Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Hope] - Clan Fr Xbox 360 - Recrutement

2 participants

Aller en bas

[Hope] - Clan Fr Xbox 360 - Recrutement Empty [Hope] - Clan Fr Xbox 360 - Recrutement

Message par Sailor Djoul Sam 6 Sep - 20:13


La Guilde "HOPE" recrute sur Xbox 360. http://www.bungie.net/fr/Clan/Post/134116

Nous sommes à la recherche de joueurs matures, motivés, et ayant un grand sens du teamplay.
Il n'y a pas de critères de sélection prédéfinis. Néanmoins, avoir l'esprit d'équipe, être cordial, être passionné, et avoir envie de s'impliquer réellement dans un but commun, ne saurait être qu'un énorme plus.

Afin de préserver un bon climat entre les joueurs, et permettre une expérience aussi bonne que possible ; ne serons pas admis :
- Les joueurs de moins de 18 ans. (sauf cas exceptionnel)
- Les rageux / kikoolols / pyjamas.
# - [La moindre parole à caractère injurieuse, raciste, homophobe, etc.. Quoi que ce soit qui pourrait nuire à la bonne entente, pourra être passible d'une exclusion sans préavis].

Si vous correspondez à ces critères, n'hésitez pas à tenter votre chance.
Postez votre candidature ici même, à la suite de ce post, à cette adresse http://www.bungie.net/fr/Clan/Post/134116/68779682/0/0 en indiquant :

- Votre GamerTag :
- Votre Age :
- Votre Localisation :
- Si vous possédez un micro ou non :
- Vos horaires de connexion :
- Votre expérience dans le domaine du jeux vidéo :
- Vos jeux favoris :

À très vite, Gardiens. Faites vos preuves, écrivez votre propre Légende.
Sailor Djoul
Sailor Djoul
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Hope] - Clan Fr Xbox 360 - Recrutement Empty Re: [Hope] - Clan Fr Xbox 360 - Recrutement

Message par Sailor Djoul Sam 6 Sep - 20:36

Afin d'apporter quelques précisions, je me dois de dire que le clan est assez jeune, qu'il existe déjà une section PS4 et PS3. Je suis quand à moi le leader de la section Xbox 360.

Pour le moment la Guilde n'en est qu'à ses balbutiements, mais j'ai l'espoir qu'elle gagnera très vite en intensité. J'ai pour ambition de développer un clan compétitif, constitué de joueurs sérieux, ayant le goût du challenge, mais aussi avec l'envie de s'investir dans la communauté.
Je compte aussi tenir un journal de bord, afin de constituer un petit guide destiné à servir de base de données pour la communauté entière. De ce fait, les joueurs aimant tout ce qui touche au theorycraft sont chaleureusement invités à nous rejoindre !

Merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire ce topic. En espérant vous voir très bientôt !
Sailor Djoul
Sailor Djoul
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Hope] - Clan Fr Xbox 360 - Recrutement Empty Re: [Hope] - Clan Fr Xbox 360 - Recrutement

Message par Pierkiroull Ven 12 Sep - 15:52

j'ai répondu à ton annonce (d'emploi lol) sur le lien cité, donc à très bientôt, I HOPE Wink)))
Pierkiroull
Pierkiroull
Via
Via

GamerTag : pierkiroull
Console : Xbox 360
Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2014
Âge : 49
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Hope] - Clan Fr Xbox 360 - Recrutement Empty Re: [Hope] - Clan Fr Xbox 360 - Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum