un minimum lors des événements / quotidienne
- 16 ans minimum … (maturité suffisante)
La présentation de mon recrutement sera assez succinte. La Team G3N mais qu'est ce donc?
Une équipe qui a perdu énormément de personnes au fur et à mesure que le temps passait.
Nous sommes actuellement 2 sur destiny et nous souhaiterions faire profiter de notre expérience. Nous sommes des joueurs expérimentés et adorons délirer.
Si pour vous teamplay est plus important que rush alors rejoignez-nous.
Si vous le souhaitez vous pouvez toujours ajouter mon id sur xboxlive et venir grouper avec nous afin que vous nous testiez. Nous inversons les rôles. Vous venez vous jouez avec nous, vous respectez les valeurs décrites plus bas, nous progressons et profitons.
L'union fait la force
La team G3N recrute des guardians respectant certaines valeurs
- Teamplay
- Entraide
- Délires et bonne entente
Conditions acceptation dans l'équipe:
- Ton gamertag devrait changer et corresponde à ceci : xX G3N….. Xx afin que l'on puisse facilement s'identifier lors d'événements
- Gamer fairplay
- Micro-casque
- Présence un minimum lors des événements / quotidienne
- 16 ans minimum … (maturité suffisante)
xX G3NERV3 Xx- Via
- GamerTag : xX G3NERV3 Xx
Team : xX G3N Xx
Console : Xbox 360
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Strats
Destiny Fr :: Présentations :: Clans :: Xbox 360
Page 1 sur 1