Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Site Communautaire Nyx

2 participants

Aller en bas

Site Communautaire Nyx Empty Site Communautaire Nyx

Message par Calou57 Dim 7 Sep - 19:26

Site Communautaire Nyx Charte



Ami(e) visiteur, visiteuse Bonjour, voir Bonsoir.

Je me permets de poster ce sujet  pour vous présenter le site de la team Nyx. Ce n'est pas pour recruter sinon je n'aurais pas écris ce message mais pour vous montrer le site communautaire que nous voulons en faire.

Certains connaissent déjà la Team Nyx. Nous seront présent sur le jeu Destiny. Nous faisons parti aussi de l'alliance Destiny Fr sur le site de Bungie, qui j'espere portera ses fruits afin de répandre la paix sur chacune des planètes que l'on va visiter ensemble !

Voila maintenant quelques jours que Nyx a franchi une étape, en effet nous avons créer un site, il sera bien entendu rempli par nos soins après la sortie de Destiny en mettant nos articles.
Nous comptons mettre en place un dispositif assez important pour la sortie du jeu et bien au delà de ça encore.

Nous avons dans notre team une équipe de montage de vidéos qui nous permettra de faire des vidéos (des raids, du gameplay des classes, de PvP, Explo etc..), notre équipe de Livestream qui sera présent et sera en direct des la sortie du jeu !

Nous sortirons aussi des Tutoriel, Guides et Astuces sur Destiny (Build PvE - Build PvP pour chaque classe et quel doctrine adopté selon les gameplay, emplacement des coffres doré, emplacement des spectres, guide stratégique des raids, du Théorycraft etc.. Je ne vous dis pas tout sinon cela n'est pas intéressant.

Pourquoi faire cela ?

Nous voulons autant bien aider nos membres de la team à bien comprendre Destiny et les mécanismes en leur proposant les contenus cités plus haut, que la communauté Française de Destiny aussi, vu que nos guides, tutoriel etc seront accessible pour les visiteurs (c'est avant tout le but de ce post) Le fait d'aider la communauté à avancer dans ce jeu nous emballe, et je pense que l'on peut leur apporter pas mal de choses.

Site Communautaire Nyx Bande
Étant donné le travail qu'il y avait à fournir j'ai décidé d'avoir à mes cotés (non pas dans mon lit) 2-3 Officiers qui se sont parfaitement impliqués dans la vie de la guilde.

Roniveque (le mec qui aime le violet et le rose)
Farzilla (Rare sont les personnes n'ayant pas vu son humeur endiablé et son déhanché sur les pistes)
BenxDoe (C'est qui le mec la ? certainement un espion Fallen)


Bref, ensuite ce sont rajoutés dRizz, Karoo et Speeder, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! Merci à eux tout de même !
Certains sont la pour le sites (Webmasters et d'autres pour les vidéos de la team). Oui nous avons un staff !

3 Officiers
2 Webmasters
1 équipes de vidéastes ! Montage vidéo / Stream !
Une assistance clientèle haut de gamme, situé au fin fond de la Tour afin de voir les bugs et probleme sur notre site.

Site Communautaire Nyx Bande


► Quelques petites informations :

■ Il vous suffira juste de vous inscrire 1 fois sur le site ! Pas besoin d’inscription forum puisque les deux sont reliés.
■ Le chat est réservé aux personnes inscrites !
Vous pouvez commentez les news que l'ont poste sur le site !
Le site servira de Tutoriel, Guide, Astuces sur Destiny. Toutes les MàJ, les News etc...
Live stream + Vidéo
■ Nos raids, boss down etc...
Nous sortirons aussi des Tutoriel, Guides et Astuces sur Destiny
Build PvE - Build PvP pour chaque classe et quel doctrine adopté.
■ Emplacement des coffres doré, emplacement des spectres.
Guide stratégique des raids.
Du Théorycraft
■ etc.. je ne te dis pas tout car la liste est certainement encore longue).

Nous avons besoin de votre soutien pour ce genre de chose, toute aide, suggestions, critiques est donc la bienvenue ! Idée d'articles par contact.

Vous pouvez vous inscrire déjà, certains l'ont déjà fait : Vous pouez communiquez avec nous via le chat et bientot sur notre forum partie public !


Gardiens, votre destinée vous attend

A bientôt sur www.nyx-guilde.fr


Dernière édition par Calou57 le Ven 19 Sep - 20:06, édité 2 fois
Calou57
Calou57
Puella
Puella

ID PSN : Calou_57
Team : Nyx
Console : PS4
Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2014
Âge : 34
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Site Communautaire Nyx Empty Re: Site Communautaire Nyx

Message par Boliam Lun 8 Sep - 19:21

Salut !!

Ce projet ne peut fonctionner qu'avec vous, par des échanges et des débats, ainsi que par le partage des découvertes/suggestions/conseils afin que toute la communauté puisse profiter pleinement du jeu et de ses mécanismes.

Alors n'hésiter pas et venez y participer !
Boliam
Boliam
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Site Communautaire Nyx Empty Re: Site Communautaire Nyx

Message par Calou57 Mar 9 Sep - 9:12

Hey bande de moineau ! Le site Nyx est en live dès maintenant !

Tu t'ennuie ?  Eh bah je t'invite à visionner nos lives streams sur notre site ou twitch !
On est en live dès maintenant !

► Au programme

■ Objectif level 12-15
■ Rush
■ Du PvP de temps en temps !

http://www.nyx-guilde.fr/livestream ou http://www.twitch.tv/zephios57

ou alors sur notre accueil en première page avec tout les streams disponible !
Calou57
Calou57
Puella
Puella

ID PSN : Calou_57
Team : Nyx
Console : PS4
Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2014
Âge : 34
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Site Communautaire Nyx Empty Re: Site Communautaire Nyx

Message par Calou57 Ven 19 Sep - 20:04

Des nouvelles sur notre site.

Nos préparons quelques articles ! Nous travaillons actuellement dessus. Je reviendrais plus tard vers vous pour vous donnez les informations.
En attendant voici une vidéo de l'Agent Xür et de ce qu'il vend pendant le weekend du 19/09/2014.

Calou57
Calou57
Puella
Puella

ID PSN : Calou_57
Team : Nyx
Console : PS4
Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2014
Âge : 34
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Site Communautaire Nyx Empty Re: Site Communautaire Nyx

Message par Calou57 Ven 26 Sep - 11:57

Une nouvelle vidéo de Xur !



ENGLAND

Wares -
Suros regime (exotic auto rifle) 23 coins
Crest of Alpha Lupi (exotic titan chest) 13 coins
Knucklehead radar (exotic hunter helm) 13 coins
Apotheosis veil (exotic warlock helm) 13 coins
Exotic helm engram 23 motes of light



FRANCAIS


Le Regne de Suros (Fusil Auto Exotic) 23 pièces
Ecusson d'Alphe Lupi (Torse Exotic Titan) 13 pièces
Radar à Décérébrés (Casque Exotic Chasseur) 13 pièces
Voil d'Apothéose (Casque Exotic Arcaniste) 13 pièces
Engramme Exotic Torse 23 Particules de Lumieres

■ Rien de bien intéressant ensuite, des Boosts pour le passereau et des cartouches d'armes lourdes.
Calou57
Calou57
Puella
Puella

ID PSN : Calou_57
Team : Nyx
Console : PS4
Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2014
Âge : 34
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Site Communautaire Nyx Empty Re: Site Communautaire Nyx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum